"Troisièmement, "
- La base doit être détruite (non-obligatoire mais sa facilite)."
Faux, mieux vaut avoir reprogrammé les Geths, car ils sont mieux équipés, plus résistants et plus nombreux
"
Tu a en partis faux
sa permis d'avoir plus de facilité à acquerir la paix
"Si on regarde au niveau racial, ouais mais... Faut avouer que c'est quand même normal que les Geths se soient rebellés. Je sais pas, mais si une race supérieur qui nous avait donné la vie - nos parents tiens, ha - décidaient de tous nous tuer parce qu'on est devenu trop intelligent - re ha - ... Je trouve normal qu'on ne se laisse pas faire
"
Où voit tu que j'ai dit que ce n'est pas normale que les Geths se soit défendus ?
"Les Quariens dans l'histoire ne regardent pas plus haut que leurs nombrils, enfin si ils arrivent à le voir sous leur combinaisons.
Pendant la missions où tu prends d'assaut un cuirasser Geth pour sauver leurs miches, quand c'est fait, au lieu de te remercier le commandant de la flotte lourde (vaisseaux de guerre) lance l'attaque alors que Shepard est encore dedans avec Tali et "bip spoil". "
Pourquoi géneralise tu les Quariens et ce Conn*rd de Gerrel ?
"(et ce qu'ils ont essayé de faire avec les Geths était immoral... Juste retour des choses
)
"
Donc pour toi, les Quariens méritent de ce faire génocider, m'okay
(mais je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est degeulasse ce que les Quariens font mais ce sont seulement leurs Cons d'amiraux à part Tali et Korris
) Et puis leurs vaisseaux civiles ont une puissance de tire comparable à un Cuirassé, même si ils ne possedent pas le blindage d'un cuirassé