CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ashley ou Tali ?

Validus
Validus
Niveau 30
04 juillet 2012 à 12:21:25

Voilà je n'arrive pas à me décider, quelle est la meilleure romance ? Ashley est une connasse mais je joue un Shepard pragma donc je trouve que ca colle. PAr contre j'aime bien Tali mais je trouve qu'elle irait mieux avec un Shep conci. Que me conseillez vous ?

Welda
Welda
Niveau 10
04 juillet 2012 à 12:22:12

Cortez c'est la meilleure du jeu ! :ok:

[Medadef]
[Medadef]
Niveau 5
04 juillet 2012 à 12:24:15

Pour une romance avec Tali dans le 3 il me semble qu'il faut l'avoir romancé dans le 2 :question:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
04 juillet 2012 à 12:25:19

Question de gouts j'ai envie de dire.

Ps: Ashley n'est pas une connasse mais une bonasse, nuance :noel:

crack54
crack54
Niveau 10
04 juillet 2012 à 12:26:05

T'a déjà répondu à ta question :ok:

Tali est complémentaire avec un Shep conci qui doute de lui-même et le soutenir :oui:

Ashley à une personnalité pragma, elle colle bien avec le Shep pragmatique car ils sont tout les 2 bourrins de la gachette :oui:

florentino57
florentino57
Niveau 10
04 juillet 2012 à 12:31:23

La journaliste

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
04 juillet 2012 à 12:32:28

Un conseil Virmirisé Ashley et flinguer Kaidan, comme ça vous enlèverez tous les problèmes du Normandy :hap:

Welda
Welda
Niveau 10
04 juillet 2012 à 12:36:52

Vous avez quoi avec Ashley et Kaidan ? Moi c'était mes 2 personnages préférés du 1, et Kaidan celui du 3.

Franchement, c'est quoi votre problème ? C'est à cause de ce qu'ils ont dit sur Horizon ? Parce qu'ils ne voulaient pas travailler avec Cerberus ? Oh là là, ce sont tous tous des méchants :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 12:44:28

Ahsley... Je préfère sa scène de romance personnellement :hap:
Tali ... je trouve que c'est la romance la moins intéressante du jeu mais ça n'engage que moi :hap:

crack54
crack54
Niveau 10
04 juillet 2012 à 12:46:10

En effet, ça n'engage que toi :hap: .

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
04 juillet 2012 à 12:46:26

par defaut tali car je n'est fait qu'une partie et ashley est morte dans le 1 mais ptete refaire voir a quoi elle ressemble dans le 3 si plus agreable a voir que dans le 1 ^^

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
04 juillet 2012 à 12:49:55

Ashley est chiante, raciste et infernale, bon d'accord elle est beaucoup mieux dans ME1 que dans ME3 ou ils en ont fait une Bimbo avec de gros Nibards.Kaidan est relou, chiant et soulant, et ça ne s'arrange pas dans les 3 épisodes...et surtout c'est un personnage creux, il n'a aucun Charisme.
Et surtout chez ces deux persos c'est tout le temps : :-(( CERBERUSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEE :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 12:55:08

"Ps: Ashley n'est pas une connasse mais une bonasse, nuance :noel: "

Tu as joué à ME1? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 12:58:25

J'ai romancé Kaidan puis c'est ma presque romance préféré...
Je trouve qu'il a + de charisme que certains personnages apprécié du jeu que je ne citerais pas ...
Forcément , si on le tue sur Virmire , je vois mal comment on peut apporter un jugement objectif vu qu'on l'a tué. Et puis il faut essayer de s'intéresser.
Enfin bref.

Welda
Welda
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:00:56

Oh, ma jolie Emilie de Cerberus :coeur:

Comme elle dit la vérité, écoutez-la donc ! (Et je suis pas sarcastique)

Et à loup-des-andres : Oh oui, biens sûr, ils ne pensent qu'à Cerberus... En même temps, tu trouve pas un peu bizarre, que ton capitaine, qui t'as sauvé la vie, qui t'as toujours aidé, se retrouve à mourir. Tu es triste, tu es obligé de te refaire pendant 2 ans de ce choc, et là, alors que tu viens de te faire attaqué, tu le retrouve, là, à bosser avec des terroristes que vous avez combattu avant...

Non, il y a rien de bizarre ! (Et là, je suis sarcastique :hap: )

De plus, Kaidan est beaucoup plus interrésant que Garrus (Même si la voix de Kaidan donne envie de dormir) Et Ashley n'est pas raciste, elle est logique (Une quarienne qui observe le moteur le plus avancé de toute la galaxie, et personne ne trouve rien à dire !)

Alors voilà, Tali vous suit peut-être dans ME2, mais c'est qu'une gamine (Des fois je me demande si elle n'est pas juste faite pour être mignonne... Tali c'est Hello Kitty avec des hanches et des seins)

Et Garrus n'a pas tellement le choix (C'est où bosser avec les sauveurs de l'humanité, où se faire tuer par des mercenaires)

phenix71400
phenix71400
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:01:16

+1 xorn18 c'est vrai qu'entre Ashley de ME1 par rapport à celle de ME3, il n' y a pas photo. Mais c'est vrai que j'ai une préférence pour Ashley quand même, correspond plus au Shep pragmatique. Mais je préfère quand même Liara.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
04 juillet 2012 à 13:02:23

xorn18 Voir le profil de xorn18
Posté le 4 juillet 2012 à 12:55:08 Avertir un administrateur

"Ps: Ashley n'est pas une connasse mais une bonasse, nuance :noel: "

Tu as joué à ME1? :noel:

Oui, je dis ça en pensant au 3 :hap:

crack54
crack54
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:04:11

Moi je trouve que Kaidan est bien plus compréhensive à propos de Shepard et Cerberus que Ashley, du au fait qu'il ne prenne pas de haut le commandant et qu'il nous fait plus confiance que Ashley, c'est toujours lui que je sauve sur Virmire (sauf une fois pour enlever le bug de dialogue)

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
04 juillet 2012 à 13:04:54

http://ratedrbryan.deviantart.com/art/Ashley-and-James-Vega-Mass-Effect-3-267696684

:bave:

Welda
Welda
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:05:44

En fait, une des raisons pour lesquelles je choisi Kaidan sur Virmire, c'est que Kaidan, lui, est toujours choqué par la mort de Ashley (Je me demande si Kaidan était pas amoureux de Ash...) et il est beaucoup plus sensible à la mort de personnes de l'équipe, ce qui n'est pas le cas de Ash