CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Le Topic des réations du DLC EC.

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 105»
Page suivanteFin
Talquor Talquor
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:20:57

D'ailleurs j'aimerais bien qu'il la mette sur ME1 et ME2, mais bon, le taux de probabilité doit être de 0,000000001% :hap:

TovarishPior TovarishPior
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:21:06

Et on les comprend tout à fait :noel:

Sihna Sihna
MP
Niveau 7
03 juillet 2012 à 13:49:46

Il faut que je refasse une partie avec tous les DLC qui vont sortir, je la referai en VOST, même si la voix de Joker, de Garrus, de Jack et de Samara risquent de me faire bizarre

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:54:29

Perso j'ai déjà recommencé ME1 :bave:
L'EC m'a rendu a nouveau amoureux de la série :coeur:

neometroid neometroid
MP
Niveau 6
03 juillet 2012 à 15:08:44

Mon dernier choix de la discussion avec l'homme trouble m'a posé un probleme : je ne sais pas pourquoi mais le choix concilient et pragmatique que je pouvais choisir avant l'extended cut

benh la je peux plus c'est devenu gris vous savez pourquoi ?

ps :J'ai fais tout le jeu en étant concilient absolument tous et j'ai toujours appuyer sur la gachette gauche (celle de conciliation)et j'ai fais toute les missions je ne peux rien faire d'autre avant l'attaque.

Sihna Sihna
MP
Niveau 7
03 juillet 2012 à 15:11:39

C'est apparemment un problème d'importation, t'as importé ta partie de ME2?

Talquor Talquor
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 15:14:42

Losange : la fin de ME3 m'a pas empêcher de refaire la trilogie :noel:

Disons que maintenant, on a enfin une fin potable pour notre Shep, et pour ça on peut remercier BioWare :oui:

noemetroid : Bonne question, moi j'ai eu mes choix, ton perso à été créer dans ME3 avant ou aprés l'EC ?

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
03 juillet 2012 à 15:18:42

Moi, j'ai repris ME1, ça m'a fait du bien d'avoir de vrais options de dialogues, puis arrivé au Présidium, j'ai arrêté et je me suis dit : "Ah quoi bon."

Sihna Sihna
MP
Niveau 7
03 juillet 2012 à 17:14:42

J'me r'ferais bien la série aussi, mais un peu plus tard

VALOU075 VALOU075
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:40:12

Je serais tentée de refaire ME1 et ME2, mais le problème est que sur ME3, dès que j'arrive à la station Cronos, je fais un blocage, j'arrive pas à aller plus loin! d'ailleurs j'ai 3 parties pas finies à cause de ça et j'arrive pas à me motiver pour les finir!

Sihna Sihna
MP
Niveau 7
03 juillet 2012 à 17:45:26

Avec l'EC ça passe maintenant quand même, c'est plus du vandalisme, c'est digérable, personnellement j'appréhende moins. Mais je suis quand même triste que ce soit déjà la fin d'une merveilleuse trilogie, ça pète le morale

VALOU075 VALOU075
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:51:13

Même avec l'EC, ça passe toujours pas et en plus la mission sur terre est vraiment à chier! Rien qu'à l'idée de la refaire et me retaper le passage au ralenti à la fin, ça me donne pas envie!
Quitte à imaginer ma fin, je préfère encore me l'imaginer à partir de la station Cronos et rêver d'un truc épique et pas aussi soporifique!

Sihna Sihna
MP
Niveau 7
03 juillet 2012 à 18:07:34

Monsieur Trololo!

Ce sont des choses qui arrivent, moi j'aime bien le passage hyper bisounours au faisceau, entre Liara et ma Shepard 8) (je fais caca des arc-en-ciel!)

VALOU075 VALOU075
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:02:02

J'ai sans doute un peu exagéré en disant que la mission était à chier! :desole: Ce que je voulais dire c'est qu'en comparaison des missions finales du 1 et du 2 où à chaque fois que je la lançais, j'avais une sorte de frisson qui me parcourais à ce moment là, dans ME3, j'ai pas cette sensation, je ressent comme un grand vide. Je sais pas comment l'exprimer, j'ai pas cette montée d'adrénaline que j'ai à chaque fois que je termine me1 et me2!

Sihna Sihna
MP
Niveau 7
03 juillet 2012 à 19:17:28

Rah j'avoue les missions finales du 1 et 2 étaient épiques, celle du 3 est moins bien, mais pas catastrophique ça va, et puis là tu sais que tu perds beaucoup en plus

VALOU075 VALOU075
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:27:51

Pendant tout le jeu, tu attends que ça, le moment où tu vas revenir sur terre pour casser du moissonneur et là tu te retrouves avec juste 2 equipiers avec toi, t'as l'impression qu'il y que shepard et ses equipiers qui se battent et tu te demandent pourquoi t'as amené les autres avec toi sur terre! Ils auraient tout aussi bien pu rester sur le Normandy, vu qu'ils servent à rien! D'ailleurs pendant tout ce temps, à part se taper peut être une belote, tu te demandes ce qu'ils font! De même , ça aurait été sympa de voir Jack avec ses biotiques, Wrex fonçant dans le tas avec ses Krogans! Mais là il n'y a absolument rien, à part des vagues d'ennemis à éliminer avec shepard et ses deux péquins!

TovarishPior TovarishPior
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:40:26

Moi j'ai tendance à vouloir m'arrêter juste avant le sortie du "camp" de l'Alliance où tu peux parler une dernière fois à tes coéquipiers, parce-que j'aime assez le débarquement de la navette pour aller détruire le laser moissonneur antiaérien: en termes d'intensité c'est pas mal comme passage.

Par contre perso les vagues d'ennemis monotones d'après jusqu'au faisceau :malade:

TovarishPior TovarishPior
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:45:19

De toute façon, je ne t'en voudrai pas s'il y a erreur :hap:

Talquor Talquor
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:01:29

Vive la publicité mensongère du trailer de ME3 avec la musique de Two Steps From Hell :hap:

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:42:16

Je viens juste de me refaire la mission des codes butariens à la Citadelle , et le Butarien qui me tien en joug (celui qui était présent dans le DLC : turbulences à 900 000 pieds), et lors de notre discutions j'ai remarqué que lui et Shepard parlaient du Leviathan, et que c'était censé être un cadavre de Moissonneur.

Vu que je me rappelais plus de cette scène, je vous demande si c'est un rajout (niveau dialogue) du au DLC EC que j'ai. Ou simplement que la discutions n'a pas changé.

Si vous voyez pas la scène : http://www.youtube.com/watch?v=PKYx_00ivQY
Vers 20 secondes Balak parle bien d'un "Leviathan" serai-ce celui dont on entend pas mal parlé ces temps-ci ?

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment