Skyrim est assez énorme pour ces bugs jamais vu.
Je me souviens de mon mariage :
J'ai eu pleins d'inconnus qui sont venus pour me mendier des sous, j'ai réfléchit un instant et je me suis aperçu, que tous mes invités étaient les clodos de Skyrim à qui j'avais donné une pièce !
C'était le pire jour de ma vie : j'avais vers ma future femme et 4 ou 5 clochards me harcelait pour avoir une pièce !
Bon après la cérémonie et avoir délester mes poches de tous mes Septims, je suis sortie dehors avec ma jolie femme et BOUM : Dragon !
Le Dragon se pose et m'attaque, ma femme se met devant et se fait bouffer... Durée du mariage : 2 minutes.
Effondré par cet évènement, je me rends donc à la Taverne du coin pour noyer mon chagrin dans l'hydromel dégueulasse de Roncenoir, alors que je bois en pleurant, un messager m’accoste et me transmet plusieurs messages : tous des testaments !
Celui-ci de ma femme morte il y a 5 minutes ainsi que ceux des mendiants ! Ceux-ci sont tombé sous les coups du Dragon !
Atterré par ces nouvelles, j'ai regardé le messager qui me faisait un grand sourire avant de partir en répétant sans cesse "Non désolé pas de lettre pour vous !"