CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quariens ou geths

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
massman29 massman29
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:38:34

Pour ma part :

- j'ai reprogrammé les Hérétiques.
- j'ai réconcilier Tali et Légion.
- Tali n'a pas été éxilée.
- j'ai réconcilier les Geths et les Quariens.

Donc au final, au lieu de me demander quelle flotte est la mieux, je me suis retrouvé avec les 2 flottes.

Et niveau choix, j'ai toujours agis avec ma morale, pas en fonction des WarAssets :ok: ...

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:45:10

N'empeche, detruire toute vie dans la galaxie ====> superrieurs a tout :bave: :diable: :sournois:

jeicj jeicj
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:52:37

une autre raison de prendre les quariens c'est que si on prend le rayon rouge, les quariens ne souffriront pas, mais les geths eux vont morfler :noel:

crack54 crack54
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:53:36

"Eh bien c'est juste que si on est 'moralement bon', c'est presque plus logique de choisir les Geths en fait... "

:d)Non pas du tout, sauvé les Quariens ou Geths seulement sont illogique aussi bien l'un que l'autre, c'est la paix le choix le plus logique, et puis désolé de dire ça, mais mon coté organique me demande de sauver les Quariens à la places des Geths si je ne peux faire la paix sinon je ne vaudrais pas mieux que les moissonneurs en détruisant les Quariens :-(

squille squille
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:55:56

jeicj :d) Yep. J'étais bien content d'avoir fait la paix entre les deux peuples et là je vois que la seule bonne solution -pour moi- est de détruire les Reapers mais aussi tous les synthetics. :snif:

jeicj jeicj
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:00:32

dans ma partie je fais la paix avec les 2 et je prend le rayon bleu qui est pour moi l'option pour avoir le good ending, le vrai bad ending c'est de laisser tout le monde mourir depuis mass effect 1 jusqu'au 3 avec un faible niveau d'effort de guerre en prenant le rayon rouge, ca c'est vicieux :cool:

-Ecto- -Ecto-
MP
Niveau 7
08 mai 2012 à 00:08:40

J'ai trop peur de contrôler les Reapers. :peur: Je me dis que d'une manière ou d'une autre, même si c'est dans 50.000 ans, ils se libéreront de l'emprise. :(

Welda Welda
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:11:41

Moi je trouve que contrôler c'est pas mal. Après, ce qui se passe dépend de ton Shepard. Si il est gentil, il s'en servira pour réparer les dégâts qu'ils ont causé et les détruira, ou bien il peut s'en servir exclusivement pour l'humanité, qui deviendrait une race toute puissante (Le rêve de l'Homme Trouble)

massman29 massman29
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:13:22

Ecto :d) Et le pire ce sera le niveau mental de Shepard après 50.000 ans : t'imagine dans quel état d'esprit il sera après tout ce temps ? Imagine qu'il devienne aussi cinglé et arrogant que les Moissonneurs ? :malade:

squille squille
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:15:26

Oui mais, est-ce qu'on peut seulement les détruire définitivement ? Je ne crois pas. La seule solution pour s'en débarrasser est d'utiliser le Crucible ? :(

-Ecto- -Ecto-
MP
Niveau 7
08 mai 2012 à 00:17:27

massman :d) Chut ! ça peut donner des idées à EA pour faire un ME 4 ! :o)) Faisons un ME avec Shepard en Reaper démoniaque qui veut détruire la galaxie avec son pote Harbinger ! :diable:

Welda Welda
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:17:34

Mais pourquoi les détruire ?

L'homme trouble à vraiment raison... Tout ce que tu vois dans Mass Effect, l'élément Zéro, les biotiques, les relais... On aurait pu les détruire. A la place, nous les avons maitriser. On peut faire pareil pour les moissonneurs, pour le bien de l'Humanité. L'Humanité sera toujours perçue comme une race de seconde zone. Les Moissonneurs peuvent changer ça.

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:24:35

Me1 : saren ===> represente lunion, la syntheses entre les machines et les organiques.... ====> vous vous etes trahi avec la fins verte.

Me2 : femme trouble ====> controle base des reolteurs et de la technologie des moissonneurs, de plus le ontrole est un theme recurrent dans l'univers d'me tout les cycles precedants qui ont tente ca ont echoue... Cfr dialogurs avec les iv et javiik.... Plusblire entre les lignes.... Et pour finir ====> controle = vendre son ame au diable... Donc la aussi vous vous etes trahi....

