Quand t'as la grippe et que t'es cloué au lit, t'es moins malade qu'un mec avec un cancer en phase terminale... Mais c'est pas pour ça que t'es pas mal.
Tu me l'as déjà sorti par le passé cette phrase, c'est bien beau mais c'est faux. Quand j'ai une grippe, je ferme la gueule je ne me plains pas. Même quand j'ai fait une pancréatite cet été je fermais ma gueule : la preuve, aucun d'entre vous n'est au courant. Tu sais ce que ça fait une pancréatite ? C'est la même chose pour la souffrance psychologique, du moins ça devrait l'être.
Arrête de penser aux autres... Je sais que tu fais ça pour nous protéger, mais Zatanna n'est pas Taz, Talq' n'ets pas Kratos, et moi, j'ai grandi. Et là, tu nous protèges pas, tu nous gonfles, c'est tout
Tu me crois donc si altruiste... La réalité est moins... héroïque : je me vois en chacun de vous étant donné que nous avons à peu près tous le même profil sentimental et Zatanna personnifie la souffrance que l'amour nous promet, que l'amour promet aux gens comme nous. Ne vous leurrez pas, ce que l'on voit dans les films n'est PAS POUR NOUS.
Vous serez toujours, nous serons toujours des confidents, des toutous, condamnés au supplice de Tantale...