CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:11:42

Y'a de la drague dans l'air :noel: ' part "

Talquor
Talquor
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:12:08

Moi c'est surtout flemme de me lancer dans la vie de couple :pf:

C'est StickNoob117 qui disait une phrase que j'ai trouvé tellement véridique à propos de ma vie sentimentale :

Disons que j'ai une vision très négative de l'amour car dans mon entourage, tout les couples que j'ai connu ont mal fini :rire:

Kevin : +1 changes pas sérieusement, tant que tu reste passionnée du dessin, de tes études ou des jeux vidéos, c'est l'essentiel d'être heureuse :ok:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:12:11

Kratos838
Posté le 24 novembre 2012 à 01:05:48
Comme dirait certains, la personnalité > le physique .

C'est ce qu'on dit toujours, et au final ce qui se révèle juste, mais on aura beau dire, le physique attire toujours en premier, avant la personnalité. Tu vas forcément rechercher quelqu'un qui te plait à la base, après quelqu'un de moins séduisant physiquement peut te tomber dessus et te rendre amoureux, mais en premier c'est le physique, invariablement...

Ou alors tu es une très très bonne personne :noel:
Mais je parle bien sûr IRL, après c'est différent les couples qui se forment "virtuellement" tu connais la personne par sa façon de parler, etc...

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:13:09

"Surtout que sérieux, en vrai, je suis sûre que je serais trop décevante, t'es en train de me répéter que j'suis la fille parfaite et tout, mais non, je t'assure que je suis loin de l'être IRL
En plus IRL j'ai de la concurrence"

Là par contre, si tu penses ça Talq, attends toi à des coups de bâton de la part de Rtas :noel:

C'est pas contre toi Zat, mais y'en a d'autres qui ont cru qu'une autre était parfaite... :hap:

"Et aussi, ce que je te disais l'autre jour, manque d'assurance, de confiance, peur de me lancer, peur de plaire à personne, et manque d'envie d'abandonner une partie de mon temps à la vie de couple"

Qui ne l'a pas à notre âge ? :rire:

Le manque d'assurance et de confiance, impossible que tu fasses pire que moi :o))

Les 3 autres points, je les partage également... Je voudrais une petite amie, mais quelque part, je sais que ça me forcerait à abandonner en partie le JV, et ça, j'ai du mal à l'accepter :o))

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:14:31

Et Rtas, je ne fais pas ça dans un but intéressé, ou alors, tu vaux pas mieux qu'un certain D. :hap:

Talquor
Talquor
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:14:40

Miranda : Faut que je le répète encore une fois ?

Top 5 Reasons Why I don't take the chance with Zatanna

1 : On ne se connait pas IRL
2 : Distance de 200km à faire pour se voir
3 : Ca m'étonnerais que je sois son style (comme 99% de la planète :hap: )
4 : La différence d'âge
5 : J'ai pas d'idées :hap:

Ca te suffit Miranda ? :hap:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:16:46

Faut jamais dire jamais , et alors moi quand j'ai rencontré ma copine sur ce forum on se connaissais pas IRL y'a plus de 400 kilometre de distance , a la base j'aurai du avoir aucune chance si je pensais a mon physique et le faite que je sois aussi une fille :noel: etc :hap:

non sa me suffit pas :cool: :o))

Talquor
Talquor
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:16:48

Moi mon idéal de petite amies ce serait de jouer avec elle à la console :o))

Rager ensemble face à la team de campeurs sur Halo 4 :rire: :bave:

D'ailleurs tu fais chier Zat' d'avoir laissé ta console à Seattle :rire:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:16:58

Talq, attention, avocat du diable :noel:

Top 5 Reasons Why you WOULD take the chance with Zatanna

1 : Tu veux la rencontrer IRL
2 : 200km, c'est que dalle
3 : Tu sais pas quel est son style
4 : 1 an, c'est que dalle
5 : J'ai pas d'idées

:noel:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
24 novembre 2012 à 01:17:25

