CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Le Topic des réations du DLC EC.

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105
Page suivanteFin
Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 00:44:03

Attention, je ne dis pas non à des DLC ou des Suites ^^.

Mais tout en gardant une part de mystère, la ça serai superbe. :bave:

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 00:45:38

Le problème c'est qu'on sait à quoi ressemblent les Quariens, mais on le voit pas :-(
Si ils font un DLC Romances, ils sont obligés de modéliser le visage de Tali :oui:

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 01:02:33

Pas forcément, si un "DLC Romance" venait à voir le jour, pourquoi Bioware devrait retoucher les "scènes de sexe" ?

Juste faire des dialogues, ou des actions plus en vue dans une romance.

Dans ME3 on à eu quelques trucs dans le genre pour les amis et aussi la romance :

- Petites parties de tir à la bouteille à la Citadelle.
- Passer un bon moment au café appollon avec Ashley (je répète son message).
- Payer un coup à boire au Purgatoire pour faire plaisir à James.
- Faire la promenade à la Citadelle pour Javik.
- Pousser Joker et IDA à sortir ensemble.
- Danser avec Jack.

Mais hormis une p'tite discutions de passage avec Liara ou Tali, j'ai rien vu d'un truc dans le genre. (bon la p'tite discutions de passage avec Liara peut se finir en romance.)

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 01:03:06

"- Petites parties de tir à la bouteille à la Citadelle AVEC GARRUS."

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 01:04:41

Bah parce que si ils font un DLC Romances, faudra ajouter du contenu pour chaque romance (pas autant pour toutes, celles qui en ont le plus besoin surtout évidemment), et c'est le premier truc qui manque à celle de Tali, je pense.

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 01:08:08

Oui je suis d'accord, mais le but de mon ancien post, c'était pour dire : rajouter des trucs plus en vue pour les romances, style des Rendez-vous, un p'tit picnic en tête à tête.
Mais pas forcément retoucher les scènes au lit. (bien que beaucoup n'apprécie pas celle de Tali, vu qu'on ne voit ni son visage, ni son corps.

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 01:10:09

Ah ouais mais là dessus je suis complètement d'accord, après faut que ça soit du cas par cas, chaque romance a besoin de quelque chose de différent, sachant que pour certaines il n'y a carrément aucune scène au lit, c'est un peu dommange :o))

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 01:22:59

"Ah ouais mais là dessus je suis complètement d'accord, après faut que ça soit du cas par cas, chaque romance a besoin de quelque chose de différent"
:d) On est d'accord.

"sachant que pour certaines il n'y a carrément aucune scène au lit, c'est un peu dommange :o)) "
:d) Tu veux parler de Miranda, Jack, Kelly, Thane, Jacob par exemple ?
c'est sur que hormis une apparition de figurant, même si on continu la romance y'a rien du tout de plus.

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 01:30:03

Ouais :oui:

Enfin bon, à mon avis y'a encore peu de chances qu'ils préfèrent ça à un DLC plus classique avec du combat et tout et tout (plus vendeur), à moins qu'il y ait une énorme demande de la part de fans...

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 01:34:32

Dans un sens, les romances dans les Mass Effect sont des piliers de cette série.

Même si c'est pas sur, et qu'on aura plus de DLC Mission ou pack d'arme/armure. Je serai ravis d'avoir un DLC romance. (ça changerai un peu).

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 01:36:06

EDIT : tu n'as pas fait de remarque, mais j'avais dis "Jacob", j'avais oublié que ce c****** te largue pour mettre en cloque une autre gonz ! :rire2:

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 01:44:11

C'est clair ça me plairait aussi, bien que perso je ne fais pas beaucoup de romances différentes, ce serait bien pour tous les joueurs qui en aimeraient un peu plus :o))

Jacob craint vraiment sur le coup :rire:
Autant dans le 2 s'il manquait de charisme, on pouvait toujours se dire que c'était un bon gars, mais dans le 3 ils l'ont vraiment achevé :noel:
Bon, après, Shepard était coupée de la galaxie pendant 6 mois sans nouvelles... mais c'est quand même pas joli-joli :rire:

Vakarian54 Vakarian54
MP
Niveau 9
12 juillet 2012 à 02:22:18

Voilà. Viens de me refaire la trilogie juste pour jouer l'E-C (oui, je suis un dingue... :malade: )

En preambule, j'ai détesté les fins originales de ME3. Je les considérais rushé, bâclé, et l'EC me prouve que j'avais raison. Enfin des trous scénaristiques (téléportations mystérieuses...) ont été comblés. Mais bordel, pourquoi il a fallu tout notre ramdam pour avoir la fin complète (non pas étendue, mais complète). Pression d'EA ? Sûrement.

Quoiqu'il en soit, ces fins ont enfin une âme. J'avoue, j'ai chialé comme une madeleines devant le visage des sacrifiés de guerre (Thane, Mordin, IDA - oui j'ai tout fait péter...- et les autres), des survivants de Thessia, etc.... Bon, on se posera sûrement mille questions sur l'avenir des races, mais c'est déjà un début.

En plus, l'Espoir est là. Chose qui a son importance mais qui était absent dans les fins initiales. L'espoir d'un monde meilleur, l'espoir que Ash puisse retrouver Shep (côté fleur bleu).

Le catalyseur a raison : les synthétiques se retourneront contre leur créateur mais il lui faudrait une mise à jour des systèmes au gaillard. Certains synthétiques se sont alliés aux créateurs pour lutter contre les organiques qui voulaient leur destruction (mission matrice geth). Ce sont plutot les organiques qui se retournent contre leur création. Sacré cercle vicieux.

Gros regrets :

(i)la forme du catalyseur = le gamin de l'intro qui hante par la suite les rêves de Shep (c'est le même ou... c'est de l'endoctrinement ? les pro-IT se réveillent hi hi :rire2: ). Que Shep ne pose pas la question est troublant...

(ii)guerre synthétique et organiques, d'accord, mais paix possible cependant (Rannoch). Frustré que Shep n'en parle pas au catalyseur.

(iii) Plein de questions restent en suspens (ex : moissonneur humain ? on sait pas. Ernergie noire ? survolé...). Bref, réponses peut-être dans des dlc qui, allez savoir, auront encore des impacts sur la fin du jeu (ça ferait vendre, en plus...)

En conclusion, l'EC est mieux que mes craintes mais ne répond pas à toutes mes espérances. Cependant, il offre un final digne à défaut d'être parfait. Quoiqu'il en soit, BW a quand même fait un sacré boulot et même si on peut ne pas être totalement satisfait, je les remercie pour leur boulot.

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 03:09:15

j'adore les mecs qui chialent sur le gamin...

c le même gamin que shepard ne peut pas sauver au debut du jeu... ca vous est jamais venu a la tete que l'IA qui commande les moissonneurs ait CHOISI d'apparaitre face a Shepard de cette facon... (ce qui au passage est pompé dans de nombreux films-livres de sf, ou généralement les ET ou autres entités nouvelles apparaissent sous une forme connue des humains)

non ca aurait été tellement mieux que l'IA apparaisse sous la forme de Diablo himself... Ololol trop dark!!!

Busard Busard
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 09:57:48

http://bnbgaming.com/wp-content/uploads/2012/03/feat_masseffectmoments5.png
http://firsthour.net/screenshots/mass-effect/visual-experience/mass-effect-shepard-sovereign-conversation-thumb.jpg
Y'avait le choix.

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
12 juillet 2012 à 13:22:30

Franchement spod_one, quand on joue un full renegade, en le faisant non pas ultra pragmatique mais bien gros connard, tu crois quand même pas sérieusement que l'on va pleurer sur la mort d'un gamin qu'on ne connaissait pas.
Dans ce genre de cas, la meilleure explication sur les rêves et tout le ramdam, c'est bien l'endoctrinement. D'autant que si on lit les symptomes de l'endoctrinement, on verra qu'ils sont tous là durant les reves (ombres huileuses, murmures, voix poussant sur nos regrets...).
Alors certe a la fin on est pas endoctriné, mais il n'empeche que rien ne nous dit que Shepard n'a pas subit une tentative d'endoctrinement (et pour ceux qui nous dirait qu'on nous l'aurait dit je répondrais que les moissonneurs ne vont surement pas dire "tiens au fait Shepard, on est en train de t'endoctriner, ça ne te gène pas j'espère!).

kisis kisis
MP
Niveau 7
13 juillet 2012 à 10:42:45

J'ai une petite question qui me tracasse d'ailleurs (ça doit etre aussi un bug mais ça m'aurait étonné qu'ils ne le change pas avec l'EC.)

Les yeux sont toujours bleus pour les fins synthesis et control. il ne les ont pas changé (moi qui croyait que c'etait un bug...).
Une explication ?

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
13 juillet 2012 à 11:56:49

Pour le contrôle c'est assez évident, on prend un mega artefact moissonneur de plein fouet. Par contre pour la synthèse c'est vrai que je ne vois pas... le reflet de la fontaine d'energie peut être?

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
13 juillet 2012 à 11:57:42

En tout cas, rien que pour garder les yeux du Shepard et de le voir se redresser fierement petit à petit avec une vraie flamme dans les yeux, moi je dis: VIVE LA DESTRUCTION!!!

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
13 juillet 2012 à 12:47:48

De toutes manières, avec mon esprit de contradiction, il n'est pas question d'obéir à une saloperie d'IA qui se prend pour un dieu. Et choisir autre chose que la destruction serait une énorme injustice envers les billiards d'êtres assassinés, de vies foutues en l'air et envers les cultures anéanties. Tant pis pour les IA sympas comme IDA mais laisser les moissonneurs en "vie" est trop dangereux et injuste.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment