Peut être, mais personne ne parle de Catherine. Contrairement à Skyrim qui est sur toutes les bouches tout les jours depuis plus de 2 ans
guga_15
Niveau 10
05 février 2014 à 12:39:12
Ben son contenu est colossal. Y'a tellement de choses différentes à faire, si on ne se lasse pas, c'est génial (260h de jeu perso).
Je mate le reportage d'Envoyé Spécial posté via JVC, intéressant! http://www.youtube.com/watch?v=_lg7Atg2KP8
Kratos838
Niveau 49
05 février 2014 à 18:46:10
"Vous en avez pas marre de Skyrim ? A vous entendre on dirait qu'il est sorti il y a quelques mois alors que le jeu a quand même 3 ans "
Miles y joue que depuis décembre, donc c'est normal . Par contre, Guga est un fanboy depuis 2 ans .
Catherine en promo sur le PSN à 17€ sinon, je sais pas si il vaut autant le coup que ça . Les puzzle-game peuvent m'accrocher comme ils peuvent me rebuter .
guga_15
Niveau 10
05 février 2014 à 18:48:37
Si j'ai rechuté, c'est de la faute de Diablus. Dragonborn est tellement génial.
]EDGE[-
Niveau 36
05 février 2014 à 19:06:13
Achète-le Kratos !!
Je me porte garant du jeu
]EDGE[-
Niveau 36
05 février 2014 à 19:09:03
En plus Miniblob lui a mit un 17/20 et a dit que le jeu était bien
Kratos838
Niveau 49
05 février 2014 à 19:16:13
Je m'en doutait que tu dirais ça . Je verrais bien, la promo dure jusqu'au 26 février, et il y a le DLC de The Last of Us qui sort la semaine prochaine :fanboy: .
]EDGE[-
Niveau 36
05 février 2014 à 19:20:12
Last of Us c'est cool, j'ai regardé sur Youtube peu après sa sortie. La fin laisse sur le cul
Bon, si t’achètes le jeu tu me diras quelle fin tu as eu
Kratos838
Niveau 49
05 février 2014 à 21:04:53
Ok .
preteur1
Niveau 10
05 février 2014 à 21:12:51
Guga, je ne te Conseil pas de faire du Level up comme moi, car maintenant il n´y a pas un seul ennemie que je ne tue pas en un coup et ca risque de devenir lassant ! a moins que tu n´installe un mod se soumettre ou mourir valable pour les ennemies comme pour le joueur.... ce qui fait maintenant que je m´amuse a passifier tout les Bandits, voleurs et autres sale gosses de skyrim...
sinon si tu veux faire du one shot a partir du Level 60 ou meme avant je te Conseil de prendre les bons perks et les potions qui vont Avec exemple : ameliore ta durtivité pour etre au max, et fait de meme Avec l´arme que tu utilise (ta facon de te battre) n´oublie pas de tout forger en legendaire (arme et armures) et de les enchater Avec paralysie et absorbtion de sante pour les armes et des Enchantement de protection pour l´armure (perso je prend des Enchantement vs la magie )
une fois ton personnage devenu pratiquement invincible, le seul adverssaire qui pourrait te donner du fils a retordre c´est le guerrier d´ebonite qui apparait dans une des 9 villes de skyrim au hazard quand tu atteind le Level 80 et te Lance un defit de le rencontrer dans les montagnes est pas tres loins de riften pour un duel au sommet !
Attention a ce guerrier de merde car il sait utiliser la voix comme les dragonborns et en plus a volenté contrairement a ton personnage qui dois attendre un certain delais ! et autre Chose il aime abuser du fus roh dah donc quand tu est au sommet de la montagne a te battre Avec lui ne le laisse pas te pousser vers le bord car c´est un vissieux une fois au bord il tente un fus vs toi
sinon Edgy non je n´ai pas marre de skyrim car ca fais plus d´un ans que je n´y ai pas joué et maintenant je m´y remet Avec pleins de mods qui ajoutes de nouveau territoires a Explorer..... comme si c´etait des add-on sauf que ces mods sont fait par d´autres joueurs exemple falskaar ajoute plus de 50 heures de jeu (nouvelle Zone, npc dialogues, quetes.......
kevin8686
Niveau 10
05 février 2014 à 21:42:28
J'ai eu Catherine gratos avec le PS+, et franchement, bof. Les persos sont chiants, l'interaction lors des phases de jour ultralimitée, le scénario long à mettre en place, et assez convenu. Je l'ai pas fini, loin de là, mais la fin est d'une évidence...
J'en attendais énormément, ce fut une cruelle déception.
Pour 20€, t'as Ni no Kuni en boîte à Auchan
Kosigan
Niveau 10
05 février 2014 à 21:52:37
J'ai fini Skyrim une seule fois en 350 heures (oui je n'ai jamais pris un seul voyage rapide) l'année de sa sortie et je ne l'ai plus touché : ça m'avait trop dégouté.
Et même si y'a des DLCs, j'ai vraiment pas envie de me retaper ça...
Je préfère installer Morrowind : au moins, il est plus magique et intéressant que Skyrim.
Ou même Oblivion rien que pour avoir l'abruti de Fan qui est immortel et donc qui me sert de souffre-douleur : flèche dans la gueule, paralysie, boule de feu, etc... Il me servais surtout pour tester les sorts que je créais (merci Skyrim d'avoir enlevé un des trucs les plus sympa), je me souviens d'un sort de paralysie combiné avec un sort de feu : le mec était éjecté et paralysé c'était à se tordre de rire !
preteur1
Niveau 10
05 février 2014 à 22:02:11
je joue aussi sans voyage rapide et j´ai installe frost fall comme mod ce qui ajoute a la dificulté vu qu´ils faut se proteger du froid.....
par contre je ne connais pas les autres elders scrolls j´ai appris leurs existance uniquement apres avoir acheté skyrim ! je les aient acheté puis installé mais jamais joué plus de 10 minutes a causes des graphismes qui me piques les yeux
donc je reste sur skyrim Avec ces beau decors
Kosigan
Niveau 10
05 février 2014 à 22:07:24
Bah dans Morrowind et Oblivion : tu avais la possibilité de créer tes propres sorts et ça c'était énorme : tu pouvais totalement personnalisé ton héros ! Et en plus t'avais une vraie magie : lévitation, chute ralentie (très pratique), etc...
Et dans Morrowind : Tu pouvais mettre un pantalon et une chemise en dessous de ton armure : tu enchante les vêtements et c'était complètement craqué !
Et je parle pas du fait d'être totalement lâché dans le monde : on te donnait des indications pour trouver une grotte et tu te démerde : pas de marqueur. Ça, c'était bien.
preteur1
Niveau 10
05 février 2014 à 22:10:21
ahhh ok il faudrais que je m´y remet a ces 2 jeux la mais pas avant d´avoir chercher des mods pour ameliorer les graphismes
sinon pour skyrim tu n´est pas obligé d´activer le marqueur par contre pour les sorts ici tu ne peux rien faire a moins d´installer de nouveau mods pour avoir des sortileges en plus...
kevin8686
Niveau 10
05 février 2014 à 22:12:21
C'était mieux avant, blablabla... Sérieux, si c'est pour tenir des propos pareils, je préférerais que tu restes sur le forum ME4 Cous. Entre rageux et intolérants, vous pouvez cracher toute votre bile sans faire chier quelqu'un d'autre.
Kosigan
Niveau 10
05 février 2014 à 22:14:43
Bah oui c'est comme Final Fantasy : c'était mieux avant.