CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le DLC earth

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lloyd_bis
lloyd_bis
Niveau 3
20 juillet 2012 à 15:20:56

Je m'attendais pas à une réponse aussi fournie et claire! Merci beaucoup pour les conseils Raistlin, ça devrait m'aider plus que prévu ;)

Galm2
Galm2
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:48:34

La furie est énorme quand on joue agressif. Avec le champ d'annihilation tu fonces sur les ennemis pour les irradier, puis une projection pour faire détonner tout ça. C'est risqué mais ça marche du tonnerre.
La dernière évolution de champ d’annihilation qui permet de drainer les boucliers est très pratique.
Testé en or, testé en platine aussi mais sur une map très ouverte donc c'était un peu dur de jouer de cette manière.

Ses téléportations sont terribles mais il vaut mieux utiliser son attaque de mêlée lourde quand on veut aller vers l'avant. Elle traverse les murs, permet de monter à l'étage supérieur sans prendre les échelles.... Sur une map comme glacier on peut traverser la map à vol d'oiseau.

Pendant une partie on était 2 avec ce perso à jouer de cette manière contre cerberus, on leur a roulé dessus.

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
20 juillet 2012 à 16:02:53

Je viens de débloquer le piranha, dans un pack vétéran :noel:

Il porte très mal son nom, plutôt que "Piranha" fallait l'appeler "boucherie" :noel:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
20 juillet 2012 à 16:23:24

les piranhas sont des bouchers, donc il porte bien son nom.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
20 juillet 2012 à 17:41:36

Non mais les téléportations de furie et PE sont juste énormes. Je les surexploite à un point... Je cherche tous les déplacements possibles sur toutes les cartes, et t'en as des trop pratiques qu'on imagine pas forcément pouvoir faire à la base xD
Puis alors l'esquive sur le côté pour traverser un mur et être hors de portée dans une autre pièce... j'adore *.*

Et effectivement vers l'avant, toujours faire l'attaque lourde au cac, qui permet de viser, va plus loin et surtout évite de se mettre à couvert xD

Bon j'ai trouvé un léger inconvénient aux téléportations tout de même : la dernière fois j'ai voulu me mettre à couvert car il y avait une tourelle devant moi, un obstacle entre nous deux. Oui bah ces kékés, alors que d'habitude ça téléporte jamais jutement, là ça m'a téléporté devant l'obstacle... et donc j'étais juste devant la tourelle o_o
Je me suis fait laminer xD
L'astuce c'est de rester appuyé sur croix (sur PS3) du coup, pour courir et se mettre à couvert sans risquer la téléportation. Après depuis le temps que je suis habitué à appuyer juste brièvement sur croix... vais devoir perdre cette mauvaise habitude x)

La dernière fois trop classe : deux alliés tués dans la petite pièce circulaire (désolé me souviens pas des noms des cartes, la pièce en question tout le monde y campe toujours, c'est juste à côté d'un des 2 points d'extraction possibles de cette map, l'une des 6 premières d'origine). Je suis en face en contrebas moi, en haut de la petite échelle qui mène encore plus bas (et en dessous de ladite pièce). Plûtôt que de faire le tour, je me téléporte du haut de l'échelle direct dans la pièce avec une attaque lourde au cac et je réanime le premier. Un ennemi dans mon dos, hop esquive sur le côté, je passe au travers du pylone centrale, tout pile sur le second allié que je réanime aussitôt. Mes chevilles ont explosé ce jour là :P

Cardiak21
Cardiak21
Niveau 11
20 juillet 2012 à 19:24:52

Oh la chance! :nah: :o))

Cardiak21
Cardiak21
Niveau 11
20 juillet 2012 à 19:25:48

Si je zappe la fin de mon post... la chance d'avoir la Furie N7.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 21:21:53

Le Piranha? le truc qui chatouille les soldats geth en Or? :question:
Je le trouve un peu inoffensif...

[Medadef]
[Medadef]
Niveau 5
20 juillet 2012 à 23:12:39

Ho0cus :d) Piranha X sur un soldat N7 avec l'amélioration de 25% sur la cadence de tir avec le mode dévastateur tue un Atlas en moins de 15 secondes chrono :hap:

[Medadef]
[Medadef]
Niveau 5
20 juillet 2012 à 23:13:23

PS : En difficulté "Or"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 23:27:43

oui mais vostok n'a pas le piranha X mais I, vu qu'il vient de le débloquer. et je rejoins Hoocus, le piranha j'le trouve vraiment just niveau dégâts...

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
20 juillet 2012 à 23:38:51

X ou pas, l'amélioration des armes n'augmente pas les dégâts !

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:11:41

Bah si, les améliorations augmentent les dégâts des armes.

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
21 juillet 2012 à 00:20:30

C'est vraiment infime, Entre le claymore 1 et 10 on remarque que l'on gagne 3 mini-mètre, et sur le terrain le plus souvent y'a pas de réel changement ... après c'est mon ressenti ...

Galm2
Galm2
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:51:23

Entre une arme I et X c'est à peu près 25% de dégâts supplémentaires, c'est pas rien quand même.

Raistlin]Majere
Posté le 20 juillet 2012 à 17:41:36
...
La dernière fois trop classe : deux alliés tués dans la petite pièce circulaire (désolé me souviens pas des noms des cartes, la pièce en question tout le monde y campe toujours, c'est juste à côté d'un des 2 points d'extraction possibles de cette map, l'une des 6 premières d'origine). Je suis en face en contrebas moi, en haut de la petite échelle qui mène encore plus bas (et en dessous de ladite pièce). Plûtôt que de faire le tour, je me téléporte du haut de l'échelle direct dans la pièce avec une attaque lourde au cac et je réanime le premier. Un ennemi dans mon dos, hop esquive sur le côté, je passe au travers du pylone centrale, tout pile sur le second allié que je réanime aussitôt. Mes chevilles ont explosé ce jour là :P

Haha pas mal. :)

The_McFlurry
The_McFlurry
Niveau 9
21 juillet 2012 à 01:09:41

OUai! j'ai débloquer le prédateur N7 alors maintenant j'ai le l'ombre, le destroyer et le prédateur :content:

ps: 401 post :fete:

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
21 juillet 2012 à 01:15:23

25 % j'ai de gros doute :(

Du moins si on se fie au stats du jeu ...

Galm2
Galm2
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:23:05

Les barres ne sont pas précises il ne faut pas trop s'y fier.

Claymore I : dégâts 1342
Claymore X : 1648

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
21 juillet 2012 à 01:25:45

Comment sont calculé se genre de donnée ????

Galm2
Galm2
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:47:19

Sur les forums du BSN tu peux trouver tout un tas de données. Mes chiffres je les sors de ça, c'est très pratique en plus ^^

http://narida.pytalhost.com/me3/classes/#10BAAAAV9@0EE@O

La vidéo du moment