"C'est ce qu'on dit toujours, et au final ce qui se révèle juste, mais on aura beau dire, le physique attire toujours en premier, avant la personnalité. Tu vas forcément rechercher quelqu'un qui te plait à la base, après quelqu'un de moins séduisant physiquement peut te tomber dessus et te rendre amoureux, mais en premier c'est le physique, invariablement... "

:d) Je ne peux que te donner raison là-dessus, quand un mec (ou une fille, mais c'est plutôt rare) aborde le "sexe opposé" sans la connaitre, c'est parce que le physique de cette personne lui plait :hap: .
A moins d'être amis avec cette personne, et plus le temps passe, plus tu l'apprécie, et une chose entraînant l'autre... :o))

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:17:53

"4 : 1 an, c'est que dalle "

ah oui pas grosse difference y'a la même entre moi et 'paine" plus l'habitude de l'appellé par pseudo :o))

bon sinon je vais zouer :hap:

akylys
akylys
Niveau 6
24 novembre 2012 à 01:18:19

Bonsoirs les forumeurs. Apparement je tombe sur la soirée love pour revenir sur jv nan??

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:18:57

kevin8686
Posté le 24 novembre 2012 à 01:13:09
C'est pas contre toi Zat, mais y'en a d'autres qui ont cru qu'une autre était parfaite...

:d) Voilà, raison de plus de ne pas mettre la charrue avant les boeufs et penser que je suis parfaite, car je suis loin de l'être :noel:
Mais ça me fait plaisir tout ce que vous dites sérieux :oui:

Sinon c'est pas forcément juste abandonner mes activités qui me rebute dans le fait d'être en couple, c'est aussi que j'aime la solitude, j'aime être tranquille, ne pas parler pendant des heures entières... et ça serait tout bonnement impossible si je devais partager ma vie :o))

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:19:04

"A moins d'être amis avec cette personne, et plus le temps passe, plus tu l'apprécie, et une chose entraînant l'autre..."

T'aurais bien voulu que ça entraîne quelque chose hein... :sournois: :rire:

Dia', même IRL tu l'appelles Paine ? :noel:

Je sais que le jour où je verrai Kratos, j'arriverai pas à l'appeler Rudy :rire:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
24 novembre 2012 à 01:19:25

Bon jeu Dia' :-p .

+ un revenant :hap: .

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:20:01

"Dia', même IRL tu l'appelles Paine ? "

Euh non sa ferai quand même con tu crois pas? :noel: même pour des amis alors pour un couple :o))

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:20:48

"Sinon c'est pas forcément juste abandonner mes activités qui me rebute dans le fait d'être en couple, c'est aussi que j'aime la solitude, j'aime être tranquille, ne pas parler pendant des heures entières... et ça serait tout bonnement impossible si je devais partager ma vie"

Mais... mais... mais... Mais t'es mon âme soeur :ouch: :rire:

Nan sans déconner, on dirait ma description :rire:

Et tant mieux si ça te fait plaisir... Si ça te permet de te redonner un peu confiance en toi, je t'aiderai avec grand plaisir :ok:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:21:57

Dia, ouais pas faux :noel:

Mais franchement, je suis pas sûr d'arriver à faire la même chose avec Kratos :rire:

Talquor
Talquor
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:22:45

kevin : Faut avoir l'avis de Zat', youpi que nique 60€ dans le train (merci la SNCF au passage :monoeil: ) pour faire quoi ? Manger un kebab dans le quartier de la gare du Nord et repartir après une journée passé seul ? \ :hap: /

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:23:50

Dia : Tu as rencontré Paine sur JVC? C'est beau que ça se soit passé comme ça, sérieux, ça prouve que tout est possible, faut pas baisser les bras :oui:

Talq : Désolée, en plus j'aurais failli la ramener en France si j'avais eu de la place dans ma valise et que mes frères avaient eu des jeux compatibles Xbox américaines :rire: Vu que quand mon père a commandé Halo 4 il a pris la console avec, plus pratique pour les jeux achetés sur place (car zonés)...

J'ai ri Kevin pour les 5 raisons :rire:

Salut Akylys :)

La vidéo du moment