je ne sait pas comment il calcules le temps dans Me, et je ne pourrais te dire qui apres les butariens on affronté les agriculteurs en premiers (humains <> turiens ?) ni le temps que shepard a mis entre mars et la citadelle ni le temps qu´l a passé a la citadelle !
de plus les missions secondaire, n´ont aucuns effet su le temps ! qu´on s´amuse a les faire avant de faire la mission principale ou non, le temps est toujours le meme ! Garrus dit toujours ca fait 2 jours qu´ils sont la !
mais tu somble oublier queles humains ont tenue bien plus longtemps que les turiens qui eux avait l´aide des Krogans depuis la moitier du jeu
or les humains n´avaient aucune aide jusqu´a la fin du jeu !
autre chose, des notre arrivé sur la lune de palaven, on apprend par le generale que la flotte tuienne n´a aucun effet sur les agriculteurs... mais ils se battent pour essayer de garder le controle de leurs planete ! Or hackette a masacrer le 2 eme flotte pour sauver la 3 eme et la 5 eme !
je ne sais vraiment pas comment bioware font leurs calcules ni leurs strategie... mais bon ! on sait tout de meme que les turiens ont la plus gosse force militaire de la galaxie et ca par leurs nombres de vaisseaux de guerre ! (mais cela ne veux rien dire non plus puisque les Asari ont une flotte inferrieurs en nombres aux turiens mais bien plus avané technlogiquement que toutes les especes de la galaxie... et finissent a leurs tours a succomber aux agriculteurs (mais en dernier)) bref c´est juste du tappe a l´oeil tout ca
et dans les cinematiquesa a aucun moment on voix un vaisseau turiens faire des degats sur un agriculteurs par contre les vaisseau terriens oui ! exemple l´agriculteurs qui se fait arracher 2 pattes par un vaisseau humain des le debut de l´affrontement finale...
(et pouruqoi le Normandy n´a jamais utilisé ces cannons Thanix vs les agriculteurs ?
)
sinon pour te reprendre les 15 a 20 agriculteurs sont bien autours de palaven et non de la lune ! autours de la lune il y a 4 p-e 5 mais pas plus
par contre bon courage pour essayer de compter ceux qui sont en orbite autours de la terre ! deja rens que la premiere ville quand on debute le jeux y a plus de 7 agriculteurs
!
il y a 30 ans (guerre du premier contact) p-e que les humains ne pouvais faire face au turiens mais la j´en doute !