CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Talquor
Talquor
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:50:01

Niveau mise en scène, Rammstein ca défonce tout c'est vrai Kratos :bave:

kevin : JE l'ai fait fuir, ca reste normal, à force de faire le mec collant, je peux comprendre sa réaction :rire: Si Rtas était là, il penserait que ce serait encore une méthode de merde pour que je me rapproche d'elle alors que j'ai dit que l'amour virtuel c'est pas pratique et tout :hap:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:50:36

Talq', j'etais juste en train de dire que moi, j'etais pas contente de comment je suis. :o)) (ce qui est un peu ce que t'es en train de dire de toi en fait) Vous avez vu quoi, 1 photo de moi, une des seules ou je suis potable, mais merci de me complimenter...

Tout ce que tu racontes, j'peux le comprendre, aussi.

Apres c'est une question de confiance en soi... les autres peuvent me dire que je suis jolie, tant que moi même je le pense pas je serai pas satisfaite. Ca me fera plaisir bien sûr, mais je réussirai pas à le "croire" tant que je n'atteindrai pas un physique qui me plait plus ou moins.

Visage destructuré, tu veux qu'on en parle ? J'ai pas les yeux symétriques, j'ai une paupière différente de l'autre, c'est trop laid. J'ai un gros nez, que mon petit frère m'a joliment donné lorsqu'on était gamins et qu'il a tapé dessus avec une raquette de tennis :noel:
J'ai une grosse machoire, qui doit venir du coté viet... des pommettes qui ressortent trop, dès que je souris c'est un carnage. Un sourire de merde d'ailleurs, qui me rétrécit les yeux, fait sortir mes dents, mes pommettes, et ma bouche pas symétrique (merci maman encore une fois pour ce don de ta lèvre supérieure de traviole)
Mon profil de merde, qui cloche au niveau du nez, du menton, de la bouche... des yeux... bref de tout.

Et je ne parle pas de mes insécurités corporelles :hap: ma platitude extrême au niveau de la poitrine, ma cage thoracique trop grosses, mes hanches trop grosses, mes cuisses et mes fesses trop grosses, trop flasques, mes coudes tout carrés, mes pieds plats...

Et puis ma peau, immonde, qui se débarrassera jamais de mon acné, de sa graisse et de ses pores trop visibles, et j'en passe...

J'pourrais encore te sortir plein de trucs mais ça sert à rien, juste à me plaindre (mais j'aime me plaindre :content: ) tu vois juste le tableau...
Par contre j'me plains pas de la barbe ça ira. :noel:

"
Donc s'il te plait de ne plains pas trop de ton physique. Sans jouer le rôle du W3sh Madam T jolie ta pa un 06 ??? je t'ai déjà dit que t'es belle et puis de ce que j'ai entendu, tu t'es déjà fait séduire, bon ok par des bouffons mais au moins tu as plus à certains (même si c'est vrai que ce serait sympa d'avoir des gars un peu plus intelligents) , ce qui n'as jamais été mon cas
"

:d) Euh je n'ai jamais été séduite, les exemples que j'ai donné c'est quand un gars "normal" qui n'est pas un ami a utilisé le mot "jolie" dans sa phrase. Les seules fois ou je me suis fait draguer, c'était par des abrutis de wesh de 40 ans trop louches du genre "Eh mademoiselle", c'est tout.

Pas les gens que je vise, quoi :hap:

De toute façon on n'est jamais content de ce qu'on a...
J'ai une grosse tendance à toujours me placer en dessous des autres e manière générale, que ce soit physiquement, ou moralement (y a des limites, mais je me trouve souvent plus bête et moins intéressante que telle ou telle personne)

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:52:26

Non voilà j'écrivais un pavé pour me plaindre :noel:

Mais de toute façon Rtas ne me fera jamais confiance en termes de rapport entretenu avec les gens du forum, ça sera forcément intéressé de la part du mec et manipulateur de ma part :hap:

Sinon j'aurais voulu voir Rammstein en concert un jour, voilà :hap:
Tellement stylé ce groupe :bave:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
24 novembre 2012 à 00:54:47

kevin8686
Posté le 24 novembre 2012 à 00:47:31
"Oui, mais si tu ne regardes que la série à partir de 2005, c'est moins compliqué déjà .
Une saison comporte en général 13 épisodes (+1 spécial noël) et c'est juste ."

Je crois que c'est de toute manière ce que je ferai

:d) Oui et puis, tu n'es pas obligé de regarder les anciens pour regarder les nouveaux :oui: .
Et puis, la série monte en puissance :bave: .
La saison 1 = :)
Saison 2 = :-) + :snif2:
Saison 3 = :bravo:
Saison 4 = :snif2:
Saison 5 = :bave:
Saison 6 = https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353714874-fap-fap-fap-meme-design.png :hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
24 novembre 2012 à 00:57:34

Entre Talq et Zatanna, c'est un festival dites-moi :hap: :rire: .

