CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ennemis.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:21:15

Rodney :d) Les Vortchas ne sont pas alliés avec les Récolteurs :doute:

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 28
27 décembre 2010 à 14:28:51

Nan mais qui n'est pas pour la suprématie humaine attend on et a la foi la diplomatie des asari l'intelligence des galarien et une puissance militaire comme les turiens.

ON DOIT FAIRE DES COLONIES OU ON VEUT ET QUAND ON VEUT.

Dans le 1 le conseil méprisait et méprise toujours les humains n'attendais pas qu'ils interviennet quand la terre sera attaqué comme des le 2 le conseil déclarera "cette attaque et préoccupante mais constitue un problème propre au humains" alors quon ne me parle pas D'IDÉALISME.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 décembre 2010 à 14:51:38

La race humaine n'est pas non plus présentée sous son meilleur jour, hein. Elle est, quand mass effect 1 commence, la dernière race en date à avoir débarqué sur l'échiquier galactique, et elle exige immédiatement des avantages que n'ont pourtant pas encore des races ancrées depuis bien plus longtemps dans l'espace concilien. Le conseil ne peut pas prendre en compte les désirs seuls de l'humanité, les volontés des autres races doivent pouvoir se faire entendre aussi, même si ça se fait parfois au détriment de l'expansion humaine.

Tu te rends compte du bordel, si chaque race implante ses colonies où elle veut quand elle veut? Et pourquoi pas aussi aller voler des planètes aux races voisines, tant qu'on y est? Quand on voit déjà les merveilles qu'ont engendré la colonisation agressive simplement à l'échelle de la Terre, je vois pas comment on peut affirmer que la colonisation sauvage de l'espace serait légitime et ne poserait aucun problème juridique ou moral... Et puis, le conseil a notamment pris parti pour les humains face aux esclavagistes butariens, c'est pas rien, quand même... :(
Pour ce qui est des attaques contre les colonies humaines, là oui, le conseil a merdé, mais charger complètement la mule pour une erreur, même d'ampleur, je trouve ça abusé, car là où le conseil a simplement commis une erreur de jugement, Cerberus se prête en permanence à des activités illégales et dangereuses. :(

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 28
27 décembre 2010 à 15:33:22

mais sen l'humanité les moissoneurs aurais déferler sur la galaxie rien que sa on a tous les droits en plus les turiens nous plus de flotte.

quand a cerberus pardon mais le genophage fait par le GSI c pas plus morales l'humanité cherche juste a étendre l'espace conciliens je te rappelle que c'est 1% de la galaxie ils restent de la marge les autres veulent rester dans le petit monde PAS LES HUMAINS et cerberus a de gros moyens et c'est pas la mafia qui peut la financer moi je te dis l'alliance soutient tous sa mais discrètement.

Je dis pas que les autres races doivent être nos esclave mais on a le droit d'exiger des revendication légitime que fous la flotte terrienne a la citadelle elle devrait protéger la terre "voir le trailer mass effect 3" mais non on doit faire copains copains avec les autres race qui attendent tous que l'humanité se prennent une raclé.

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:19:24

Re déso de mon absence :)

TomVanDamme :d) Si c'est eux qui ont créer le virus sur Omega je croit que c'est une forme de peste même que l'un de Vortchas nous le dit :ok:

1. mehdihtmp Voir le profil de mehdihtmp
  2. Posté le 27 décembre 2010 à 08:28:51 Avertir un administrateur
  3. Nan mais qui n'est pas pour la suprématie humaine attend on et a la foi la diplomatie des asari l'intelligence des galarien et une puissance militaire comme les turiens.

:doute: non nous n'avons aucunes de ces qualités et les faire c'est bien mais ne pas pouvoir les protéger sa ne sert a rien

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:36:30

mehdihtmp :d) Soigne ton orthographe, s'il te plaît

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:42:34

Ah ok, je me rappelais même plus qu'il y avait un virus sur Omega :peur:

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 17:09:21

C'est celui que l'on doit éradiquer pour que Mordin nous rejoigne :ok:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:30:12

Ah oui en effet ! J'ai fait ME2 seulement deux fois (ça m'a suffit :pacg: ), alors j'ai quelques lacunes niveau souvenirs :peur:

Frodonche
Frodonche
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:19:46

Peut être que selon les chois faits dans le 1 et le 2, on pourra se battre aux côtés des Krogans, Rachnis et Geths :bave:

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:29:52

:bave: avec la technologie récolteur :oui:

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 28
28 décembre 2010 à 20:56:47

Mais les récolteurs non pas de technologies elle tien des moissonneur c'est tous :honte:

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
20 mars 2012 à 16:23:03

Je ré-up ce post maintenant, on sait maintenant qui on été l'infanterie des Moissonneurs.

