CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de sortie

Dustdevil
Dustdevil
Niveau 10
07 septembre 2010 à 22:18:17

le site RPG France a avancé la date du 19 mars 2011... même si ça sent le fake l'espoir fait vivre^^

http://www.masseffectfrance.com/jeu-42-mass-effect

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
07 septembre 2010 à 22:53:35

Mouais, ca sent quand meme le gros fake :(
A coté de ca, je pense pas qu'il noyeront les joueurs sous les dlc. Ca serait une erreur de marketing, il y aura une claire saturation a un moment donné.

Ils avaient annoncé dans une news qu'ils donneraient des infos sur le prochain dlc 1 mois apres la sortie du precedent, et ce, jusqu'a la sortie de mass effect 3.
Si on s'en tient a cette simple info, on peut supposer qu'il sortira pas en 2012. PLus de 6 dlc pour faire la liaison avec le 3, ca fait un peu gros :malade:

Je vais essayer de retrouver le lien de cette info

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:17:30

Finalement il y a peu de chance qu'ils le fassent sortir avant 8 mois. Certains savent que bioware est sur un autre projet (the old republic), qui apparement sortira dans 7 mois sur pc.
S'ils ne veulent pas que l'un des deux fasse un bide dans les ventes, ils mettront un ecard je pense entre les deux sorties.

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
16 septembre 2010 à 03:47:06

Bioware à pas qu'une seule équipe, parce que si on devait attendre qu'ils aient finit leur MMORPG ont pourrait attendre longtemps, parce que c'est pas le genre de jeux qui se crée en 2/3 ans ^^ Ils ont plusieurs équipe, une qui bossse sur star wars, une uatre sur Dragon Age, et une sur Mass Effect (et plus si y a d'autres projets qu'on connait pas :o ). Perso j'aimerais que ce soit en 2011, même dans le 2e ou 3 trimestre, mais devoir attendre encore plus d'un an et demi.... :mort:

Dustdevil
Dustdevil
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:44:14

j'en peux déjà plus d'attendre le 3 (même si la participation de EA dans son développement me fait peur (on a vu ce que ça a donné dans le 2 :d) moins de RPG, plus de DLC à des prix exorbitants...))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2010 à 17:36:58

Mais si il sort en 2012 on sera tous morts!!
Les moissoneurs nous auront déja récolter!!!

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
02 octobre 2010 à 09:59:14

arrrrgh encore au moins un an d attente :(

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 47
03 octobre 2010 à 16:06:48

1 an c'est parfait ca me permettra de faire au moins 5 ou 6 partie complete en comptant tous les dlc :bave:

Didinnette
Didinnette
Niveau 7
03 octobre 2010 à 17:21:57

J'adore ME mais refaire 6 fois le jeu complet, tout de même pas. Tu es bien motivé kevin ^^ .

Toujours pas de date pour ME 3 :snif2:

Lazarus_Project
Lazarus_Project
Niveau 6
04 octobre 2010 à 15:49:52

GEOW 3 est repoussé à ..... OCTOBRE 2011 :snif2: ...

Donc ça sent le gasoil pour que ME 3 sorte à cette époque :snif2: ...ou alors on a peut être une chance qu'il sorte printemps 2011 (j'en doute fort :doute: )

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:16:41

ME3 est multi plaeformes.C'est EA qui décide de la date, pas Microsoft.

Lazarus_Project
Lazarus_Project
Niveau 6
05 octobre 2010 à 11:26:45

Effectivement, mais j'ai de gros doutes quand à la sortie de ces 2 jeux en même temps...

gringosheppard
gringosheppard
Niveau 8
09 octobre 2010 à 13:16:31

Noel 2011 maybe...

Sire-Arthur
Sire-Arthur
Niveau 9
12 octobre 2010 à 11:46:05

Bref fin 2011 ou début 2012 c'est trop long :snif: :snif2: :mort:

sweeney270
sweeney270
Niveau 1
16 octobre 2010 à 06:46:50

mass effect 3 sortiras surment en 2011 car microsof avait annoce comme quoi il se jouerait sur xbox 360 pour que tout le monde puisse utilise les games anterieur et tout le monde sait que microsof presse le pas pour sortir d ici un an la xbox 720 vue l engoument pour le 3d sur le marche presentement ils veulent etre les premiers

makkuro
makkuro
Niveau 10
16 octobre 2010 à 17:01:49

et comme ils ont developpé une grande partie du 3 en même temps que le 2, le jeu doit déjà etre bien avancé à l'heure qu'il est.

makkuro
makkuro
Niveau 10
16 octobre 2010 à 17:02:16

et comme ils ont developpé une grande partie du 3 en même temps que le 2, le jeu doit déjà etre bien avancé à l'heure qu'il est.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:10:30

Oui mais aucune news :-( mais ça ne serais pas tarder :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:40:03

Ah ok toujours pas de news :noel: et ils avaient dis en octibre :(

amsmams
amsmams
Niveau 5
22 octobre 2010 à 11:11:50

Pourquoi Mass Effect 3 ne sortira pas en 2011 :

1 - Le concurrent Deus Ex3 qui risque d'être énorme et qui est dans le même esprit RPG/Action/SF sort à T1 2011

2 - L'alternatif médiéval Dragon Age 2 qui est du même studio et qui peut être destiné à 80% du public ME sort au printemps donc, il faut un décalage d'au moins 6 mois.

3 - La licence qui fait acheter une XBOX, Gears of War (SVP, pas de Halo, il faut jouer à Halo en Multi pour l'aimer) qui sort en fin 2011 et qui va attirer tous les férus d'action sur 360.

4 - C'est la dernière de Mass Effect, il faut qu'elle soit la meilleure de la série

La vidéo du moment