CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuce] Defi or

hellska
hellska
Niveau 5
23 mars 2012 à 16:20:24

Tester et approuvé depuis la sortie de ME3 c'est mon mode de farm xD

Mais faut pas trop le crié trop fort sinon sa sent le patch car sur cette carte les geths (idem moissonneurs) ne vienne pas par la navette (le point d'extraction)et il peuvent corrigé sa...

Je sais pas si sa déjà été dit mais un ingénieur/galarien es très bon avec sont leurre pour les objectifs sur cette map avec cette technique ;)

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
23 mars 2012 à 16:32:56

Oui il y a de sa aussi. L'ingénieur galarien est en effet plutôt efficace et d'ailleurs il y en avait 3 toute à l'heure. Ceci dit, l'adepte asari est pas trop mal dans la mesure où il peut créer une bulle de stase qui ralentit l'ennemi et l'empêche de rentrer dans le batiment trop rapidement.

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
23 mars 2012 à 17:00:28

:up:

Drebin963
Drebin963
Niveau 5
23 mars 2012 à 19:22:05

une sentinelle avec surcharge et un fusil a pompe precis peut reduire rapidement les bouclier des geth(plus lent sur geth prime),peu aussi paraliser les soldat geth et faire pete les pyromane

je l'ai utilisé au niveau 5 et il est diablement efficace

darkblom
darkblom
Niveau 4
23 mars 2012 à 19:31:26

Pour ceux qui veulent le faire avec moi , je gère l'argent perfect , à voir en or :)

ID PSN : xXDarkAngels.

darkblom
darkblom
Niveau 4
23 mars 2012 à 19:35:50

Désolé du double post.. Rhalal , faudrait faire une pétitions pour avoie l'EDIT . .

Bref , mon ID PSN : xXDarkAngelsXx
Et n'ont pas xXDarkAngels. x')

Merci , encore désolé.

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
23 mars 2012 à 21:09:57

Petit up. J en profite pour vous dire de ne pas hesitez a donner votre id psn comme l a fait mon vdd si vous voulez rusher l or de cette façon et gagnez un peu de tune.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 21:31:25

comment se passe la vague 10 en or vs les moissonneurs???
y'a 10 furies qui debarquent??? :ouch2:

gachou33
gachou33
Niveau 50
23 mars 2012 à 21:33:15

comme les atlas, elles arrivent par 2 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 21:34:26

à la vague 10 y'en a que 2?? t'es sur? tu dois confondre avec argent nan?
parce que à la vague 8 en argent t'en a dejà 2 qui déboulent

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
23 mars 2012 à 21:51:44

Pas essayé contre les moissonneurs car comme je l ai dit plus haut les geth prime sont beaucoup plus facile a gérer que les furies mais si vous y arrivez bravo ^^

hellska
hellska
Niveau 5
23 mars 2012 à 21:58:38

Il faudrait vraiment que certain apprenne cette technique (ou arrête le multi) car aujourd'hui sur 20 parties j'ai du en quitter (ou mourir) 13...

Genre le porte étendard qui coure partout ou le soldat krogan qui ce crois invincible... (ils meurent tous à la vague 5)

Il y a aussi les lvl 1/10 et même ceux N7 1.

Cette technique es cheater encore faut il que les gens la suivent...

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
24 mars 2012 à 15:44:56

C est sur que la technique est pas très glorieuse mais vu le temps qu on met a farm toutes les armes et pack on se laisse vite tenter. Moi ce qui m énerve c est les mec qui ont un haut niveau et qui se mettent lvl 3 pour commencer un défi en or et en argent.

linarielle
linarielle
Niveau 5
24 mars 2012 à 17:17:28

ba moi et des amis on a mis au point une technique basé sur la tienne mais qui en plus permet de farmer en OR a partir du lvl 7 j'explique

même map avec les geith, même placement 2 en bas 2 en haut mais les joueur prennes tous la sentinelle turien comme classe, une foit lvl 7 on up juste la surcharge en mode zone + le talent qui stun 1 sec on prend juste une mitraillette ( qu'on utilisera pas) et après on spam nos kikoo surcharge comme des guignols, sa a même le luxe de rebondir sur les chasseur geisha invisible.

par contre je voudrais bien faire des partie avec vous mais, je suis sur PC moi, origine et le play station network son compatible ?

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
24 mars 2012 à 22:27:57

J en ai absolument aucune idée. Si quelqu un a une réponse il est le bienvenue évidemment. Par contre ton astuce a l air vraiment pas mal et permet surtout de se jeter a corps perdu dans le défi or a bas niveau, encore faut il avoir la sentinelle turien ^^

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:49:37

j'ai terminé 4 map sur 6 en or si quelqu'un est chaud pour les deux dernière je suis sur ps3 :)

Mon id : Salamandxrs

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
25 mars 2012 à 13:16:14

Petit up pour ceux qui souhaiterait etre de l aventure lachez vos id. Par contre salamandxrs j ai pas pu t ajouter ta liste est pleine.

whatt-upp
whatt-upp
Niveau 6
26 mars 2012 à 00:05:51

Bonjour, j'aime bien jouer a ME 3 en mutli mais je ne sais pas quelle classe prendre, en ce moment j'ai P-E mais je savais qu'elle était pas top en defi or donc je compte bien abandonner, mais apres je ne sais pas quelle classe prendre.
Dans ME 2 et 3 a chaque fois je prenais sentinelle, mais pensez vous que c'est bien pour les defis or ? Sinon j'hésite entre franc-tireur ou ingenieur

Bref que me conseillez vous pour les défis or : Ingénieur, sentinelle, ou franc-tireur ?

Merci de répondre :)

PS : ID PSN : Astonbros

whatt-upp
whatt-upp
Niveau 6
26 mars 2012 à 00:25:11

:up:

Tazernator
Tazernator
Niveau 10
26 mars 2012 à 00:35:36

je peut pas faire le défit or je n'est pas de bon joueur sous la main