CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuce] Defi or

whatt-upp
whatt-upp
Niveau 6
26 mars 2012 à 00:37:04

Bonjour, j'aime bien jouer a ME 3 en mutli mais je ne sais pas quelle classe prendre, en ce moment j'ai P-E mais je savais qu'elle était pas top en defi or donc je compte bien abandonner, mais apres je ne sais pas quelle classe prendre.
Dans ME 2 et 3 a chaque fois je prenais sentinelle, mais pensez vous que c'est bien pour les defis or ? Sinon j'hésite entre franc-tireur ou ingenieur

Bref que me conseillez vous pour les défis or : Ingénieur, sentinelle, ou franc-tireur ?

Merci de répondre

PS : ID PSN : Astonbros

Tazernator
Tazernator
Niveau 10
26 mars 2012 à 00:37:37

franc tireur , soldat ...

kot_viper
kot_viper
Niveau 4
26 mars 2012 à 10:02:43

technique de noob usless , je voie beaucoup de petit qui joue cette technique sur flamme avec les geth

et je trouve cela drole quand on change de carte il ce fait défoncer a la premiére Vague ....
et souvent a la second
puis a la 3éme quand on les sort de leur petit Carte Flamme

de plus la technique en question et a chier

campé un point A & B et voila ..

de plus les Geth son Easy a tuer le mieux pour faire votre technique et de tuer des Moisso

Easy mode les moisso

les seul qui foute la merde je trouve en Mode Gold son c'est saloperie de fantome
en mode FUFU/épée/tire laser de la main omg quelle saloperie

whatt-upp
whatt-upp
Niveau 6
26 mars 2012 à 10:37:11

Bonjour, j'aime bien jouer a ME 3 en mutli mais je ne sais pas quelle classe prendre, en ce moment j'ai P-E mais je savais qu'elle était pas top en defi or donc je compte bien abandonner, mais apres je ne sais pas quelle classe prendre.
Dans ME 2 et 3 a chaque fois je prenais sentinelle, mais pensez vous que c'est bien pour les defis or ? Sinon j'hésite entre franc-tireur ou ingenieur

Bref que me conseillez vous pour les défis or : Ingénieur, sentinelle, ou franc-tireur ?

Merci de répondre

PS : ID PSN : Astonbros

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 mars 2012 à 10:51:15

adepte ^^

Si tu veux rester dans ces trois classes, un galarien c'est le must (ingé ou franc-tireur) sinon n'importe quelle race en franc-tireur ou humain en sentinelle.

Turien sentinelle ça peut être redoutable mais faut connaître son équipe. Avec un drell qui spam reave juste à côté de toi par exemple, ou en étant deux ou trois à spammer overload sur les geths, ça doit donner de bons résultats.

En fait, toutes les classes peuvent être viables. Y a que soldat. Je n'ai jamais rencontré de soldats avec qui j'ai fini l'or. J'aimerai bien savoir comment la jouer pour ces défis là, pour changer un peu. J'ai fait quelques tentatives avec le turien mais mes dommages sont vraiment très bas, même en étant continuellement en marksman et je meurs vite car obligé de s'exposer pour tirer.

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
26 mars 2012 à 12:37:47

En fait porte étendard est plutôt déconseiller pour le défi or. En ce qui te concerne kot-viper je suis d'accord avec toi et d'ailleurs si je fais cette technique c'est parce que je sais enfin je pense être incapable de réussir l'or autrement, pour le moment. Quoi qu'il en soit, je donne une technique pour aider les autres donc si toi tu es un pgm et que tu trouves que les autres sont mauvais je t'invite a jouer tout seul en or ou avec des amis imaginaires.

Les classes les plus adaptés selon moi ==> Sentinelle Turien (car plutôt résistant et beaucoup de dégat), Adepte asari pour la stage, ingénieur galérien pour le leurre et franc tireur pour pouvoir réanimer.

Farwing
Farwing
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:14:31

@ kot_viper : plutôt qu'hurler au noob, donne donc quelques conseils puisque tu es un PGM qui rigole pendant que les autres se font éclater en or, qui ne campe jamais et que les collectors sont trop easy ! :sarcastic:

kojette
kojette
Niveau 2
26 mars 2012 à 13:36:08

J'ai fini mon premier or hier ! en sentinelle..

Bon faut dire que y'avait un mec avec moi qui avait le N7 v$aillant et qui dégommait tout xD.

