CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ashley ou Tali ?

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:40:12

En même temps le Normandy est présenter comme le symbole de la coopération inter-espèce pour renforcer les liens avec les espèces conciliantes , et particulièrement les Turiens qui je le rappelle ont construit en coopération avec les Humains le Normandy

Welda
Welda
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:41:14

Oui, mais le Spectre Turien est là légalement, alors que Shepard ramène de la compagnie comme ça, sans même prévenir Pressly

Vous imaginez si il y a un problème et que les marines tuent un des copains de Shepard qui arrive ?

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:43:08

Après ça cela tient du détail scénaristique, ont peut très bien penser que Shepard à fait prévenir son équipage avant de faire monter à bord du Normandy les nouveaux Squadmates

Welda
Welda
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:45:38

Oui ben moi je dis juste que c'est un peu irresponsable

Si Mass Effect serais plus réaliste il y aurais plein de paperasse à faire :hap:

Appuyez sur "Espace" pour remplir les formulaires Q-512 à ramener à l'Amiral Hackett pour l'autorisation d'entrée dans l'espace de l'Alliance

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:47:59

Après oui on peut penser que pour faire monter Tali ou Garrus dans le Normandy Sheaprd a du remplir dieu sait combien de paperasse :noel:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:49:29

Tu oublies qu'on se tape une inspection du vaisseau par un supérieur :hap:

Bon, c'est certes un écran noir mais quand même.

Shep les prévient par radio, c'est tout.

"Commandant, on a tué un espion !"

"Bordel, ne me dîtes pas qu'elle avait une combinaison..."

"Si, c'était une voleuse de Quarienne"

Echec critique de la mission, la Flotte nomade ne participera jamais à la coalition, empêchant d'arrimer le Creuset

Welda
Welda
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:50:03

Cela aurait augmenté la durée de vie de plusieurs heures !

Mass Effect, un RPG qui vous procureras des heures de ballades dans la citadelle, de recherches sur plusieurs planètes partout dans la galaxie, et de papiers fastidieux !

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:52:06

Si il se voulait réaliste se serait exactement ça, 2H00 d'attente avant d'obtenir les autorisations d'arrimages à la citadelle :p)

Welda
Welda
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:52:17

@Oiseau : Tu parle du ruskov grognon :question:

Parce que moi je me rappelle qu'il inspecte le Normandy juste parce qu'il est énervé que le vaisseau, au lieu de servir à construire un croiseur, à dû arriver dans les mains d'aliens et de Shepard, ce qui fait qu'il inspecte le Normandy juste pour pouvoir se plaindre à ses supérieurs

Mais moi je l'aimais bien cet amiral, il était sympathique, quand il te demande de fermer ta gueule :hap:

crack54
crack54
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:53:49

Moi j'aime bien me foutre de lui, surtout en compagnie de Kaidan et de Tali :hap:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:55:08

Welda Voir le profil de Welda
Posté le 4 juillet 2012 à 13:50:03 Avertir un administrateur
Cela aurait augmenté la durée de vie de plusieurs heures !

Mass Effect, un RPG qui vous procureras des heures de ballades dans la citadelle, de recherches sur plusieurs planètes partout dans la galaxie, et de papiers fastidieux !

===> Et tu aurais une barre d'urine et de déjection.

Tu devrais faire ta commission avant de partir en guerre.

C'est vrai, Shepard peut aller aux Toilettes mais il fait rien !

@Oiseau : Tu parle du ruskov grognon :question:

Parce que moi je me rappelle qu'il inspecte le Normandy juste parce qu'il est énervé que le vaisseau, au lieu de servir à construire un croiseur, à dû arriver dans les mains d'aliens et de Shepard, ce qui fait qu'il inspecte le Normandy juste pour pouvoir se plaindre à ses supérieurs

Mais moi je l'aimais bien cet amiral, il était sympathique, quand il te demande de fermer ta gueule :hap:

===> Oui, c'est même un war asset de ME3. C'est un héros de la bataille spatiale de ME1 :oui:

Petite question, quelqu'un a déjà réussi l'interview de Kalishah Al Jilani dans ME1.

Moi je l'ai réussi en conciliant, j'ai eu droit à un GG de Hackett.

Il m'a juste reproché d'avoir mentionné Saren et sa trahison

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:55:17

"Le Ruskov grognon" peut être revus dans les épisodes suivants si le conseil n'est pas sauver, car dans le cas contraire il meure dans l'assaut visant à sauver le conseil.

Welda
Welda
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:55:33

Non, allez, le convaincre que les aliens c'est le bien, c'est génial :hap:

Même si j'ai jamais compris comment le rendre d'accord. Si tu utilise les options pragma, il te dit que tu es juste un soldat de l'Alliance qui n'est pas au dessus des lois et te demande de fermer ta gueule, et si tu utilise les options conciliant, il te dit que tu es un idéaliste

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:57:33

et si tu utilise les options conciliant, il te dit que tu es un idéaliste

===> Le gros reproche que je fais au jeu. En étant gentil avec tout le monde, on est récompensé.

Un Shep trop gentil aurait dû se prendre plus de trahison dans le nez :oui:

crack54
crack54
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:57:36

Je mixte en fait, je me fous de lui en même temps que je défend l'équipage et le vaisseau :oui: .

Welda
Welda
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:57:44

@ Oiseau : A propos de la journaliste, Hackett n'est JAMAIS content.

Si tu prend toutes les options Renegade et après accuse le conseil de le cacher, Hackett à failli avoir une attaque et te dit de ne plus parler à des journalistes

Si tu prend toutes les options Paragon et après ne répond pas à la dernière question, il te dit que les Spectre sont mal vu

En fait, l'interview parfaite, c'est de faire toutes les options Paragon/Renegade, et à la fin, prendre l'option que tu ne peut pas répondre à la question

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:00:34

Je te promets, il m'a dit

"Bien joué, vous avez déjoué les pièges qu'elle vous avez tendu"

J'ai jouée cette partie en Avril, j'ai même réussi à pousser Saren au suicide, alors que je jouais pas le full conciliant (j'ai dis au mec qui veut te faire exploser un nuke à la poire que j'allais lui défoncer la gueule)

Welda
Welda
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:03:48

Oh, Oiseau, comment as-tu pu dire de si méchantes choses :hap:

Mais de toutes façon, l'interview avec la journaliste n'a aucune importance, le seul changement c'est si tu la frappe ou non.

D'ailleurs j'adore l'évolution (Ou plutôt la régression) des interview de la journaliste :

Dans le 1, on a plein d'options différentes pour faire l'interview

Dans le 2, on a une interruption, puis une possibilité de réplique

Dans le 3, on a juste 2 interruptions :hap:

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:04:31

Dans le 3 c'est bien simple : Mandale dans sa gueule ou pas ? :hap:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:06:38

Bioware s'est rendu compte que tout le monde lui pétait la gueule sans chercher à lui répondre :hap:

Et quand on voit ce qu'elle dit dans ME3, t'as qu'une envie, lui péter la gueule.

La meuf elle t'accuse de désertion :ouch2: