Bonjour!A t on de nouvelle pour la sotie de Me3? merci
JamesShepard
Niveau 9
17 juillet 2010 à 18:36:11
Non
rome45
Niveau 7
18 juillet 2010 à 17:31:33
Ah ok merci ouin!!!!!!!!!!
survivorman
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:28:13
Pas avant fin 2011
interditorageu
Niveau 5
19 juillet 2010 à 10:58:04
Au dernières nouvelles, la sortie de ME3 devrait se faire en 2011.
Jezehbell_v3
Niveau 10
19 juillet 2010 à 11:08:10
On parle de fin 2011 mi-2012...
gringosheppard
Niveau 8
19 juillet 2010 à 16:47:57
ah bon? de quelle source?
survivorman
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:29:22
gringosheppard Voir le profil de gringosheppard
Posté le 19 juillet 2010 à 16:47:57 Avertir un administrateur
ah bon? de quelle source?
ils ont dit qu'ils respecterais le délai entre mass effect 1&2 et 2&3 soit 2 ans.
KunyLinguz
Niveau 10
23 juillet 2010 à 13:16:58
Fin 2011 je pense...Enfin pas début 2011 et BioWare ne risque pas de le sortir vers Avril sachant qu'il y'a GeOW 3 de prévu..
Après je sais pas mais bon sa sortie va être calculé pour qu'il ne bide pas a une concurrence (cf: Alan Wake/RDR).
JamesShepard
Niveau 9
23 juillet 2010 à 17:54:11
Surtout que c'est deux exclu microsoft, donc meme pas d'espoir avec un auter console, donc surment pas Avril
interditorageu
Niveau 5
26 juillet 2010 à 11:21:11
Il me semble que le 3 sera une suite directe du 2 non ? Donc moins de choses à développer. Ils ne repartent pas de zéro comme parès la fin du premier, donc je pense que l'attente entre les 2 sera moins longue.
Jezehbell_v3
Niveau 10
26 juillet 2010 à 11:32:42
Oui le moteur graphique est au point, les persos déjà modélisés, le scénario déjà écrit, bref on devrait peut être moins attendre
Batista-7
Niveau 10
27 juillet 2010 à 00:40:38
21/12/2012
interditorageu
Niveau 5
27 juillet 2010 à 11:11:08
D'ailleurs en parlant du scenar, je me demande si les ptits gars de Bioware connaissait déjà le déroulement de l'histoire à l'époque du 1 ? Ou s'ils improvisent au fur et à mesure.
Jezehbell_v3
Niveau 10
27 juillet 2010 à 11:38:29
Avant la sortie du 2, ils avaient déjà écrit le 3 il me semble.
esmiol
Niveau 10
03 août 2010 à 17:23:40
Le 3 ne sera pas une suite directe du 2 vu que les DLC qui sortent entre temps vont faire eux la liaison entre le 2 et le 3 et puis faut le temps qu'ils arrivent les moissoneurs C'est qu'il y a une sacré trotte a faire quand même
Jezehbell_v3
Niveau 10
03 août 2010 à 17:37:36
Oui, il faut s'attendre à commencer 3/4 années après Me2
dardevilval
Niveau 6
19 août 2010 à 18:21:36
meme si c'est une suite direct du 2 je pense pas que l'attente sera moin longue car je vous rapelle le 3 c le dernier donc ils doivent préparé une fin extraordinaire et aussi que dans le 1 il y a des choix qui non pas eu de répercution dans le 2 donc sa sera pour le 3 bref plus de boulot donc je dirai plus vers fin 2011 :s
JamesShepard
Niveau 9
20 août 2010 à 20:03:41
fin 2011 ou début 2012
zabidoukou
Niveau 10
25 août 2010 à 15:46:53
Fin 2011 est plausible Du moment que c'est pas Fin 2012