Talq', j'etais juste en train de dire que moi, j'etais pas contente de comment je suis.
(ce qui est un peu ce que t'es en train de dire de toi en fait) Vous avez vu quoi, 1 photo de moi, une des seules ou je suis potable, mais merci de me complimenter...
Tout ce que tu racontes, j'peux le comprendre, aussi.
Apres c'est une question de confiance en soi... les autres peuvent me dire que je suis jolie, tant que moi même je le pense pas je serai pas satisfaite. Ca me fera plaisir bien sûr, mais je réussirai pas à le "croire" tant que je n'atteindrai pas un physique qui me plait plus ou moins.
Visage destructuré, tu veux qu'on en parle ? J'ai pas les yeux symétriques, j'ai une paupière différente de l'autre, c'est trop laid. J'ai un gros nez, que mon petit frère m'a joliment donné lorsqu'on était gamins et qu'il a tapé dessus avec une raquette de tennis 
J'ai une grosse machoire, qui doit venir du coté viet... des pommettes qui ressortent trop, dès que je souris c'est un carnage. Un sourire de merde d'ailleurs, qui me rétrécit les yeux, fait sortir mes dents, mes pommettes, et ma bouche pas symétrique (merci maman encore une fois pour ce don de ta lèvre supérieure de traviole)
Mon profil de merde, qui cloche au niveau du nez, du menton, de la bouche... des yeux... bref de tout.
Et je ne parle pas de mes insécurités corporelles
ma platitude extrême au niveau de la poitrine, ma cage thoracique trop grosses, mes hanches trop grosses, mes cuisses et mes fesses trop grosses, trop flasques, mes coudes tout carrés, mes pieds plats...
Et puis ma peau, immonde, qui se débarrassera jamais de mon acné, de sa graisse et de ses pores trop visibles, et j'en passe...
J'pourrais encore te sortir plein de trucs mais ça sert à rien, juste à me plaindre (mais j'aime me plaindre
) tu vois juste le tableau...
Par contre j'me plains pas de la barbe ça ira.
"
Donc s'il te plait de ne plains pas trop de ton physique. Sans jouer le rôle du W3sh Madam T jolie ta pa un 06 ??? je t'ai déjà dit que t'es belle et puis de ce que j'ai entendu, tu t'es déjà fait séduire, bon ok par des bouffons mais au moins tu as plus à certains (même si c'est vrai que ce serait sympa d'avoir des gars un peu plus intelligents) , ce qui n'as jamais été mon cas
"
Euh je n'ai jamais été séduite, les exemples que j'ai donné c'est quand un gars "normal" qui n'est pas un ami a utilisé le mot "jolie" dans sa phrase. Les seules fois ou je me suis fait draguer, c'était par des abrutis de wesh de 40 ans trop louches du genre "Eh mademoiselle", c'est tout.
Pas les gens que je vise, quoi
De toute façon on n'est jamais content de ce qu'on a...
J'ai une grosse tendance à toujours me placer en dessous des autres e manière générale, que ce soit physiquement, ou moralement (y a des limites, mais je me trouve souvent plus bête et moins intéressante que telle ou telle personne)