Talquor
Talquor
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:58:16

Bon je vais pas me plaindre de ma poitrine moi par contre :o))
En Bref, nos deux pavés servent à démontrer qu'on a aucune confiance en nous :rire:
Y'en a une qui se trouve des défauts à chaque partie de son corps, et l'autre qui se trouve gros avec une gueule défigurée :noel: Mais je pense que c'est dans la nature humaine de se trouver laid, mais y'en a qui sont vraiment laids :rire: (genre moi :hap: )
Après on ne va pas parler des filles ou mecs qui prennent leur meilleure pose et disent en commentaire sur Facebook qu'ils ou elles sont moches juste pour avoir des likes (merci LinksTheSun :hap: )

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:59:19

Tu sais, c'est humain de pas aimer son corps :o))

Surtout à nos âges (t'as 3 mois de moins que moins j'ai remarqué :noel: ) :-p

Mais t'es quand même jolie... C'est pas parce que tu ne ressembles pas aux mannequins des 1ère de couv' des tabloïds que tu n'es pas belle :o))

Et personnellement, je préfère les filles comme toi aux mannequins :noel:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:00:12

C'est exclusif aux filles de faire ça, les mecs le disent beaucoup moins quand ils se trouvent moches :noel: Les filles se plaignent tout le temps de ça par contre... après jamais réellement vu d'exemple de ce que tu dis, sur fb mais je vois ce que ça donne :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:00:50

Talq, moi je pourrais me plaindre de ma poitrine :hap:

Bah ouais, 120kgs, la graisse, elle s'accumule pas que sur le ventre et dans les cuisses... :hap:

Talquor
Talquor
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:01:14

Non mais sinon c'est pas à toi que Rtas te reproche (Troll ? :hap: ) quelque chose :noel:

C'est sur moi, je sais pas si tu as vu mais toute ces discussions pour lui, c'est juste un moyen de me rapprocher de toi :noel: C'est à se demander c'est qui le parano ici :noel:

+ T'aimes Rammstein ? :doute: MAIS ZOMFG qu'est-ce que tu fous encore dans le Célibat seriously ? :fou: Tu dois pas viser le bon type de gars, avec tes qualités, t'attirerais un bon nombre de mecs sérieusement :ok:

Kratos: T'as pensé à sortir le Pop-Corn ? :noel:

Talquor
Talquor
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:02:45

kevin se mets aussi aux compliments, t'es gâtée ce soir Zat :p)

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:03:12

mouais, moi j'aimerais bien qu'elle remonte un peu, ma graisse :o))

Mais merci Kevin. (Ah, j'te pensais plus vieux en fait :noel: )
Et oui c'est humain, mais l'apparence est aussi tellement mise en valeur dans la société que c'est dur de pas y faire attention... je complexe sur plein de trucs mais le physique plus que tout.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:03:13

"+ T'aimes Rammstein ? MAIS ZOMFG qu'est-ce que tu fous encore dans le Célibat seriously ? Tu dois pas viser le bon type de gars, avec tes qualités, t'attirerais un bon nombre de mecs sérieusement"

Tu as oublié un petit détail mon jeune ami : la population des forums de JV n'est pas vraiment représentative de la population globale :hap:

Ici, j'ai dû croiser 6 ou 7 filles qui jouent aux JV (je veux dire, à autre chose que Angry Birds :hap: )... IRL, pas une :hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
24 novembre 2012 à 01:03:18

Dire que je me plains quand certains m'appellent James Blunt... :hap:

Talq' :d) Je l'ai déjà fini :noel: .

Talquor
Talquor
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:05:36

kevin : C'est vrai que c'est bien dommage :(

Une fille que Zat' qui dessine super bien, qui a une putain de culture cinématographique, qui joue aux vrais jeux vidéos, et qui écoute de la bonne musique.... Mais putain je tuerais moi pour l'avoir comme petite amie cette fille :fou:

Dommage que y'a aucune fille de ce style chez moi :hum:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
24 novembre 2012 à 01:05:48

-Zatanna-
Posté le 24 novembre 2012 à 01:03:12
mouais, moi j'aimerais bien qu'elle remonte un peu, ma graisse

Mais merci Kevin. (Ah, j'te pensais plus vieux en fait )
Et oui c'est humain, mais l'apparence est aussi tellement mise en valeur dans la société que c'est dur de pas y faire attention... je complexe sur plein de trucs mais le physique plus que tout.

:d) Comme dirait certains, la personnalité > le physique :oui: .

Bon... il y a quand même une limite aux supportables hein :noel: .

Talquor
Talquor
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:06:16
  • comme Zat, je ne sais plus écrire moi :hap:
-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:07:45

Disons Talq' que les mecs de JV sont pas forcément la population que je cible, et que je ne suis pas la population ciblée par les mecs IRL :noel:

Surtout que sérieux, en vrai, je suis sûre que je serais trop décevante, t'es en train de me répéter que j'suis la fille parfaite et tout, mais non, je t'assure que je suis loin de l'être IRL :noel:
En plus IRL j'ai de la concurrence :hap:

Et aussi, ce que je te disais l'autre jour, manque d'assurance, de confiance, peur de me lancer, peur de plaire à personne, et manque d'envie d'abandonner une partie de mon temps à la vie de couple.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:09:01

Zat', moi aussi je te pensais plus vieille :noel:

Tu sais, j'ai vraiment subi un harcèlement moral sur mon physique, et personne ne peut imaginer ce que c'est tant qu'on ne l'a pas vécu. Pas facile d'être un gamin de 14 ans qui mesure 1m50 pour 80kgs avec un QI de 150 (minimum, j'ai jamais eu accès au résultat)...

Alors j'ai construit une très grosse carapace, mais maintenant, j'ai des problèmes à cause de celle-ci :hap:

Bref, tout ça pour dire que tu n'as vraiment pas à te plaindre Zat... T'es jolie, gentille et passionnée par ce que tu fais (que ce soit le JV ou le dessin, ou la photo :o)) ). Alors franchement, change pas :ok:

Talquor
Talquor
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:09:26

Disons aussi Zat' que tu es la seule fille que je connaisse qui remplie tout les critères de la fille parfaite pour moi, ceci explique cela :hap:

La vidéo du moment