Mais comme le paradoxe sur l'oeuf et la poule, je me demande comment les Moissonneurs ont réussi à transformer autant de butarien pour l'attaque de la terre?
Bah oui, si les Moissonneurs ont débarquer sur leurs planéte en attaquant tout ce qui bouge (de toute façon connaisant les butariens, ils aurait attaqué), bah ya pas beaucoup d'occasion de se faire endoctriné (ie, il faudrait qu'un certain nombre de butarien monte dans un moissonneur).

Ne manquerait-il pas, en plus des races modifiés, un ennemi type Récolteurs, issus des précédentes moisson, et faisant acte de premiére vague?

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
20 mars 2012 à 16:24:30

Et les cadavres? :doute:

ardat-yakshi
ardat-yakshi
Niveau 9
20 mars 2012 à 16:25:51

Je sais pas si j'ai tout compris, mais c'est vrai que je me demande comme ça a fonctionné pour les Butariens. Y'avait pas de cannibales, de furies, de brutes, de Maraudeurs, de zombies... Quedalle, puisque c'est tous des êtres endoctrinés.
Après, on peut se douter que les vaisseaux ont fait un sacré boulot. Quand on voit le temps que met un vaisseau moissonneur pour se faire détruire, ça a dû fonctionner comme ça.

Peut-être encore une incohérence scénaristique, je ne sais pas...

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
20 mars 2012 à 16:34:12

On va partir du principe qu'on a pas vu toutes les unités Moissonneurs (déjà, ont-ils fait quelque chose avec les elcors, les volus, les vortchas, les hanaris et les drells ? Puis y a ceux créés lors des précédentes moissons, comme les Récolteurs).

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
20 mars 2012 à 16:34:21

C'est pas loin d'en être une.. Je suis d'accord qu'une fois la guerre avancé, le fait d'avoir des butariens (cannibales), des humains (zombies), turiens (maraudeurs), krogan (/turien, brute) et asari (ardat-yakshi en fait, furie) me semble logique, mais au début il aurait bien fallut quelques troupes initiales. Carrement des récolteurs, tient, ça n'aurait pas été illogique. On des endoctrinés de la période Sovereign...

ardat-yakshi
ardat-yakshi
Niveau 9
20 mars 2012 à 16:36:51

Des récolteurs, j'aurais encore un peu de mal... Je les vois pas assez nombreux en fait, on a détruit leur base (il me semble bien qu'il n'y en avait pas d'autres, IDA le dit quand elle place la base au centre galactique je crois).
J'suis d'accord avec alexfr36, mais le truc, c'est que les Butariens ont été les premiers attaqués. Du coup, pas de Hanari, Drells ou Elcors, puisqu'ils n'ont pas encore été envahis par les Moissonneurs (et ils ne peuvent pas provenir d'une précédente moisson, sinon ils ne seraient plus là, ou en nombre ultra restreint (Javik)).

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
20 mars 2012 à 16:37:53

Ouai enfin si Shepard n'a pas vu toutes les troupes des Moissoneurs, qui l'aurait fait? xD
Ah les hanaris existe toujours dans ME3 :hap: , parce qu'a part une mission et une vague vision à travers une vitre, j'en ai pas vu un seul :hap: .

Plus sérieusement, sa manque de finition tout ça :/. Effectivement, j'aurai adoré voir un drell ou un elcor modifié. Un elcor tank et drell ninja :D.

toinous
toinous
Niveau 16
20 mars 2012 à 16:38:26

les cérosaures ( dsl pour l’orthographe) , c'est quoi des hannarie , mélangée aux elcoor ?

La vidéo du moment