CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Le Topic des réations du DLC EC.

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 105
Page suivanteFin
Libs91 Libs91
MP
Niveau 1
04 juillet 2012 à 12:17:25

J'aurais juste une petite question (conne c'est vrai) mais on est le 4 juillet et ENFIN l'extended cut devrait être sorti sur le PSN européen ?? Sauf que là je me connecte pour le telecharger et ... KEDAL !! alors si quelqu'un peut m'aider là parce que à moins que je sois miro, je le trouve pas ce DLC de m.... !!

abricotte abricotte
MP
Niveau 6
04 juillet 2012 à 12:36:16

Il faut attendre la mise à jour du psn

Sihna Sihna
MP
Niveau 7
04 juillet 2012 à 14:13:19

Haha ça me rappelle tout le magouillage pour avoir ce fichu DLC sur PC.

Oui les hommes sont quasi tous immondes, le mien est légèrement potable, je l'ai juste fait pour avoir une romance avec Jack

David_Anderson David_Anderson
MP
Niveau 4
04 juillet 2012 à 14:56:30

MalShep normal > Tout ce qui es faisable un homme.

David_Anderson David_Anderson
MP
Niveau 4
04 juillet 2012 à 14:56:52

en * :(

loup-des-andes loup-des-andes
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:03:45

Libs91
Posté le 4 juillet 2012 à 12:17:25
J'aurais juste une petite question (conne c'est vrai) mais on est le 4 juillet et ENFIN l'extended cut devrait être sorti sur le PSN européen ?? Sauf que là je me connecte pour le telecharger et ... KEDAL !! alors si quelqu'un peut m'aider là parce que à moins que je sois miro, je le trouve pas ce DLC de m.... !!

La mise à jour du PSN est vers 16H00/17H00

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
04 juillet 2012 à 15:04:50

C'est vrai, pourtant je me refuse à prendre la tronche de base. Pourtant c'est la seule de potable.
par contre les femshep on peut en faire pas mal différente et tout à fait potable (voir même jolie).

Sihna Sihna
MP
Niveau 7
04 juillet 2012 à 15:12:19

Ouais enfin tu fais pas des têtes oufs non plus, y a plus de nez, de bouches et d'oeils merdiques que potables, de ce fait soit tu te retrouves avec une mocheté, soit avec une Femshep qui ressemble à celle d'un autre joueur. Faudrait qu'ils améliorent ça un p'tit peu dans le futur (et qu'on fasse une démarche digne d'une femme pour femShep, parce que là c'est limite si on l'imgine en train de se gratter les cou*lles)

Talquor Talquor
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 16:47:48

J'avoue que 5 persos, y'en a eu qu'un que j'ai fait jusqu'au bout de la trilogie, car les 4 autres étaient radicalement moches et ils ont étés zappés sur Eden Prime (le plus chanceux à eu le droit d'aller jusqu'au début de ME3 :hap: )

the_psychopatho the_psychopatho
MP
Niveau 7
04 juillet 2012 à 16:56:12

Well,

je n'ajouterai pas d'eau au moulin, comme beaucoup j'ai juste envie de poster mon impression au sujet de ce DLC Extended Cut.

:d) Quand j'ai fini le jeux de base, je n'ai pas été aussi outré que certains concernant les fins... au fait en voyant juste une scène, on se dit pourquoi pas! Mais quand on s’apercevait que toutes se ressemblaient plus qu'il n'était acceptable... Ouch!

:d) Concernant ce DLC, je n'en attendais pas énormément. Comme beaucoup j'ai lu des articles, regardé des vidéos au sujet des théories de l'endoctrination etc... Elle avait de quoi plaire forcement cette théorie, mais cela eut été trop énorme que Bioware ait fait ça. Même si Mass Effect jouit d'un scénario ambiance jeux, très poussé... je n'y ai jamais cru.

1) Les ajouts avant les fins:

:d) Rajout de la bataille spatiale sont sympas sans plus.
:d) Le repêchage des coéquipiers pour expliquer comment ils se retrouvent sur le Normandy lors du crash sur la planète jungle était plus que le bien venu. Je critiquerai néanmoins le fait que c'est juste du fan service (tout le DLC je sais), quand on y pense bien
- Joker dit "Putain on se fait massacrer la tête en orbite"... :d) Résultat, le Normandy apparait comme une rose 2 sec après qu'il ait dit ça... et ne se fait pas allumer par Papy Harbinger qui semble n'en avoir rien à foutre!

:d) le changement du couloir plein de cadavre etc... plus jolis mais inutile.

:d) L'incohérence qui aurait du être corrigée mais ... non! Je veux parler de la réunion au sommet entre Shepard, Anderson (et l'Homme Trouble)... Le dialogue d'Anderson indique qu'il passe par un autre endroit que Shepard pour arriver à la console. Hors, il n'y a qu'une seul passage pour y accéder, et c'est par où nous passons nous...
Donc d'où viennent-ils? Mystère et boule de gomme!

2) Les fins elles mêmes.

:d) D'un point de vue générale, ces fins me satisfont plus amplement que celles de bases... en donnant quelques éléments en plus pour qu'on soit "content". Encore du fan service, TRES paresseux comme beaucoup le souligne! Le Coup du Power point et des yeux vert or not... mouais...

