CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ashley ou Tali ?

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:10:15

Welda qui parle de sensibilité, d'empathie.

C'est beau à en pleurer :snif:

Pour la question de l'auteur, la réponse est simple.

Si tu hésites, alors choisi Ashley :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 13:11:06

Weldaaaa :coeur:

Moi je l'aime bien la voix de Kaidan :hap:
Perso je sauve tout le temps Kaidan aussi parceque Ashley est un peu raciste sur les bords mais c'est pas pour autant que je ne l'aime pas ... Surtout que les humains (vous) me font rire à critiquer des humains racistes et en même temps , se laisse dominer par les Turiens , Asaris , Galariens ... sans broncher. ( Asari en particulier ...)

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:12:52

Tu vois Welda, j'allais te réponde concernant Tali puis je me suis rappelé que tu fuyais tout le temps car tu voulais juste troller les Talistes (ton passe temps favori)

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:14:18

J'ai exploser le jour ou j'ai vue le nouveau Skin d'Ashley de ME3, on ne la reconnait plus du tout, mais surtout qu'est ce qu'un soldat de l'alliance fout avec une coiffure pareille et des cheveux aussi longs ? :ouch2: je crois pas qu'ils y en ait un qui ait fait l'armée chez Bioware :rire2:
Mais bon du peu qu'il y avait de ce perso Bioware l'a définitivement enterrer en faisant d'elle une bonasse dans ME3

Welda
Welda
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:15:50

C'est sûr

Ash faisait plus "professionnelle" dans le 1

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:17:24

Loup-des-andes

C'est dans le futur mais c'est vrai que c'est la seule militaire avec une telle coiffure :oui:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:19:02

Ashley est drôle dans ME1

Elle est à la fois pleine de haine et si... fleur bleue avec ses poèmes à la con.

On passe de Rimbaud, Baudelaire à "Les Aliens c'est des animaux", "Wesh ma soeur elle a cassé les noix à un mec relou"

Welda
Welda
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:20:39

Elle à jamais dis que les aliens étaient des animaux

Elle à dit qu'elle confondait les aliens avec des animaux :hap:

(Ce qui n'est pas toujours faux, quand on voit les Hanaris, les Drells... :hap: )

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:22:39

Oiseaupoilu
Posté le 4 juillet 2012 à 13:17:24
Loup-des-andes

C'est dans le futur mais c'est vrai que c'est la seule militaire avec une telle coiffure
Lien permanent

Futur ou pas future c'est une question de bon sens, tolérer ce genre de trucs c'est faire preuve de laxisme.Et dans une armée le laxisme n'a pas lieu d'être car une bonne armée se doit d'être discipliné et irréprochable ( ce qui impossible..mais bon on attend tout de même d'une bonne armée un bon comportement).Mais surtout c'est aussi une histoire de sécurité elle va les caser ou ses cheveux quand elle met son casque ? :hap: et également une question d’hygiène !

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:23:17

Elle le dit avec un tel amour de l'autre dans sa voix :coeur:

Faut dire que sa doubleuse VF est une championne.

Welda
Welda
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:25:11

Si c'était une question de laxisme ou de sécurité, pour commencer, on n'aurait pas engagé un biotique Krogan chasseur de prime, un Turien rénégat du SSC ou une Quarienne qui regarde les moteurs du Normandy :hap:

Déjà, si jamais on doit faire une évacuation du vaisseau, je me demande comment Wrex à réussi à s'asseoir sur les sièges, et si il a pas marché sur tout le monde en se barrant :hap:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:28:34

loup-des-andes Voir le profil de loup-des-andes
Posté le 4 juillet 2012 à 13:22:39 Avertir un administrateur
Oiseaupoilu
Posté le 4 juillet 2012 à 13:17:24
Loup-des-andes

C'est dans le futur mais c'est vrai que c'est la seule militaire avec une telle coiffure
Lien permanent

Futur ou pas future c'est une question de bon sens, tolérer ce genre de trucs c'est faire preuve de laxisme.Et dans une armée le laxisme n'a pas lieu d'être car une bonne armée se doit d'être discipliné et irréprochable ( ce qui impossible..mais bon on attend tout de même d'une bonne armée un bon comportement).Mais surtout c'est aussi une histoire de sécurité elle va les caser ou ses cheveux quand elle met son casque ? :hap: et également une question d’hygiène !

===> Je suis parfaitement d'accord avec toi, ce que tu dis l'est parfaitement.

Mais l'Humain ne l'est pas.

Lors de la Seconde guerre mondiale, l'armée US réformait les Homosexuels, ce qui est à l'origine du quartier gay de San Francisco.

Débile, honteux ? Mais oui ! Pourtant, cette règle a existé !

Au 18ème, des enfants de 5 ans commandaient des régiments de l'armée française. Et c'était le meilleur lèche botte qui commandait lors de la guerre de 7 ans, et non le meilleur officier.

Donc oui, les choix illogiques et débiles sont toujours possibles dans le domaine militaire. Et une femme avec de longs cheveux, c'est pas la décision la plus débile vue dans le jeu.

C'est moins grave que ne rien faire alors que Shepard t'apporte les preuves de l'existence des Moissonneurs sur un plateau.

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:31:03

Le problèmes des recrutements ne concerne pas la discipline ou le laxisme de l'alliance puise qu'il s'agit d’auxiliaires recrutés pour un temps incertains et dont les compétences peuvent s'avérer utiles pour la mission, Ashley elle fait partie de l'armée de l'alliance ! donc la discipline la concerne, cequi n'est pas le cas des compagnons même si ils sont soumis à certaines règles.Après pour les histoires de sécurité comme Tali qui regarde de trop près le nec le pus ultra des moteurs de la galaxie c'est le problème de Shepard, vu que c'est lui qui les a fait monté à bord du Normandy c'est lui qui en est responsable devant l'alliance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 13:32:47

loup-des-andes :d) Tali a des cheveux longs ( cf la photo dans la cabine ) après je dis ça je dis rien :hap:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:33:16

Le commando de Shep de ME1 ne fait pas partie de l'Alliance, c'est l'équipe d'un Spectre, donc d'un bras armé du Conseil.

Quand Hackett te quémande de l'aide, il te dit à un moment un truc du genre.

"Vous n'êtes plus soldat de l'Alliance mais vous restez humain avant tout"

Welda
Welda
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:33:58

Sauf que Tali les rentre dans son masque, qu'elle porte 24h/24, tandis que Ash, elle, elle doit le mettre en cas d'intervention :hap:

Si jamais elle se détend, et que d'un coup ils se font attaqués, elle doit le trouver rapidement, pas le temps de se faire un chignon :hap:

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:34:57

===> Je suis parfaitement d'accord avec toi, ce que tu dis l'est parfaitement.

Mais l'Humain ne l'est pas.

Lors de la Seconde guerre mondiale, l'armée US réformait les Homosexuels, ce qui est à l'origine du quartier gay de San Francisco.

Débile, honteux ? Mais oui ! Pourtant, cette règle a existé !

Au 18ème, des enfants de 5 ans commandaient des régiments de l'armée française. Et c'était le meilleur lèche botte qui commandait lors de la guerre de 7 ans, et non le meilleur officier.

Donc oui, les choix illogiques et débiles sont toujours possibles dans le domaine militaire. Et une femme avec de longs cheveux, c'est pas la décision la plus débile vue dans le jeu.

C'est moins grave que ne rien faire alors que Shepard t'apporte les preuves de l'existence des Moissonneurs sur un plateau.

Le problème n'est vraiment l’acceptation de ce genre de laxisme, mais plutôt le changement de personnalité de Ashley ! comment un officier qui se dit très attaché aux valeurs militaires et qui se présente comme un bon soldat peut en arrivé la ? Jamais un bon soldat ne ferait truc pareil.Bioware lui a juste mis les cheveux longs et 5 bonnets en plus pour en faire un Bimbo à matter...

Welda
Welda
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:35:15

@Oiseau :

Sauf que Shepard comment à recruter AVANT de devenir un Spectre (Sauf si tu ne les recrute pas tout de suite quand ils te demande)

J'imagine bien la scène avec Wrex qui vient s'installer sous les regards de l'équipage humain qui chie dans son froc :hap:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:36:25

Le problème n'est vraiment l’acceptation de ce genre de laxisme, mais plutôt le changement de personnalité de Ashley ! comment un officier qui se dit très attaché aux valeurs militaires et qui se présente comme un bon soldat peut en arrivé la ? Jamais un bon soldat ne ferait truc pareil.Bioware lui a juste mis les cheveux longs et 5 bonnets en plus pour en faire un Bimbo à matter...

===> Encore une fois, je suis entièrement d'accord.

Mais c'est moins grave que le changement de statut des Moissonneurs. Passé d'êtres quasi-divins à vulgaires pantins en 5 minutes :rire:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:37:49

Welda Voir le profil de Welda
Posté le 4 juillet 2012 à 13:35:15 Avertir un administrateur
@Oiseau :

Sauf que Shepard comment à recruter AVANT de devenir un Spectre (Sauf si tu ne les recrute pas tout de suite quand ils te demande)

J'imagine bien la scène avec Wrex qui vient s'installer sous les regards de l'équipage humain qui chie dans son froc :hap:

===> C'est vrai ça. C'est juste que Shepard c'est trop un boss alors. En plus on a déjà eu le spectre turien au début, on est plus à un mandibule près.