Non mais les téléportations de furie et PE sont juste énormes. Je les surexploite à un point... Je cherche tous les déplacements possibles sur toutes les cartes, et t'en as des trop pratiques qu'on imagine pas forcément pouvoir faire à la base xD
Puis alors l'esquive sur le côté pour traverser un mur et être hors de portée dans une autre pièce... j'adore *.*
Et effectivement vers l'avant, toujours faire l'attaque lourde au cac, qui permet de viser, va plus loin et surtout évite de se mettre à couvert xD
Bon j'ai trouvé un léger inconvénient aux téléportations tout de même : la dernière fois j'ai voulu me mettre à couvert car il y avait une tourelle devant moi, un obstacle entre nous deux. Oui bah ces kékés, alors que d'habitude ça téléporte jamais jutement, là ça m'a téléporté devant l'obstacle... et donc j'étais juste devant la tourelle o_o
Je me suis fait laminer xD
L'astuce c'est de rester appuyé sur croix (sur PS3) du coup, pour courir et se mettre à couvert sans risquer la téléportation. Après depuis le temps que je suis habitué à appuyer juste brièvement sur croix... vais devoir perdre cette mauvaise habitude x)
La dernière fois trop classe : deux alliés tués dans la petite pièce circulaire (désolé me souviens pas des noms des cartes, la pièce en question tout le monde y campe toujours, c'est juste à côté d'un des 2 points d'extraction possibles de cette map, l'une des 6 premières d'origine). Je suis en face en contrebas moi, en haut de la petite échelle qui mène encore plus bas (et en dessous de ladite pièce). Plûtôt que de faire le tour, je me téléporte du haut de l'échelle direct dans la pièce avec une attaque lourde au cac et je réanime le premier. Un ennemi dans mon dos, hop esquive sur le côté, je passe au travers du pylone centrale, tout pile sur le second allié que je réanime aussitôt. Mes chevilles ont explosé ce jour là :P