CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le DLC earth

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
21 juillet 2012 à 20:04:30

Alors que avec l'Adepte Cerberus, tu peut éliminé des Geth's Primes facilement en Or sur Novéria :oui:

Sa s'apprend assez vite quand même pour joué avec un personnage :)

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
21 juillet 2012 à 20:46:22

Euh contre un blindé, l'adepte ne peut que valoir le PE puisque ce qui les diffère, c'est uniquement singularité/charge biotique. Or singularité ne fonctionne pas sur les blindés donc bon... En revanche charge biotique permet de déclencher l'explosion biotique si précédée d'impact ^^
Même si en or ce n'est pas forcément la meilleure idée de foncer sur l'ennemi, faut voir la situation xD

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
21 juillet 2012 à 22:41:24

Singularité ? Qu'est ce que c'est ? Aucun de mes adeptes n'en a jamais entendu parler. :oui:

Pas besoin d'explosion avec l'adepte ou même le PE. Couvert + Smash, Smash, Smash, Smash ... Hop, pu d'Atlas. ^^

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
21 juillet 2012 à 22:47:29

Oui enfin ça n'a rien de marrant après si c'est pour jouer tout le temps pareil, je préfère jouer plus subtil x)
Surtout qu'il n'y a pas que l'atlas comme ennemi xD

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
21 juillet 2012 à 22:49:47

Faire péter des explosions biotiques partout c'est ni subtil ni original aussi. Moi je me contente de faire dans l'efficace. ^^
Et ça vaut pas que pour l'Atlas, ça vaut pour tous les boss. Les Fantômes sont plus chiants, donc là on essaye de détruire sa barrière et on bourrine avec le "GET OVER HERE".

The_McFlurry
The_McFlurry
Niveau 9
21 juillet 2012 à 23:37:21

Besoin d'aide pour monter un vortcha soldat svp.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
21 juillet 2012 à 23:39:00

Justement, contre fantôme frapper c'est parfait, puis ensuite impact ^^
Puis une explosion biotique est plus efficace qu'un seul impact, qui en plus prend du temps à être lancé et nous met bien à découvert (sauf si on le fait à travers un obstacle certes, mais on ne peut pas toujours). En faisant frapper d'abord ça neutralise et laisse le temps de faire impact :)

Enfin, chacun sa façon de jouer après :D

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:12:34

Si t'es pas à couvert avec l'adepte, t'es généralement mort, il est tout mou le pauvre. ^^

Tu peux toujours te démerder pour avoir des couverts derrière lesquels te planter, sinon c'est que t'es en plein milieu du champ et c'est pas bon du tout. Je préfère y aller toujours doucement avec lui. Ca pose problème pour les objectifs où tu tient la position, sinon ça marche bien. Après, chacun sa façon de jouer. ^^

The_McFlurry
The_McFlurry
Niveau 9
22 juillet 2012 à 00:28:32

À oui j'ai l'adepte :(

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
23 juillet 2012 à 01:32:14

Je viens de pecho le n7 paladin :hap:

Fuck Yeah ! :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:39:45

J'ai eu le javelot 1 :hap: bien le sniper qui aussi lourd qu'un MCCAIN ? :rire:

C'est moi ou la furie à une voix de gamine ? :(

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
23 juillet 2012 à 15:33:14

Ouais j'avoue, j'étais mort de rire la première fois que je l'ai entendue sa voix, quand elle gueule pour dire qu'il y a des ennemis mdr

Ca va tellement pas avec son look, ça casse un peu la classe du personnage ^^'

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
23 juillet 2012 à 15:42:00

Aujourd'hui, dans la série des WTF d'or, voici le Fendeur N7 qui voulait devenir un franc-tireur ! https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343050888-asasasad.jpg

DarkBane3
DarkBane3
Niveau 10
23 juillet 2012 à 15:59:42

moi perso je trouve pas les nouvelles classes :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2012 à 16:45:54

je viens de tester le destroyer, il est bidon... le missile touche sa cible une fois sur 4 ou 5, et effleure 3 carrés de vie à un soldat geth en bronze... donc autant que quelques balles d'avenger. le mode destroyer m'a rajouté 12 balles de chasseur cerberus... youpiiii, 12 balles en plus. y'a que les grenades qui sont efficaces. elles font pas super mal mais en nombre elles abîment un peu un groupe, mais pas un prime, elles se dispersent trop. bref, déçu

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
23 juillet 2012 à 16:50:46

Le N7 piranha est pas mal, en plus c'est drôle mais hier j'me disais " Ca m'énerve tous ces jeux ou TOUS les fusils à pompe ont une réticule ronde "

Aujourd'hui je débloque cette arme, faut croire qu'on m'a entendu :noel:

Donc j'aime bien, elle est cool :)

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
23 juillet 2012 à 18:06:45

nadfan tu te trompe lourdement, sauf pour les missiles (bien
n qu'ils soient carrément stylé :cool: ), je joue avec lui en platine et il est pas rare qu je finisse premier !

Equipé du typhon il à un chargeur de 240 balles, et a de plus énormément de bonus de dégâts des armes. Avec li en platine je balaye les atlas et les primes !

Ces grenades sont parfaites en cas de débordement pour faire le ménage voir se débarrassé d'une Phantom un peu proche !

ais bon si tu joue en bronze c'est que tu ne la pas encore probablement monté à bloque, et surtout si tu joue avec l'Avenger (Elle est vraiment nul !!!)

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
23 juillet 2012 à 18:07:33

li

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
23 juillet 2012 à 18:08:52

Arf la double boulette :honte:

li = lui*

sorry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2012 à 20:21:44

Hunk-tmp : merci pour les conseils, je penserai aux grenades pour les débordements. Sinon je joue en bronze parce que je suis à sec de missiles et de tous les mods (armes, muns, et armure). Mon soldat est niveau 20. J'ai refait ma répartition des pouvoirs et il est mieux configuré que lors de ma première partie. Demain j'essaye avc le mode permanent "grenade +5". Et pour l'avenger t'as mal compris ce que j'ai écrit. J'ai dit que j'avais joué avec un chasseur cerberus, c'est pas la même lol

La vidéo du moment