CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demarche de remboursement

nervus66
nervus66
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:40:15

bien dit davidlemac06, on peut ne pas être d'accord, mais on se doit le respect.

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:40:17

'et bien oui quand on m'a servi de la merde je demande au minimum une compensation. Comme tu le dis si bien nous vivons dans un système capitaliste, je t'invites donc à aller potasser le terme capitaliste avant de nous le sortir le blanc et le noir dans une même phrase'

Ben voyons ! si tu comprends pas, que le combat sur la médiocrité ne se fait pas au cas par cas, mais en globalité...

"Bah moi a part la fin, j'ai vraiment trouvé le jeu excellent. "

Voila ! consommateur content, séduit par l'histoire.

Tweety63000
Tweety63000
Niveau 8
21 mars 2012 à 17:41:02

+1 davidlemac06

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:41:32

"le gars mécontent qui a envi de se faire rembourser se fait rembourser"

Il fait ce qu'il veux. J'ai le droit de donner mon avis, je trouve cette methode de contestation (le remboursement) ridicule et profondément pigeon.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:41:59

mazz deja tu te contredis.

"Ben voyons ! si tu comprends pas, que le combat sur la médiocrité ne se fait pas au cas par cas, mais en globalité..."

Cette action de retour du produit a ete intentee a la base pour creer un PRECEDENT pour d'autres jeux, c'est donc une action globale.

Allez salut l'ami et bonne journee :ok: :rire:

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:44:26

Non je ne me contredis pas, justement,... Mais pour ca faut savoir lire entre les lignes.

Le respect d'une œuvre ca vous dit pas quelque chose?

Moi je me suis coltiner les 1500+ pages des misérables de Hugo. J'aime pas la fin, je v pas renvoyer les bouquins a l’éditeur quoi. Je respecte l’œuvre.

Par contre si Hugo etait vivant je lui écrierais.

Tweety63000
Tweety63000
Niveau 8
21 mars 2012 à 17:46:18

@mazz
quel est le plus pigeon des 2 ? celui qui demande à se faire rembourser le produit qu'on lui a vendu comme correspondant à ses attentes et qui en fait ne correspond en rien à celles ci, ou celui qui va rien faire parce qu'il se dit que de toute façon ça sert à rien.

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:46:30

"
Cette action de retour du produit a ete intentee a la base pour creer un PRECEDENT pour d'autres jeux, c'est donc une action globale. "

Mdr mes fesses ouais, c juste un truc de chialeuse capricieuses. !!
Ca crée pas un précédent, d'ailleurs ca a surement deja été fait.

Si vous etes pas content, la meilleurs solution c de plus acheter, pas d'exiger la reecriture du oeuvre ce qui est irrespectueux et pour les dev' et pour ceux a qui l'histoire a plus et pour vous meme.

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:47:29

"rembourser le produit qu'on lui a vendu comme correspondant à ses attentes "

Attend gars, c juste la chute qui plais pas. Vous n'avez pas a imposer vos senarios. Par contre, vous pouvez ecrires vos scenar

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:47:44

Ton premier post sur les Miserables est hors propos, on parle d'un media d'entertainment ici.

Ensuite ton deuxieme post meme pas envie de repondre, aucun argument :rire:

Orelchian
Orelchian
Niveau 31
21 mars 2012 à 17:48:15

Si l'on devait péter un câble à chaque fin loupée, les éditeurs seraient ruinés...

Les fins de merde sont légions. Il y a tellement d'exemples qui me viennent à l'esprit que je n'aurais pas assez de place pour tout mettre.

'Fin bref, le geek est roi !

Et puis à tant manifester votre mécontentement tout ce que vous obtiendrez, c'est un DLC payant avec une fin alternative.

Se faire rembourser un jeu car la fin vous a déçu :rire: Tout le reste du jeu est sympatoche.
La trilogie s'achève avec 3 volets de qualité.
Evidemment les fans hardcore ne peuvent qu'être déçu d'arriver au terme de l'aventure.

Enfin ça fait, un peu genre :" j'ai déchiré le jeu en 2 jours juste après sa sortie, j'ai rentabilisé mon achat mais je veux être remboursé".

Pour ma part, je suis au début du jeu, je prends mon temps et je ne rush pas comme un nobrain pour venir chialer ensuite sur ce forum.

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:49:10

"celui qui va rien faire parce qu'il se dit que de toute façon ça sert à rien"

Rien a voir, moi je repecte l'oeuvre, decu ou pas.

Si encore le jeux etait naze je comprendrais mais la.... c un comportement de pigeons naifs. Vous achetez parceque c mass effect (fau a tout prix acheter) mais vous attendez un scenar a votre convencance.

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:49:44

"Ton premier post sur les Miserables est hors propos, on parle d'un media d'entertainment ici. "

C exactement pareil puisque ce qui vous plais pas c la chute scénaristique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 17:52:43

Je comprends vraiment pas ce qu'il y a de choquant dans cette demarche.

J'ai pas vu la clause, mais si amazon s'engage a rembourser les jeux qui nous plaisent pas y a même pas un commentaire à faire on est dans l'administrif.

Sur le forum de John Madden 2012 personne n'aurait commenter...

Apparemment mazz_le_retour si on t'envoie un slip mass effect trop grand tu ne le reverrais pas?

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:53:11

Orelchian avec ME c'est un contexte particulier : annonces, nature meme du concept (les choix sont le centre de ME) etc...

Mazz non on juge pas un livre comme on juge un jeu, la difference etant l'interactivite et ce que ca implique.

Ensuite tu parles de pigeons mais deja va revoir la def de ce mot. Nous sommes en train de reagir a une aberration et un foutage de gueule.

Les pigeons sont surtout ceux qui admettent qu'il y'a un souci mais qui ne veulent pas se rebeller (toi par exemple)

Tweety63000
Tweety63000
Niveau 8
21 mars 2012 à 17:53:22

Attend gars, c juste la chute qui plais pas. Vous n'avez pas a imposer vos senarios. Par contre, vous pouvez ecrires vos scenar

:d) sauf qu'on ne parle pas forcément que de scenar, mais de produit, ne mélanges pas tout. Il ne correspond pas au produit qui était annoncé, point. On va pas te ré-énumérer tout ce que l'on reproche au produit, en faisant un peu de recherche tu le trouveras tout seul.

C'est bien de venir gueuler, encore faut il essayer de le faire intelligemment.

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
21 mars 2012 à 17:56:01

En général, les pigeons ne se posent même pas de questions, ils payent et c'est tout.

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:56:25

Tweety63000 Voir le profil de Tweety63000

Non non, ne noie pas le poisson, la verité c la chute qui plais pas.
Moi perso c les bug qui me plombent un peu a cause de l'impor de sauvegarde.

"Les pigeons sont surtout ceux qui admettent qu'il y'a un souci mais qui ne veulent pas se rebeller (toi par exemple) "

Je n'admet pas un soucis, je respecte une oeuvre meme si j'aime pas la direction que prend le scenar...
C pas une rébellion que vous faite, c un caprice.
La rébellion contre le système des Majors ne se fait pas comme ca mais je ne m'ettendrais pas sur ce sujet.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:58:14

:rire: Oh Divin mazz :rire:

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:58:59

""
Mazz non on juge pas un livre comme on juge un jeu"

Sur un scenar il n'y a AUCUNE différence.

A savoir que aussi Hugo, et les grands écrivains sont soumis a des directives de leurs éditeurs. C exactement pareil.

Menfin, faite votre "revolution" en exigeant remboursement. Et au prochain bioware ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment