CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
03 février 2014 à 09:40:24

:salut:

Je viens de recevoir Catherine. C'est pas si simple en fin de compte :(

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
03 février 2014 à 10:39:37

Putain ça m'agace les types qui mettent des "lol" et des"xD" dans leur messages, j'ai envie de leur raper la tronche avec du gravier

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
03 février 2014 à 13:30:49

:lol:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
03 février 2014 à 17:49:04
Kratos838
Kratos838
Niveau 49
03 février 2014 à 18:12:41

"petit écureuil roucain"

:d) Il va très mal le prendre :hap: .
Confondre un écureuil et un renard :noel: .

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
03 février 2014 à 18:53:15

Ah ouais merde c'est un renard :noel:

Ça reste sensiblement pareil.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
03 février 2014 à 19:49:12

http://www.spi0n.com/captain-america-le-soldat-de-lhiver-bande-annonce/

Kaï Leng spotted ! :noel:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
04 février 2014 à 09:02:32

Il est pas roux il est ORANGE

guga_15
guga_15
Niveau 10
04 février 2014 à 16:10:55

J'ai 88% des succès de Skyrim. :cute:
Et y'en a 2 hyper faciles que je ne pourrais pas avoir car j'ai tué les thanes de Morthal. :snif2:

Sinon j'ai eu le succès pour vaincre un dragon légendaire, qu'est-ce que c'était dur mais génial. :cool:

preteur1
preteur1
Niveau 10
04 février 2014 à 18:13:24

:doute: le seul Dragon dans skyrim qui m´a donnee du fils a retordre est celui qui nous mene vers le dragonborn afin de le tuer ! j´ai eu drois a un tres joli bug car il etait immortel, sinon tout les autres Dragon sont aussi ridicule qu´alduin :rire: heureusement qu´avec le dlc dragonborn on est plus obligé de les tuer mais on peut les utiliser comme menture :sournois:

guga_15
guga_15
Niveau 10
04 février 2014 à 18:19:03

Je joue en difficulté max, et je trouve les dragons vraiment durs à battre dès qu'on se bat contre des millénaires. :oui:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
04 février 2014 à 19:04:36

Le dernier niveau de Catherine est plutôt hard, je vais devoir passer le jeu en mode easy :honte:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
04 février 2014 à 19:20:38

Le jeu est vraiment sympa, c'est juste dommage qu'on passe plus de temps dans nos cauchemars à grimper cette espèce de tour de Babel qu’éveillé.

Le scénario est au poil et il réserve vraiment de belles surprises. La chute est assez énorme, mais si j'avais déjà quelques soupçons :cool:

Puis en plus de ça, Catherine nous fait réaliser à nous les hommes à quel point l'engagement auprès d'une femme est important.

Puis rien ne vaut l'ambiance virtuelle d'un bon apéro entre pote :noel:

guga_15
guga_15
Niveau 10
04 février 2014 à 20:43:17

Il a l'air étrange comme jeu. :peur:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
04 février 2014 à 22:38:19

cc

Mehrunes's Razor

OS un dragon

cya

preteur1
preteur1
Niveau 10
05 février 2014 à 04:04:48

tu es a quel Level ? car moi je suis au Niveau 81 et je one shoot les Dragons en difficulté max :-p Avec mon arbalette forgé par mes propres soins :sournois:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
05 février 2014 à 09:38:42

C'est une sorte de Visual Novel (simulateur de drague japonais) mélangé à du puzzle game.

Vincent c'est un mec de 32 ans casé avec sa copine Katherine depuis plusieurs années. Sauf qu'il est toujours un peu immature dans sa tête, un peu paumé et préfère passé ses soirées au bar avec son groupe de potes plutôt que pensé au mariage. Un soir, ils entendent à la télé que plusieurs trentenaires meurent mystérieusement dans leurs sommeils. Ce qui coïncident avec le rêve étrange que Vincent a eu la veille, où il devait grimper une sorte de tour accompagné de moutons humains.

Ça coïncide aussi avec la rencontre de Catherine (avec un C), la femme de ses fantasmes qui débarque de nul part et avec qui il se réveille chez lui un matin sans se souvenir de quoi que ce soit. Conscient d'avoir trompé sa copine, il sent qu'il est en train de se mettre dans une sale merde. Alors que les morts inexpliqués continues, ses rêves étranges s'enchainent nuits après nuits..

En fait, vous avez une phase "jour" ou vous avez une sorte de dessin animé racontant la trame du jeu ainsi qu'une phase active le soir au bar dans lequel vous être libre de faire ce que vous voulez. Boire, commander différents alcools, parler avec vos potes, aux client, répondre aux SMS ou rentrer chez vous..

Un fois chez vous, le jeu passe en phase "nuit" lorsque votre personnage s'endort, et vous vous retrouvez dans son rêve où il doit grimper une tour avec d'autres moutons humains. Si tu tombes.. c'est pas bon, si t’arrive au bout, tu te réveille avec l'impression d'avoir peu dormi et la phase "jour" s'active.

Ainsi de suite jusqu'au dénouement final. J'en dit pas plus car le jeu vos vraiment le coup d’être jouer. Il y a 8 fin différente en tout, à vous d’être honnête et trouver votre vois :)

Le jeu est à moins de 14e en ce moment sur le Xbox Live, profitez-en :oui:

guga_15
guga_15
Niveau 10
05 février 2014 à 11:31:24

Ouais, ça a l'air rigolo mais bon, je passe mon tour. :-p

Sinon je suis niveau 60 à Skyrim. :o))
Et les dragons millénaires, ben je les one shot pas. :-(

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
05 février 2014 à 12:17:24

Ça n'a rien de marrant, c'est un jeu assez mature et différant de ce que l'on trouve aujourd'hui. :noel:

Vous en avez pas marre de Skyrim ? A vous entendre on dirait qu'il est sorti il y a quelques mois alors que le jeu a quand même 3 ans :hap:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
05 février 2014 à 12:21:41

2 ans*

La vidéo du moment