CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que voudriez-vous dans Mass Effect 3

Fayji
Fayji
Niveau 7
23 février 2011 à 13:05:49

Ta vu la vierge toi nan ? :rire: :hap:

Fleau1981
Fleau1981
Niveau 6
23 février 2011 à 17:03:57

Oui et elle est plutôt mignonne. :p)

Mais pour les races, c'est ce qui me gêne et que je trouve dérangeant avec les Mas Effect et les KOTOR, que l'on soit obliger de jouer un humain. On pourrait croire, que les gens travaillant sur le jeu sont raciste envers les races non-humaines. Moi j'adorais jouer un Krogan ou un galarien, par exemple. Mais au moins, ils ont éviter de nous imposer une classe, comme c'était le cas dans les Kotor !

Miithrandir
Miithrandir
Niveau 5
23 février 2011 à 17:44:00

Vu la qualité du scénario et de la mise en scène, très largement supérieure à la plupart des jeux aujourd'hui, j'aimerais un ME3 un peut plus adulte, voir bien plus sombre. Plus de réalisme, en y ajoutant tout simplement des enfants, des décors en partie destructibles, des déflagrations plus réalistes, des cris de panique. De façon à ce que vous ayez encore plus envie de sauver la galaxie, que vous puissiez voir l'ampleur de la menace et des dégâts, qu'on ressente en fait tout simplement de l'effroi et de la colère en voyant les moissonneurs!!

je vous garanti que si ils font ça, on verra un film sortir au ciné l'année d'après!

[[mace_windu]]
[[mace_windu]]
Niveau 7
23 février 2011 à 18:40:37

Améliorer le réalisme serait une bonne chose, et comme tu le dis de surcroit rendre la bande son, l'ambiance sonore encore plus immersive serait en effet un très bon progrès.

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
23 février 2011 à 22:19:48

je veus pas qu'il y est des enfant si je finis un combat et que je vois un cadavre d'enfant mort par balle perdue je vais recommencer expres pour le sauver :rire2:
je le faisait dans halo avec les amrines je finissait avec 15 marines certaine mission :rire:

Fleau1981
Fleau1981
Niveau 6
23 février 2011 à 22:26:33

Sinon ce qui pourrait aussi être pas mal, c'est qu'on puisse attaquer et tuer n'importe qui. Et que quand on entre dans un lieux civilisé, qu'on nous oblige à se désarmer ou qu'on se fasse arrêter si on dégaine et qu'on tue des civils, car dans le deux tu entre armé jusqu'au dents dans les villes et sa gênes absolument personnes.

Y faudrait aussi que sur les planètes visitable, qu'on puisse voir plus qu'un simple camps, ou que quelque petit quartier, quitte à en mettre moins. Et aussi que les temps de chargement, soit énormément réduit. Mettre quelque classes de corps à corps, plus de choix dans les pouvoirs, mettre des classe de prestige, pouvoir choisir sa race et pouvoir revendre les minerais qu'on a en trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 04:35:54

Houla je pensais pas que mon post allait en faire rager certains ( ou faire rigoler, je m'en fous )

Bien maxeffect ? Merci pour tes explications mais tu ne m'as rien appris de nouveau. Je sais qu'il faut se placer dans le contexte mais je trouve toujours ridicule de ne pas avoir montrer l'autre sexe de certains aliens.

Kelly, je la hais point. Et je sais qu'on peut la tuer.
Joker est un con. Déjà dans le 1 je ne l'appréciais pas. J'étais déçu de ne pas pouvoir le tuer à la fin alors qu'on peut liquider tout l'équipage. Joker est ton idole ? Tant mieux pour toi.
IDA je ne vais pas en parler pour rester poli.

Le conseil je l'ai laissé mourir à chaque fois tellement je les supportais pas. Sauf que le nouveau conseil humain est pareil alors ils méritent pareil traitement. Et pour se qui est de Cerberus, sa me semble logique de les détruire avec un perso conciliant.

Et non je ne suis pas en train de hurler ni de râler, je donne mes suggestions. C'est d'ailleurs le titre du topic il me semble.

titom87
titom87
Niveau 47
24 février 2011 à 20:46:19

Et si le destin de Liara qui a été préservé d'une possible mort était de jouer le rôle du sacrifice qui emmène la destruction du puissant ennemi. Du coup ca nous sort une grosse phase dramatique pour ceux qui l'on romancé o-o.

Sèrieux dans Me3, je veux pas de pink story. Là ca va être la guerre à l'échelle Star Wars alors y a intérêt à ce qui ait des répercussions lourdes sur tel et tel choix. Que se soit sur les coéquipiers, que sur le reste du monde.

Déjà je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que l'amiral Hackette va y passer contre les moissonneurs O_o.

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
24 février 2011 à 21:39:30

wah Hackett a la rigueur on s'en fout donc ca va :noel:

Miithrandir
Miithrandir
Niveau 5
24 février 2011 à 22:44:22

Je pense qu'il aura pas mal de morts dans l'équipe... des choix difficiles à faire...
non! ne me demandez pas de choisir entre liara ou tali!!!
ni entre garus et légion! ils ont trop la classe!!!

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
25 février 2011 à 00:43:56

ah ouai la ca risque de faire mal !

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
25 février 2011 à 00:49:03

Moi je vois surtout un choix final entre Shepard et notre amour.

jujuv-02
jujuv-02
Niveau 5
25 février 2011 à 02:12:52

Hello a toute et a tous perso je suis sur que a la fin de mass effect 3 shepard va devoir se sacrifier ou un truc dans le genre (je sais c'est une idée pourrit) mais je me dit que vu que se sera sans doute le dernier il vont nous faire un truc dans le genre shepard c'est sacrifier pour je ne sais quoi :snif2: marque y'a toujour cerberus pour rattraper le coup ...

titom87
titom87
Niveau 47
25 février 2011 à 10:42:30

Je me sacrifierai pas lol.

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
25 février 2011 à 10:45:11

Je me sacrifie pour n'importe lequel de mes compagnons.

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
25 février 2011 à 11:32:45

Y doit y avoir plusieurs fins alternatives , ca m'etonnerait que Bioware impose la mort de Shepard surtout si on fait bien gaffe a nos decisions et tout ..

il a bien merité un peu de repit quand meme et un mariage heureux

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
25 février 2011 à 11:54:49

Oui, il le mérite. Ensuite, il est le chef contre les Moissonneurs. Rien ne nous dis qu'il survivra.

benji-babouin
benji-babouin
Niveau 9
25 février 2011 à 16:26:57

Je sacriefirai IDA :sournois:

jujuv-02
jujuv-02
Niveau 5
26 février 2011 à 17:11:57

Mdr joker pourait etre sacrifier ?? :sournois: et je vois mal shepard se marier malgrer que se serait chouétte et se serait cool d'avoir un recolteur avec nous :fou:

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
28 février 2011 à 04:41:41

Cher petit papa Noyel... euh non, c'est pas ça ^^
Je reprends donc : Cher petits devs de BioWare (et avis à tous les mâles présents sur le forum) : FICHEZ-NOUS LA PAIX AVEC LIARA svp ! Ras la casquette de Miss Prêchi-Prêcha ! Mettez-la au placard une bonne fois pour toute ! Ou mieux encore, injectez-lui de l'acide de dévoreur dans les veines pour voir ce que ça fait chez un sujet biotique, au moins elle sera utile comme ça ! :diable:

Bref, ce que je voudrais avant tout, c'est retrouver une VRAIE carte de zone (pas seulement un radar), et pas être obligée d'activer le HUD à chaque fois que je veux savoir où sont planqués les ennemis.
Sinon :
:d) Voir à quoi ressemblent les femelles Kroganes, Turiennes et Galariennes... et pourquoi pas Drells. Vous trouvez ça normal qu'en guise de "femmes", on ne trouve qu'asaris, humaines et quariennes alors que la citadelle est censée être très cosmopolite ? Toutes les Galariennes ne sont pas obligées d'être des mères pondeuses, et toutes les Turiennes... eh bien de faire je ne sais quoi, parce que là, c'est un grand mystère même si on sait qu'il y en a dans l'armée turienne...

:d) Que Mordin trouve un remède miracle pour Joker et qu'on puisse le choisir dans le commando (c'est lui le vrai ciment du groupe, et non Shepard :fier: )

:d) Pas d'inventaire comme dans le 1 (faut être sérieux 2 secondes : vous vous imaginez en train de vous trimballer avec 5 armures Kroganes dans votre sac, alors que c'est soit disant une mission éclair ?), mais vraie possibilité de fouiller les cadavres et récupérer les armes et armures intéressantes avec échange possible sur le coup ou rapatriement direct de l'équipement au Normandy... un peu comme dans le 2 en fait mais en plus conséquent (plus d'armes, armures et retour aux mods)

:d) Des zones d'exploration plus vastes que dans le 2, mais moins chi***** que dans le 1

:d) Plus de missions secondaires hors monde et plus de stratégie

:d) Des missions un peu plus axées "infiltration" (je joue plutôt franc-tireur), du style possibilité de choix multiples : ou bien on fonce dans le tas comme des bourrins, ou bien on choisit la petite porte et on se contente d'abattre le vilain méchant tout pas bô (un peu comme sur Virmire et Novéria) :cool:

:d) Avoir des interactions différentes plus poussées en fonction du sexe de Shepard (parce que le coup de la poignée de main avec Jacob et ma Shepardette lorsqu'il a plus rien à dire... :malade: ), mais pas forcément une Shepardette plus féminine (elle reste un soldat et une meneuse d'hommes, après tout). Et tant qu'on y est, CORRIGER les bugs de synchro des voix (parce qu'entendre Jane dire avec la voix de John à l'Homme Trouble d'aller se faire pendre ou bien la réplique bien romantique pendant la romance avec Thane, c'est poilant, certes, mais ça casse un peu l'ambiance) :rire:

:d) Avoir la possibilité de sauver OU PAS la galaxie

:d) Et bien sûr, en dernier mais pas des moindres, pouvoir recruter Wrex (on peut toujours rêver :hum: ) et Kaidan (bah ouais, à chaque fois c'est lui qui a survécu même quand je joue un perso masculin, parce que je ne peux pas, mais alors VRAIMENT PAS, encadrer Ashley...) Et aussi retrouver des commentaires aussi poilants que ceux de Wrex ("La nature, les petits oiseaux, tout ça... C'est d'un chiant !") et renouer avec l'immersion du ME1

Sinon, j'ai une confiance presque absolue en BioWare (après la démo de Dragon Age II, je ne peux qu'insister sur le presque)

La vidéo du moment