Salut, moi en ce qui me concerne je suis partagé entre une immense joie ou un faux espoir: j'habite en Belgique et j'ai précommandé ma version sur place, et sur leur jaquette du jeux c'est marqué pour le 2 Mars...c'est vrai que j'ai déjà eu un jeux ici bien avant qu'il sorte ailleurs, mais bon c'était un jeux WII tout caca, et le vendeur n'a pas pu me donner plus d'info, il m'a dis que oui mais ca ressemblait a un "oui j'y connait rien, bah si c'est écrit c'est que ca sort là".