CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de sortie

dosan22
dosan22
Niveau 9
25 février 2012 à 18:00:39

Mais la date exacte de la sortie c'est le 8 ou 9 mars ? Parce que sur jeuxvideo.com il y a 8 mars mais si on regarde sur wikipédia il y a écrit 9 mars (http://fr.wikipedia.org/wiki/Mass_Effect_3) et sur tous les trailers il y a 9/02/12.

benjisop
benjisop
Niveau 10
25 février 2012 à 18:06:57

9 Mars d'après les trailers, mais Micromania dit aussi le 8 Mars. Je sais pas trop.

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
25 février 2012 à 18:09:35

Le up de malade!

MER IL ET FOU!!! :hap:

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
25 février 2012 à 18:37:40

Pas si fou que ça, vu que personne n'est en mesure de lui donner de réponse précise (personne ne sait avec précision, apparemment). Les joueurs console s'en moquent peut-être, mais c'est un peu plus "problématique" pour les PCistes à cause d'Origin qui ne débloquera l'accès au jeu (multi ET solo) que le jour de sa sortie officielle, en principe (donc le 8 OU le 9).
Les consoleux n'auront pas de problème pour jouer au solo dès réception de leur jeu (même si c'est avant le 6 mars), eux...

star_koubiac
star_koubiac
Niveau 9
25 février 2012 à 18:42:01

Upper un topic vieux de an ou créer un doublon, that is the question :hap:

Apparemment, la date de sortie (sur le site de Bioware) est le 8

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
25 février 2012 à 18:54:01

Et moi je recois mon collector le 6 Hahahaha, je me pète vraiment les bretelles en ce moment :P plus que 10 jours allé.....

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
25 février 2012 à 19:41:26

Ouai mais toi tu vis au canada et y a vraiment pas de quoi se la péter! :rire2:

  • jalousie quand tu nous tiens!!!*
Pikachu666
Pikachu666
Niveau 10
25 février 2012 à 19:42:29

HAN !

TABERNACLE ! ! !

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
25 février 2012 à 19:47:23

Oh que si :-p même si vôtre pays je l'adore. Sa fais de moi une personne culturé et ouverte d'esprit, qu'elle chance que j'ai.

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
25 février 2012 à 19:47:56

Et moi, je devrais recevoir mon collector d'ici la fin de semaine prochaine (indiqué comme étant prêt à être expédié sur le site de la FNAC :cool: )... mais je ne pourrai pas y jouer avant le 8 (ou 9) :-(

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
25 février 2012 à 19:48:13

Et en passant c'est TABARNAK

Désolé du double post, j'adore corriger !

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
25 février 2012 à 19:51:25

mourrez ersatz de français!

:dehors:

star_koubiac
star_koubiac
Niveau 9
25 février 2012 à 19:54:24

Oui, fait ce que le couple red/ox dit
:sournois:
Et envoi moi ta version :o))

:dehors:

mattalex86
mattalex86
Niveau 1
01 mars 2012 à 07:16:30

Salut, moi en ce qui me concerne je suis partagé entre une immense joie ou un faux espoir: j'habite en Belgique et j'ai précommandé ma version sur place, et sur leur jaquette du jeux c'est marqué pour le 2 Mars...c'est vrai que j'ai déjà eu un jeux ici bien avant qu'il sorte ailleurs, mais bon c'était un jeux WII tout caca, et le vendeur n'a pas pu me donner plus d'info, il m'a dis que oui mais ca ressemblait a un "oui j'y connait rien, bah si c'est écrit c'est que ca sort là".

TakeBackEarth
TakeBackEarth
Niveau 4
02 mars 2012 à 16:40:06

Voici le spot TV français de Mass Effect 3 : http://www.youtube.com/watch?v=11Shg7QMms8
A la fin, on peut lire "8 mars 2012". L'objectif de la publicité étant de vendre le produit, cela m'étonnerait que la date de sortie annoncée soit fausse.
De plus, les magasins type Fnac, Micromania etc... prévoient une livraison à partir du 8.

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:56:32

http://i.minus.com/iJFyS9EFBrNUv.png
En effet, 8 et 9 car l'Europe est "divisé en deux", mais comme on est dans EU1, on l'aura le 8 mars :)

benjisop
benjisop
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:04:54

Ah bah ça c'est bien, il sera débloqué le 8 sur Origin :ok:

La vidéo du moment