CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuce] Defi or

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
23 mars 2012 à 14:43:22

Salut a tous. Bon d abord pardonnez moi si un sujet similaire mais existe mais pour le coup c est plus pour vous filez un petit coup de main. Toute a l heure je suis tombé sur une partie avec des ricains et j avais envie de tester pour la 1ere fois le defi en or histoire de voir. Et la surprise la partie c est terminé sans grande difficulté sachant qu il y a eu que deux blessés pendant la partie qui ont été réanimé. Je vous explique comment ils ont fait : d abord le choix de l ennemi et de la map a mon avis sont primordial. La map étant banc enflammé (ou blanc^^) et l ennemi les geths. Au niveau de la préparation il est évident qu il ne faut pas se lancer dans le défi avant le niveau 18 a mon avis. Au niveau des classes essayez de privilégié des classes qui jouent a distance a savoir ingé, adepte ou encore franc tireur. Evitez surtout le porte étendard vous allez comprendre pourquoi. Donc la partie débute a 4 vous rentrez dans l unique batiment de la map. Vous vous répartissez par groupe de 2. 2 qui vont a l étage pour stoppez l ennemi qui pourrait rentrez par le haut et deux autres en bas a coté des munitions. L idée est simple. Chaque groupe empeche l ennemi de progressez dans le batiment en bloquant les issus. Autrement dit il est fortement déconseillez de sortir du batiment excepté pour les missions mais la encore allez y en groupe. Ainsi, vous pouvez aisément repousser les geths qui contrairement aux moissonneurs ne rentreront pas de force dans le batiment avec leur furie. Par ailleurs vous pourrez en plus profiter d un ravitaillement a l étage du bas. Vous comprenez par la meme occasion que le porte étendard est un choix très risqué dans la mesure ou il a tendance a allez au cac et donc a se détaché de son groupe. Le résultat est concluant puisqu il permet d empoch

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
23 mars 2012 à 14:45:20

Pardonnez moi fausse manip. Donc vous gagnez environ 80000 credits pour 30 min de jeux. Voilà maintenant libre a vous d essayez ou pas. Et pour ceux qui le souhaite, vous pouvez me rajouter pour essayer. Mon ID : Rajin78. Bon jeux a tous !

fox_master
fox_master
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:58:50

Testé hier par hasard (et concours de circonstance car on a du se retrancher à l'endroit que tu indique) et approuvé!

... jusqu'à ce qu'un coéquipier décide de jouer solo et est sorti du batiment (par le haut)... il est mort... et nous ensuite... perdu vague 7 alors que l'on gérait plutôt bien

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
23 mars 2012 à 15:07:20

J'ai essayé qu'une seule fois en Or. Blanc Enflammé c'est bien Novéria, c'est ça ?

On avait fait comme ça aussi, on s'est bien démerdé, pas de problème. ^^

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
23 mars 2012 à 15:08:46

C'est sur qu'il faut un minimum de cohésion on est en défi or donc ça rigole pas. Ceci dit, si chacun est en place sa passe sans grande difficulté. Par contre Novéria sa me dit rien^^'

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
23 mars 2012 à 15:09:32

J'ai essayé et ce fut un échec, 4 fantômes et l'Atlas sont apparus dans le bâtiment :fou:

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
23 mars 2012 à 15:14:08

C'est bien pour sa que j'avais précisé de choisir les geths comme ennemi car ils ne peuvent pas pénétré de force dans le bâtiment vu leur déplacement assez limité contrairement à un fantôme par exemple. Et d'ailleurs, il est beaucoup plus facile d'arrêter un geth prime qu'un Atlas.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
23 mars 2012 à 15:15:14

Non mais ils ne sont pas entrés de force, ils ont un spawn dans le bâtiment :o))

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
23 mars 2012 à 15:15:47

Les Fantômes sont ignobles. Les Atlas ça va, mais les Fantômes ...

Pour ce qui est de la cohésion, c'est sûr que c'est mieux de tomber sur des types sérieux que sur d'autres qui en on rien à foutre de toi une fois que t'es tombé à terre, comme ça m'est déjà arrivé ... Pourtant moi je fais toujours en sorte de relever tout le monde. :(

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
23 mars 2012 à 15:19:33

Pour les deux qui sont à l'étage du bas, en fait il faut rester juste à côté du ravitaillement dans l'entre deux portes. Comme sa on peut rester à couvert. L'ennemi peut rentrer dans le bâtiment mais il faut pas qu'il passe le ravitaillement. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre ... ?

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
23 mars 2012 à 15:23:36

Si si j'ai bien compris, mais ils ont spawn dans l'étage du haut dans le fond à droite :rire2:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
23 mars 2012 à 15:28:02

Perso je me mettais à couvert juste devant l'entrée qui donne sur l'extérieur (la première après le ravitaillement). Quand on est à une certaine position de ce couvert, on peut chopper ceux qui rentrent, mais il faut qu'il rentre assez prêt ... J'ai dû faire 10 prises comme ça dans ma partie.

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
23 mars 2012 à 15:28:09

Ha Ok ! Nous on a pas eu ce problème là. L'ennemi rentrait tranquillement par le haut d'où on pouvait le repoussez facilement et pareil en bas. Ils ont jamais passez les portes du haut et du bas. Après petit détail aussi, le mec avec moi en haut avait un leurre donc l'ennemi l'attaquait tout le temps et moi je spammait le stase sur les geths ce qui fait qu'il progressait très lentement jusqu'au batiment. En bas je crois qu'il y avait deux ingénieurs. J'étais lvl 20 en adepte, deux autres étaient lvl 20 également et un autre lvl 19.

Après si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas. En ce qui me concerne je fais partager même si c'est pas parfait, mais si vous voulez, j'étais tellement convaincu qu'on allez se faire matter que j'étais surpris de réussir avec une telle aisance. D'où mon topic ^^

gokuraku77
gokuraku77
Niveau 7
23 mars 2012 à 15:42:56

Rajin78, Le mec avec toi c'était un galarien qui spammait leurre + drain et tirait au scorpion?

Si oui c'était moi, sinon j'utilise la même technique.

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
23 mars 2012 à 15:45:08

Qui spammait leurre et qui était un galarien oui^^ Après pour scorpion et drain j'ai pas plus fait gaffe. Tu as fait la partie vers quelle heure ? Et avec qui ? Il y avait deux ricains au micro logiquement.

gokuraku77
gokuraku77
Niveau 7
23 mars 2012 à 16:06:03

Ah oui je suis con.............. :rire:

J'en ai fais plusieurs entre 11h et 14h

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
23 mars 2012 à 16:11:51

Ba c'est simple. IL y avait 3 galariens et une Asari adepte (moi) avec le même pseudo. Et on était le galarien et moi à l'étage et les deux autres en bas. Sa te rappelle quelque chose ? Enfin dans tous les cas, hésite pas à me rajouter si tu veut des crédits facile.

PS : Il était 13h45 un truc comme sa juste avant que j'aille en cours^^ Par contre il est probable que je n'ai plus suffisamment de place dans ma liste de contact, dans ce cas hésitez pas à me le dire. Sa sera surement plus facile de faire l'or si chacun sait ce qu'il doit faire :)

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
23 mars 2012 à 16:13:54

je connais cette astuce, je la faisais quand le jeu était en beta, là pour l'instant je suis encore trop faible pour jouer en or, par contre ça devient bien chaud quand faut sortir pour accomplir certain objectif, ça peut vite se terminer ^^

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
23 mars 2012 à 16:15:50

C'est sûr. Mais on a eu pas mal de chance il faut le dire. La première mission consistait à allez capturer les zones. Deux d'entre elle était dans le batiment et les autres juste à côté de la sortie du haut. Ensuite pour l'autre mission, il s'agissait de tuer des cibles mais elles sont rentrés dans le batiment donc facile :)

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
23 mars 2012 à 16:18:42

yep c'est assez aléatoire quand meme, surtout que si vous etes pas très bien organisé, a peine la vague commencé ça peut vite se terminer en massacre de totue l'equipe qui essaie de sortir m'enfin les geths sont les ennemis les plus simples surtout avec un galarien, j'ai un ingénieur galarien niveau 19, quand je joue contre les geth je suis invincible car ils ont tous un bouclier que je peux aspirer pour me recharger ^^