Ps : Pour ceux qui désire monter une équipe gold avec un trés bon niveau, me contacter : id origin : kojette

arwenai
arwenai
Niveau 57
26 mars 2012 à 13:45:51

ouais enfin porte-étendart,faut pas tous les mélanger
le mien est l'asari,et sa bulle de stase bloque souvent les entrées
et çà se balance à la chaîne
un bon flingue et ce sont des tirs à la tête à répetition
donc bon chacun sa classe,j'ai pas de problème en or avec elle
les problèmes ce sont surtout avec les gars de l'équipe,qu'il y en a le plus souvent
car certains ce sont de vrais boulets

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 mars 2012 à 15:14:10

Même Porte-étendard humain avec charge et nova en or ça peut se faire. J'ai joué une fois avec un gars dans mon équipe qui avait cette classe. Je me souviens qu'il avait monté nova avec la compétence qui permet d'en faire deux, mais moins puissante (je le sais car il arrivait qu'il en enchaîne 2). On a finit toutes les vagues, en or, sur la carte des préfabriqués, contre les moissonneurs (donc pas du tout le truc facile de base même si on a eu de la chance sur les objectifs).

Après moi par contre je n'y suis jamais arrivé. D'une manière générale, en or, je n'arrive ni à jouer les porte-étendards, ni les soldats. Les classes faciles pour moi, c'est vraiment ingé galariens, franc-tireurs (n'importe), adeptes (n'importe), sentinelles (humain ou turien). Mais ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un débarquer avec une autre classe et faire des merveilles avec. Ca montre un certain équilibre dans les mécaniques du jeu.

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
26 mars 2012 à 16:59:17

Comme tu le soulignes si bien, les classes au corps à corps sont clairement désavantagées. Il est donc préférable de jouer a distance avec un adepte ou un franc tireur. Maintenant, l'un n'empêche pas l'autre, mais quelqu'un qui joue au cac en défi or s'expose à des vagues d'ennemies importantes et donc mieux vaut être très skillé. Personnellement je préfère joué à distance et être sous couverture.

linarielle
linarielle
Niveau 5
26 mars 2012 à 18:44:49

Rajin78 Voir le profil de Rajin78
Posté le 26 mars 2012 à 16:59:17 Avertir un administrateur
Comme tu le soulignes si bien, les classes au corps à corps sont clairement désavantagées

et c'est domage en faite, la classe corps a corps la plus viable pour moi c'est la sentinel krogan, car le probleme comme je l'est deja dit avec le PE humain, c'est le méchant bug quand on meure en faisant une charge biotic, et qu'on se retrouve a voler a 100m du sol (ou du sous-sol des foit) pendant tout le reste de la partie

(pourtant il est dit dans la description "aucun dégat subie pendant la charge biotique).

mais malgré sa, ya toujours des truc qui manque pour les cac en or les krogan avais régénération frénétique dans ME2, quand il tuais un de vos équipé il lançais ca et sa leurs rendais vie & bouclier.

par contre allez en or avec une sentinel kroagn c'est jouable mais il faut un bouclier cyclonique +3 et la sa passe un peut mieux

sinon pour ceux qu'il veule jouer ip origine "Linarielle1"

Akuma75
Akuma75
Niveau 10
02 avril 2012 à 10:51:53

C'est vrai qu'on peut se retrouver avec des vrais boulet mais ça peut être aussi très marrant.
J'avais commencé un partie or.
Trois krogans et une asari.
Dès la première vague l'asari se barre et là on était fin.
Sans une personne qui s'occupe du soutien. On avait beau être des Krogans, on n'était pas invincible...

Donc bien préparer, son défi or tiens plus d'une équipe bien tactique que bien bourrin.

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
02 avril 2012 à 11:02:28

Sa c est su

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
02 avril 2012 à 11:04:18

Fausse manip desole. Donc oui c est sur. La preuve je viens de faire une partie en or. A la vague 10 le meneur s est barré on etait 3. Ba on a eliminé toute les cibles meme si on a pas fini la vague on a emporté les credits :)

orion1664
orion1664
Niveau 7
02 avril 2012 à 12:26:45

bon je voulais partager ceci, je rejoin une partie en argent avec que des levels N7 20/15, bon pourquoi pas je peux tenir moi si ils jouent équipe.

J'apprend à la fin de la partie qu'ils avaient mis en or entre temps... Partie fini à la vague 2

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
02 avril 2012 à 12:33:37

Pour l'or, je pense qu'il vaut mieux être lvl 18/20 sauf pour les classes très fortes comme les ingé/FT qui peuvent se permettre d'être lvl 16 :(

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
02 avril 2012 à 12:39:25

yep d'ailleur ça me fait bien rager dès fois t'a des types ils changent très vite de persos juste avant le compte a rebours, passer d'un adepte asari level 19 a un ingenieur quarien level 12 pour de l'or, ya de quoi foutent les boules :noel:

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
02 avril 2012 à 15:02:13

Un autre t

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
02 avril 2012 à 15:04:09

Foutu portable, vive l ordi ... Bref. L autre truc qui me fait marrer c est les types qui sont lvl 500 et plus et qui sa ramène avec un perso lvl 3 en or. C est n importe quoi les mecs se croient invicible

La vidéo du moment