Me3 : fin rouge destruction : moralement discutable car on choisi deliberement de sacifier une race entiere ( les geths ) pour detruire la race qui ne merite aucun pardon pour les milliards et les milliards de vie qu'elles ont consume a savoir les agriculteurs de l'espace.

massman29 massman29
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:28:14

Welda :d) Pourquoi les détruires ? Parce que l'Humanité (ni même personne d'ailleur) n'est pas prêt à les contrôler : c'est un pouvoir beaucoup trop puissant (risque de se fourvoyer, comme l'a fait l'Homme Trouble). Et les type comme l'Homme Trouble (ou comme toi au vu de ta dernière phrase) risque de provoquer plus de mal que de bien en tentant de le faire ...

jeicj jeicj
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:28:52

si selon moi le bleu est le meilleur c'est parce que les 2 autre sont pires, le rouge implique de sacrifier les geths et ida et je prefere encore la moisson des moissoneurs tout les 50000 ans qu'une fusion vie/pc

le__capitaine le__capitaine
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:32:04

je suis le seul à trouver les quariens chiants et inutiles ? Autant dans le 1, je les aimaient, mais ils m'ont plus dégouté au fur et à mesure.

déja, militairement, ils font franchement pitié. Ils perdent face aux Geths qu'ils avaient attaqués, et lorsqu'on les vois en action dans mass effect,ils perdent TOUT LE TEMPS !

début du 2 sur freedom's progress ? Ils se font massacrer ! Mission de récupération de Tali ? Ils se font massacrer ! Mission de loyauté ? Ils se sont fait massacrer ! Missions N7 ? Ils perdent tout le temps ! Guerre contre les Geths dans le 3 ? Encore une fois, ils attaquent et se font déboîter puis se mettent à chialer :rire:

Ils appellent Shepard à l'aide mais n'hésitent pas à lui tirer dessus :rire:

Même individuellement, ils se font victimiser partout ! (citadelle, oméga...)

La plus grosse flotte de la galaxie en est réduit à armer leurs propres civils et à les envoyer au front sans pitié !

Sérieux, les seuls quariens qui valent la peine d'être sauvés sont Tali, Kal'Reegar (le seul militaire quarien qui assure un minimum) et Koris. Le reste... :hum:

squille squille
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:32:51

Je me dis qu'on peut toujours demander aux Quarians de reconstruire les Geths. :noel:

Sinon pour te répondre Welda :d) Pour moi, il y a une différence entre les éléments que tu cites et les Reapers. Ceux-ci sont des machines vivantes, dangereuses et resteront donc par conséquent une menace qui risque d'un jour se réveiller. Leur puissance destructrice est est fardeau beaucoup trop grand à porter.

Et l'humanité perçue comme étant de seconde zone ? Je suis pas d'accord. Je rappelle que les Asaris, Salarians ou Turians parcourent la galaxie depuis plusieurs centaines d'années alors que pour les humains ça se compte en dizaines ! Dois-je rappeler en outre que l'humanité a été grandement favorisée pour son ambassade et son entrée au conseil au détriment d'autres espèces largement plus anciennes. C'est juste que nous, les humains veulent tout contrôler et être au centre du monde et là en l'occurence, de la galaxie. :ok:

squille squille
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:35:08

jeicj :d) EDI ne meurt pas avec la solution rouge. Un tweet d'un développeur l'indiquait en disant qu'elle n'avait pas de technologie Reaper et que donc, elle survivait. :hap:

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:35:10

Perso, j'urais prefere la solution d ou encore e a savoir :

Solution d : fuire avec liara quelque part dans un trou perdu de la galaxie au momnt ou lle nous le suggere a bord du normandy en regardant les etoiles.

Solution e : dire a l'enfant d'aller voir ailleurs si j'y suis ou encore lui donner la fesse ou encore lui dire et puis merde tes solutions alakon tu te les gardes, moi je me casse d'ici. Ciao

jeicj jeicj
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:35:54

dans mass effect les humains sont un peu la version krogan ou turien, puissante force militaire qui est utilisee pour affronter une menace

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment