CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ennemis.

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
14 décembre 2010 à 18:47:07

Bonsoir les mass fan ou fan effect peu importe :p)
Je suis nouveau sur le forum mais j'ai joué aux 2 mass effect et pour l'occasion de ce nouveau trailer j'ai décidé de vous rejoindre. Enfin bref... :gni:
Je me pose la question depuis un moment de qui est-ce que l'on va affronter mise à part les moissonneurs. Je m'explique... On sait difficilement plomber du calamar géant avec notre fusil d'assaut au sol, alors qui sera notre ennemi au sol? Qui sera le nouveau pantin des moissonneurs? Dans le 1 c'était les geths et aussi des krogans, dans le 2 les récolteurs. Et maintenant qui croyez-vous qui va les remplacer? Différentes races de la galaxie endoctrinées peut-être ou une autre race inconnue d'une précédente moisson comme les récolteurs et les veilleurs? Quelles seraient vos préférences?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2010 à 18:49:47

Peut-être des robots provenant des vaisseaux Moissonneurs, il y aura des zombis au menu avec peut-être un léger soupçon de mercenaires :noel:

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:50:08

Les récolteur sont mort les geth ne sont plus alliés avec on peut penser que on n'airas que les soldas des récolteur enfin s'il y en on :( car vue que l'intrigue ce passe sur terre et que c'est la fin je pense que on va perdre l'aspect RPG du jeu :-(

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
14 décembre 2010 à 18:52:32

Ce que j'espère c'est qu'on ne va pas se taper du zombi à longueur de temps...Ils m'ont quelque peu saoulé dans les précedents opus :noel:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
14 décembre 2010 à 18:54:05

C'est vrai qu'on est limité, je ne nous vois pas trop dégommer du zombi (du Scion et du Prétorien, n'en parlons même pas^^) à longueur de jeu, ce serait bien trop répétitif et pas drôle. Et je ne vois pas non plus Bioware nous sortir de sa manche une toute nouvelle race inédite qui servirait exprès de chair à canon (quoique, c'est précisément ce qu'ils ont fait avec les Collecteurs dans le 2).

Peut-être que les Moissonneurs vont recruter des mercenaires pour faire le sale boulot. C'est pas ce qui manque, entre Eclipse, les Soleils Bleus ou les Berserkers.

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
14 décembre 2010 à 19:00:07

Oui c'est vrai que j'y ais pensé aux mercenaires ou tout simplement des endoctrinés... Ce qui serait interessant d'ailleurs ce serait de voir certains alliés se retourner contre nous à cause de l'endoctrinement, comme ça été le cas pour les prothéens...

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:09:46

Moi les zombis mon vraiment énervais en fait les meilleurs ennemis sont dans les missions secondaire :( c'est dommage

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
14 décembre 2010 à 19:18:59

Moi j'aimais bien les geths comme ennemi... Leurs petits bruits bizarre, leur lampe torche et puis en général jaime bien buter du robot dans mass effect :rire:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:21:19

Une partie des Geths semblent néanmoins alliés avec les moissonneurs...

Vous avez pas remarquer les hélicos geth dans le trailer? Avec leur loupiotte sur la tête? Ils sont très visibles pourtant :rire:

kaname60
kaname60
Niveau 2
14 décembre 2010 à 19:22:14

personnellement je pense au moissonneur en eux même car on en sait pas réellement plus sur eux , et dans le trailer on vois de gros vaisseaux etc... , bon comme je l'ai dis ce n'ai qu'une hypothèse , maintenant suffit d'attendre , hiver 2011 ça fait long :'(

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
14 décembre 2010 à 19:25:46

Trop long... Mais bon on va être bombardé de hits en 2011, ça nous fera patienter :-)

Greaulard
Greaulard
Niveau 7
14 décembre 2010 à 19:29:22

j'ai du mal a concevoir Mass effect tuer du geth... Et dans le partie ou on a pas fait la mission de loyauté de légioN ?

Moi je parie sur une nouvelle(des?) races endoctrinée

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
14 décembre 2010 à 19:34:03

Une nouvelle race endoctrinée serait tout à fait possible vu le nombre de moissons qu'ils ont fait et puis on ne sait pas ce que peuvent cacher ces vaisseaux moissonneurs :oui:

Daryan-S
Daryan-S
Niveau 8
14 décembre 2010 à 19:43:22

Les zombies sont un peu gavant et les mercenaires étaient en surdose dans mass effect 2, je pense aussi qu'on aura surtout des espèces endoctrinées :(

pepiteaux
pepiteaux
Niveau 1
19 décembre 2010 à 21:54:14

Je voudrais bien de nouveaux ennemis comme dans le films Skyline

HouSonMeiTong
HouSonMeiTong
Niveau 2
19 décembre 2010 à 22:01:48

Peut-être que les nouveaux ennemis de shepard seront tout simplement des humains endoctrinés... Les moissoneurs ont choisi cette technique envers les prothéens et en plus, dans le deux, les humains les interessent particulièrement du point de vue génétique. Alors, pourquoi pas ne pas endoctriner des armées entières humaines pour qu'elles trahissent leurs frères ?

NtK-Helghast
NtK-Helghast
Niveau 6
19 décembre 2010 à 22:13:55

Les butarien semble une des meilleurs option :)

Incertitudes
Incertitudes
Niveau 46
20 décembre 2010 à 00:01:43

Au début des visions dans Mass Effect 1, on voit une bouche. Peut-être que c'est un ennemi à la solde des Moissonneurs qui apparaitra dans le 3.

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:23:07

incertitudes :d) possible :oui:

Sinon les moissonneurs sont bien les vaisseaux il sont des entité biomécanique non ? donc il ne devrait pas avoir de soldas et je me voir mal me battre contre un moissonneurs vue l'armada nécessaire pour vaincre Sovereign :peur:

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
20 décembre 2010 à 00:44:07

Vous laissez pas avoir par un trailer un an avant la date de sortie.

C'est par parcequ'on voit un mec sur Terre qu'on jouera forcement ce mec sur terre. Je pense que c'est simplement un détournement du contexte de mass effect (a savoir l'invasion des moissonneurs) qui est montrer dans la vidéo.

Et je partage l'avis de beaucoup qui pensent que le but va être de ralliès armées et clans avec négociation et gunfight à tout va, ce qui incluerai donc probablement les mercenaires mais par forcement à la solde des moissonneurs. Enfin, à la mission finale serait evidemment de reprendre la terre.

La vidéo du moment