CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le DLC earth

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
23 juillet 2012 à 21:02:33

Je confirme pour l'avoir joué en argent pour tester avec le typhon, les furies se faisaient massacrer x)

En plus il a des boucliers énormes, surtout avec mode destructeur +40% qui compense les -50% du missile. Enfin d'ailleurs j'ai réduit de 15% ce dernier donc il me reste même un bonus :)
Avec l'équipement permanent en bouclier aussi, l'est super résistant ^^

Tiens d'ailleurs pour les missiles, ça réduit de ou à 15% ? J'aurais dit "de", mais quand je m'amuse à les désactiver j'ai pas l'impression de récupérer beaucoup de boucliers, trop peu pour que ça corresponde à 35%. Enfin comme ça commence à récupérer avant qu'on ne le voit, je suppose que ça doit être -35 tout de même.
Au passage, les missiles restent tout de même efficaces pour neutraliser quelques secondes un ennemi en le repoussant. On parlait de fantômes justement, eh bien quand t'en as un qui t'arrive dessus que t'avais pas vu, le missile peut toujours être utile x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2012 à 23:32:16

Si tant est qu'il parte dans le mille lol. Autant espérer gagner 2 armes N7 dans le même pack spectre sup

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
24 juillet 2012 à 01:02:04

Bah quand y a pas d'autre ennemi et que le concerné est juste en face... enfin moi ça a toujours fait mouche à ce niveau là personnellement x)

harushige
harushige
Niveau 10
24 juillet 2012 à 02:10:46

Les nouvelles maps sont vraiment sympa, surtout Rio :oui:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
24 juillet 2012 à 02:36:47

harushige
Posté le 24 juillet 2012 à 02:10:46
Les nouvelles maps sont vraiment sympa, surtout Rio

Moi j'en suis pas super fan, celle de vancouver ca passe, mais l'autre :malade:

Par contre les personnages eux ont vraiment l'air bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 08:47:56

Raisltin : chez moi souent le missile part très à droite, pour prendre un virage et revenir frapper l'ennemi par le flanc. Mais souvent il heurte un mur ou un objet avant, tellement il s'écarte

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
24 juillet 2012 à 14:42:32

Ah étrange... peut-être un bug ?

Franchement en parlant de bugs, c'est moi ou j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus ? Personnellement depuis quelques jours c'est même devenu injouable (tous les pouvoirs se déclenchent 1 à 2 secondes après que j'ai appuyé sur la touche, ça paraît peu mais ça change absolument tout), du coup je n'y joue même plus pour l'instant. Et ce n'est pas ma connection, à ceux qui auraient voulu me sortir ça :P
D'ailleurs il y a bien d'autres bugs que celui-ci, même si c'est celui-là qui me semble le plus gênant à l'heure actuelle. Le dernier nouveau en date propre à ce dlc j'ai l'impression : notre personnage qui devient invisible. J'ai vu une photo du PE invisible quelque part sur ce forum, mais ça me l'avait déjà fait avant avec le même perso ainsi qu'avec la furie ^^
Et si encore on était invisible pour l'ennemi aussi... XD

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 juillet 2012 à 14:44:54

Y a aussi les corps des Primes et des tourelles qui, quand ils meurent, en fait, les corps restent là, invisibles... Du coup, ça fait des murs invisibles quand on tire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 16:08:29

J'ai eu un bug du genre en platine manche 8...enfin un Chasseur Geth invisible immobile, le dernier restant à tuer pour passer à la manche suivante, sauf qu'il n'avait aucune barre de vie.
Sinon, oui, je constate de plus en plus de bugs sur le multi...

Viplex
Viplex
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:37:42

Je viens de débloquer le destroyer N7 et... Il claque :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 01:12:53

Idem...j'ai fait une partie en Or avec 4 Destroyer...15 minutes xD

darksim45-
darksim45-
Niveau 5
29 juillet 2012 à 01:04:13

Hello, voici un dossier sur le DLC Earth :

http://masseffectuniverse.fr/guide-mass-effect-3-earth/

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
01 août 2012 à 15:54:08

Y a une question que je me pose, pas seulement vis-à-vis des nouveaux personnages d'ailleurs bien que ce soit avec l'ombre que je l'ai remarqué : attaque de l'ombre au dernier niveau il propose dégâts ou drain. Dégâts est à 50% et avant de le prendre j'ai 1110 de dégâts. Si je le prends je passe à 1410, ce qui fait +300 et qui ne correspond pas du tout à 50% de 1110 x)
Ils sont calculés sur quelle base leurs bonus exactement ?

Ce n'est même pas non plus sur les dégâts de base sans aucune amélioration puisqu'ils sont à 810 niveau 1, et que 50% de 810 fait déjà plus de 300, à savoir 405...
Y a un truc qui m'échappe là x)

Galm2
Galm2
Niveau 10
01 août 2012 à 16:21:41

Tous les bonus sont calculés sur la valeur de base, shadow strike a 600 de base, tu dois oublier un boost quelque part. (ou bug...)

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
01 août 2012 à 18:24:54

Ah ok, oui bizarre en effet je vois pas d'où il me sort ce 810 x)

Merci pour la réponse ^^

Et je suppose qu'il en est de même pour les divers bonus de mods d'arme ou d'équipements augmentant les dégâts des pouvoirs, au cac etc. donc.

ardat-yakshi
ardat-yakshi
Niveau 9
01 août 2012 à 20:08:04

Coucou :)

Je voulais savoir s'il y aurait des joueurs intéressés pour faire des parties en platine ce soir, demain ou vendredi... Parce qu'il paraît qu'il est impossible de faire platine avec des inconnus.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
01 août 2012 à 20:09:58

Ardat :d) Si, c'est largement faisable, mais faudra te limiter au Geth (ou Cerberus) blanc enflammé/Or

ardat-yakshi
ardat-yakshi
Niveau 9
01 août 2012 à 20:14:37

Bah l'or avec des inconnus, c'est pas un problème... Mais le platine, j'ai pas encore testé, je me base sur des rumeurs.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
13 août 2012 à 11:59:50

Dites je me posais une petite question... J'ai un contact qui va avoir ME3 d'ici peu. Je me demandais s'il fallait qu'il télécharge les 3 dlc du multi ou si seul le dernier suffirait à donner le contenu des 3 ?

En gros est-ce que ça fonctionne comme les MAJ de la console quoi.
Car bon si faut tout télécharger à chaque fois... Imaginez s'ils nous pondaient 10 dlc xD

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
13 août 2012 à 12:13:31

Ben il faut tous les télécharger vu que ce sont des DLC distincts. Logique non :question:

La vidéo du moment