:d) La nouvelle fin, au fait, avant de comprendre ce que c'était je me suis "YES on va avoir enfin un retournement de situation!!!". Et bah non, c'est juste pour ennuyer les vilains joueurs pas content.
La fin te plait pas? Tu as ton libre arbitre... mes rêves avec toute la galaxie... Mouhahahahaha

:d) Les 3 autres, je ne reviens pas dessus, même si je trouve comme certain l'ont que la fin synthèse qui nous est présentée comme une "happy end" est en fait "dégueulasse". Je veux dire par là, qu'au final, cette fin nous dit que peu importe, la seule façon est de changer la nature pour la rendre semblable, car la nature profonde de chacun rend impossible une vrai coexistance...

:d) ET c'est là que je suis hyper déçu! Je ne sais pas ce qu'ont lu comme critique les gars de Bioware, mais celle-ci aurait du leur dire "bah oui... en effet". Que mon Shepard survive ou pas je m'enfous, si il meurt après un magnifique laïus héroïque et mets fin à la guerre. Et comment mettre fin à tout cela? Et Bien tout simplement en ajoutant une solution de plus, en expliquant au nabot des étoiles que :

"oui sa solution ne fonctionne plus et est stupide, mais qu'il n'y a pas besoin de dominer ou exterminer l'autre. Pourquoi? PUTAIN mais parce que je viens de réconcilier les Geth et des Quariens qui allaient se mettre sur la tête en s'en fichant du conflit qui nous opposent ici! Alors maintenant, tu arrêtes de faire ton enfant gâté, et tu vas dire à tes vaisseaux calamardesque de se calmer histoire que tout le monde puisse rentrer chez soit et qu'on fasse connaissance autour d'un verre avec toutes ma team, car la moitié m'a dit Bonne Chance, revient hein! Je t'en paie un Fieu! J'ai donc Open Bar pour nous deux quand tu veux bonhomme! Tu pourras m'expliquer des centaines de cycles d'histoire, et moi comment on peut s'entendre sans qu'il te prenne l'envie de bouillabaisité des milliards d'être vivant tous les 50 0000 ans "

Voilà une fin pas sympa non, je m'enfous qu'elle le soit, je l'ai dit, Shepard peut mourir après avoir convaincu... MAIS BORDEL, une fin qui crédible par rapport à nos actions dans le jeux si on a réussit à unifier la galaxie!

Hum... désolé pour le pâté!

SquiIle SquiIle
MP
Niveau 4
04 juillet 2012 à 16:57:07

Ma seconde et dernière Shepard : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341342502-MassEffect32012-07-0220-16-48-79.png Obligé de passer par le save editor pour avoir une coupe de cheveux courts. Avec Bioware c'est soit boule à zéro, soit coupe mi-long... :sarcastic:

Je suis le seul à trouver que le John Shepard par défaut ne ressemble à rien du tout ? Je trouve son visage vide, il a pas de charisme. :non:

Sihna Sihna
MP
Niveau 7
04 juillet 2012 à 17:03:02

Personnellement j'ai ma FemShep depuis le départ, elle a changé un peu de tête selon les opus, mais son physique reste quand même très très ressemblant dans le 1, 2 et 3. J'ai même pas refait le 3 avec mon homShep

crack54 crack54
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:06:37

Mon Shep explose tout les votres, allez vous rendormir :rire2: :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341414326-MassEffect32012-06-3010-38-54-21.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341414332-MassEffect32012-06-3013-37-23-15.png

Oui, j'ai utilisé quelque mods pour le rendre plus classe comme une cicatrices ME 1 style et yeux bleu :o)) .

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:08:34

J'aime pas trop le Sheploo non plus. J'ai le même MaleShep depuis le 1 qui a subi des modifications au fil des parties.

Sihna Sihna
MP
Niveau 7
04 juillet 2012 à 17:09:20

SquiIle elle est jolie ta Shepard, la coupe courte est super sympa, celle de base est immonde je trouve, trop "boule"

La mienne à le carré de base quoi, et ce qui avait de plus potable niveau nez ect https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341414495-MassEffect3Shepard.jpg

Talquor Talquor
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:11:05

No-CayDay : Sa coiffure est immonde et va pas du tout avec le personnage :hap:

SquiIle SquiIle
MP
Niveau 4
04 juillet 2012 à 17:12:15

C'est sûr que l'immersion en prendrait un coup si on changeait complètement le visage d'un opus à l'autre. Moi là par exemple entre le 2 et le 3 j'ai changé juste la coupe de cheveux, ça fait genre elle a juste voulu tester autre chose.

the_psychopatho :d) Le "nabot aux étoiles" c'est une IA qui réunit tous les Moissonneurs. Qui dit IA dit dysfonctionnement possible. (comme EDI sur la Lune par exemple) Pour moi, le Catalyst raisonne en tant que robot : les synthétiques se rebelleront contre leur créateur, les organiques vont toujours créer des synthétiques = la paix est alors impossible. ça fait des millénaires qu'il extermine des races avec cette logique. C'est pas un homme qui va le faire changer d'avis. Tout ce que tu arrives à prouver c'est que ses Moissonneurs ne marchent plus. Il propose alors d'autres solutions mais toujours dans l'idée de jouer à Dieu et d'empêcher un conflit qui -pour lui- est absolument inévitable.

Ceci dit, j'aurais aussi aimé pouvoir lui faire entendre raison. :pf:

crack54 crack54
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:13:23

Talquor :d) J'ai pris le style "Gibbs (surtout quand tu regarde l'arrière)" tu peux pas comprendre ni apprécier :hap: .

Talquor Talquor
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:16:41

Gibbs ? De NICS ? :hap:

Et c'est moi ou il a les yeux de TIM ? :hap:

Sihna Sihna
MP
Niveau 7
04 juillet 2012 à 17:17:25

j'aime pas la coiffure non plus, et tes fringues font très métrosexuel

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 105
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment