CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nos caprices

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 12:50:47

merci pour ta réponse... :)

gachou33
gachou33
Niveau 50
05 mai 2012 à 12:53:31

"Bien sûr que tu es d'accord, je suis une manifestation physique de la vérité. :hap: "

awwww :noel: :o))

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:04:54

Je le prends comme la manifestation d'un respect béat et profond. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 13:58:30

j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui a preféré le 3 au 1...ce serait tees interessant.

Busard
Busard
Niveau 10
05 mai 2012 à 14:27:37

L'exigeance des joueurs est née des promesses faites par les développeurs. Les développeurs n'ayant pas tenu leurs promesses, il est normal que les attentes des joueurs ne soit pas respectées et qu'ils soient déçus.

Les développeurs ont été trop ambitieux (voir arrogants) dans leurs promesses (surtout le coup des choix qui ont de l'importance) et ils n'avaient pas... oui je vais le dire... ils n'avaient le talent pour réaliser de telles promesses!

Ce qui leur arrive était prévisible et les développeurs en sont les seuls responsables.

Et en ce qui concerne les:
"avant on bouffait du jeux vidéo pourri avec des scénarios débiles en jubilant de bonheur"
Et ça n'a pas changé, la preuve tu joues à Mass Effect 3 en jubilant de bonheur!
(oui je sais... mais un troll ne peut être répondu que par un autre troll)

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
05 mai 2012 à 14:29:39

C'est pas un troll, il a un avis discutable mais c'est pas un troll. On m'a déjà considéré comme un "vieux con" jamais content (surtout en ce qui concerne ME3) et je me considère pas comme un troll. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 14:30:54

d'ou je troll, faut arrêter un moment avec ces accusations...de troll.

je donne mon avis, tu as le tien....je respecte ton avis et basta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 14:32:16

regarde De passage a un avis différent du mien mais son argumentation m'a convaincu sur de nombreux points....par ce qu'il a raison ou ses raisons que je respecte....

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
05 mai 2012 à 14:34:45

Perso, je ne dirais pas que Bioware n'avait pas les moyens de réaliser une bonne fin.
Busard :d) "L'exigeance des joueurs est née des promesses faites par les développeurs. Les développeurs n'ayant pas tenu leurs promesses, il est normal que les attentes des joueurs ne soit pas respectées et qu'ils soient déçus."

Ils ont juste oublié qu'un jeu n'est rien sans ses fans.
Ils pensaient (ou EA) que marquer "Mass Effect" sur la boite du jeu suffisait à le rendre bien et leur permettait de faire ce qu'ils voulaient...

Raté...

Ils ne sont pas les premier à faire cette erreur, ils ne seront pas les dernier...
En revanche, à ma connaissance, ils peuvent encore être les premier à la réparée... Mais j'ais pas le courage d'y croire...

Gilili29
Gilili29
Niveau 9
05 mai 2012 à 14:36:30

Crripto, je vais de dire quelquechose qu'on ne t'a pas asser dit, tu n'a pas compris la polémique.

Il y a deux camp, c'eux qui prenneent la fin comme étant la Réalitée, ce qu'on vois arrive pour de vraie.Voici deux vidéo de critique de cette fin :

http://www.youtube.com/watch?v=6M0Cf864P7E

http://www.youtube.com/watch?v=4H_A7SeawU4&feature=related

Ce n'est pas une question de vision artistique, on parle ici d'une mauvaise écriture du scénarios, d'incohérence et de non respect ds promesses qui était tenable.

Ensuite il y a le camp de ceux qui croie en la "théorie de l'endoctrinement".Si la fin a tout les défaut qu'on lui connait, c'est car c'est une illusion.

http://www.youtube.com/watch?v=ythY_GkEBck

http://www.youtube.com/watch?v=ZZOyeFvnhiI&feature=relmfu

Donc ou bien on a la fin la plus mal écrite de l'histoire de l'Art, ou bien le jeux n'a pas de fin.Ou est le chipotage Crripto ? Nos plaintes sont légitime, nous avons eu l'exacte opposé de ce qu'on l'on nous aver promis, comme si Bioware/EA nous aver troller volontairement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 14:40:31

ok je comprend....

est ce que un professionnel du jeux video a réussi a avoir l'avis off line d'un gars de chez bioware?

ce serait interessant de savoir si il ya eu une lutte des clans au sein de l’équipe ....des dysfonctionnements internes.

Gilili29
Gilili29
Niveau 9
05 mai 2012 à 14:40:32

Derniér chose :

"avant on bouffait du jeux vidéo pourri avec des scénarios débiles en jubilant de bonheur"

Je ne suis pas un expert en jeux vidéo, mais j'ai entendu parlait de beaucoup de jeux a bon scénarios avant Mass Effect, vriament beaucoup, The Last Express, Kotor ect ect.Mass Effect 1 n'a pas tout inventé.Il y a t'il un expert dans la salle pour le confirmer ou l'infirmer ?

Gilili29
Gilili29
Niveau 9
05 mai 2012 à 14:42:50

ce serait interessant de savoir si il ya eu une lutte des clans au sein de l’équipe ....des dysfonctionnements internes.

J'ai entendu dire que Drew Kariphisn et d'autre scénariste était partis au cours du devellopement du jeu, d'ou le retard du jeu qui devait sortir a noél 2011.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 mai 2012 à 14:43:01

Par tous les diables !

Ose-tu oublier Bioshock, misérable hérétique ?!!! :-((

• allume sa torceh*
HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 mai 2012 à 14:44:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-189796-1-0-1-0-spoil-le-script-original.htm :d) Y aussi ça de Drew

+ la confirmation :d) http://www.strategyinformer.com/news/17086/mass-effect-writer-drew-karpyshyn-reveals-original-mass-effect-3-endings

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 14:45:08

J'ai entendu dire que Drew Kariphisn et d'autre scénariste était partis au cours du devellopement du jeu, d'ou le retard du jeu qui devait sortir a noél 2011.

alors c'est susurrement une explication, peut être qu'il n'etait pas d'accord avec le chemin prit par Bioware.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 14:46:40

Merci pour les liens Helping.

Gilili29
Gilili29
Niveau 9
05 mai 2012 à 14:50:21

Ose-tu oublier Bioshock, misérable hérétique !!

Mais mais Bioshock il y est sortit aprés Mass Effect :snif2: ! Pas tapait s'il te plait, j'aime les Bioshock j'ai finis le 2 une seconde fois aujourdui a 3 heurs du matin :snif2:

[Cabalistique]
[Cabalistique]
Niveau 6
05 mai 2012 à 15:01:09

Criipto : "j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui a preféré le 3 au 1...ce serait tees interessant"

Au risque qu'on me jette des pierres, c'est mon cas dans une certaine mesure :-)
Je ne crache pas sur ME1, je n'élève pas ME3 au rang de saint Graal mais dans l'ensemble le dernier opus m'a plu et davantage convaincue sur de nombreux aspects malgré de grosses déceptions.

J'imagine qu'à l'inverse de la majorité des gens ici, je considère que les qualités nombreuses de ME3 excusent largement les défauts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 15:06:44

merci pour ton courage lol :à

La vidéo du moment