CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Question ?

SuperAyewBros
SuperAyewBros
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:23:36

En quoi la "Fin rouge" et le bonne fin et permet a shepard de sortir de l'endoctrinement celon certain :(

Cette solution est aussi proposer pas le "God Kid" qui est le symbole de l'endoctrinement par certain :(

donc en gros vous faites quand même ce que le "God Kid" dit :( Pourquoi les moissoneurs , même dans l'endoctrinement , vous proposerez une solution qui les detruits :(

SuperAyewBros
SuperAyewBros
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:25:56

qui les detruits , ou une solution qui le permetrer de sortir de l'endoctrinement :(

Starkiller_3
Starkiller_3
Niveau 9
21 mars 2012 à 13:26:22

Parce que tout le long du dialogue avec le Catalyseur, dans ses paroles, on le voit qu'il nous pousse vers les choix de contrôle ou synthèse et qu'il essaye de t’empêcher de détruire les moissonneurs.

Catalyseur (en gros): Vous pouvez détruire les moissonneurs... mais avec eux, vos précieux relais et toute vie synthétique. Y compris les Geth... Vous même, vous êtes à moitié synthétique...

:sarcastic:

vaec39100
vaec39100
Niveau 3
21 mars 2012 à 13:27:39

Il dit que les Moissonneurs était sa solution, et que ça solution marche plus. Et le fait de mettre le creuset lui a donner de nouvelles possibilités. Donc les Moissonneurs ne sont plus nécessaire.

Aledar
Aledar
Niveau 89
21 mars 2012 à 13:29:15

peu importe ce que le gamin m'a dit moi je voulais détruire les moissonneurs :(
ce n'est peut-être pas la fin plus conciliante mais les moissonneurs n'ont pas tenté la conciliation quand ils ont flingué la terre hein :noel:
donc moi non plus ...

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
21 mars 2012 à 13:29:28

Justement :

- si on reste dans le thème de l'endoctrinement, rien n'est détruit, Shepard se réveille dans les décombres, et un ME4 doit conclure ça en beauté :o))
Par contre son esprit bah l'endoctrinement.

- si on fait une synthèse, je pense que c'est l'échec, après tout, c'est comme si tu vendais ton âme et ce pour quoi tu te bats aux Reapers, sans te battre.
De plus, des êtres mi-orga/synthé, peuvent très bien fabriquer de nouveau des synthé... donc.

- si tu prends le contrôle, la même, tu te laisse assimiler gratuitement si je puis dire. Les Reapers seront alors plus puissants pour le prochain cycle.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
21 mars 2012 à 13:29:55

bat*

SuperAyewBros
SuperAyewBros
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:30:40

Il dit la verité ,et dans tout les cas tu meurs :(

Et si il avait raison :( et si saren avait raison finalement :( dans le fond ils ont raison , mais le creuset , permet une solution sans utiliser la violence et des moyens barbares :(

Et bravo ,de sacrifier IDA et les geths , alors qu'ils vous aident :(
La vie synthetique merite autant de vivre que la vie organique :(

Un shepard qui tue la vie synthetique est un connard :(

ardat-yakshi
ardat-yakshi
Niveau 9
21 mars 2012 à 13:31:16

Un ME4 ? Il referait un ME sur le "réveil de Shepard" ? x)

Aledar
Aledar
Niveau 89
21 mars 2012 à 13:32:20

avec un nouveau vaisseau et une nouvelle équipe , forcément , au moins pour aller chercher l'ancienne :noel:

SuperAyewBros
SuperAyewBros
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:33:19

Non mais POURQUOI une vie Synthetico-Organique aurait Besoin de créer une vie 100 % synthetique :( ils sont deja 50 % synthetique !!!!!!!!!!!!! ils ont deja leurs qualités :ok:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
21 mars 2012 à 13:34:56

Sauf que c'est justement ce que sont les Reapers, mi-orga, mi-synthé, en gros tu deviens comme eux... et tu extermineras tous les nouveaux organiques trop évolués (pragmatique ^^).
Devenir son ennemi, je trouve ça scandaleux :noel:

SuperAyewBros
SuperAyewBros
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:41:06

Non , les especes Organique evoluées ne sont detruites , elles sont juste "ameliorer" ( Cf Joker en mode circuit imprimée )

Joker reste Joker :(

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
21 mars 2012 à 13:47:37

Et si le synthétique contrôle l'organique ?
C'est mon avis après, l'HT voulait faire une synthèse, donc jamais je ne m'y plierai :nah:

Contrôler les Moissonneurs ? De même, je le redis c'est mon avis ^^, c'est un échec, tu donnes ton corps aux Moissonneurs, ils n'ont même plus besoin de s'acharner.

Les détruire ? Permet de reprendre conscience, d'entamer la résistance et caetera.

Avec des si on pourrait tout faire de toute façon.

Ensuite, mais ça ne regarde que moi, la destruction de la Terre ne me choquerait pas, c'est vrai quoi, et l'Humanité prouvait encore sa valeur en sacrifiant son système ? :noel:

Bref, autant faire chacun une BD pour nos fins potentielles ^^

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
21 mars 2012 à 13:48:09

et si*

Starkiller_3
Starkiller_3
Niveau 9
21 mars 2012 à 13:49:51

Vieux-Borgne :d) Je pense que tu as confondu synthèse et contrôle :)

SuperAyewBros :d) Déjà, si tu prend le choix de la synthèse, Shepard devient un moissonneurs et ce cycle prend fin. Mais ça n’empêchera pas les moissonneurs de revenir exterminer les autres organiques évolués dans le prochains cycle.

Ensuite, si tu prend cet exemple là, étant donné qu'on entend pas Joker parler ou réfléchir ou quoi que ce soit, on ne sait pas s'il a changé ou s'il est toujours le même. S'il réfléchit désormais comme une machine ou toujours comme un être humain.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
21 mars 2012 à 13:53:48

Starkiller_3 :d) Oui et non =D

L'HT veut les contrôler, ça ne l'empêche pas d'avoir des troupes améliorées avec de la synthétique :(

Pour Joker, il peut aussi être endoctriné si on prend cette logique, nous sommes tous des esprits faibles :rouge:

SuperAyewBros
SuperAyewBros
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:55:12

"Les détruire ? Permet de reprendre conscience, d'entamer la résistance et caetera. "

tu la vu dans ta boule de cristal :hap:

et bien c'est chacun son interpretation , au final si on est endoctriné , on sait toujours pas pourquoi ils font ça :( sa serait con :( Puis TIM voulait controler pas Synthetisé :(

LA synthese c'est la plus belle fin , on creer la vie , Shepard ce sacrifie pour que la vie evolue , et tout ça graçe a la genetique de shepard ,le plus beau cadeau qu'on peut donner a la vie , tout le monde aura un peu de shepard en lui , de la bonté en chacun de soi en somme :coeur:

C'est comme un accouchement :(

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
21 mars 2012 à 13:58:38

de la bonté en chacun de soi en somme :d) sauf si tu es full pragmatique :mort:

Bref, je suis contre la synthèse, on se bat pour la diversité, pour la liberté des peuples, et on finit ça en fusionnant le tout ? Mouais, rien ne me fera changer d'avis :noel:

SuperAyewBros
SuperAyewBros
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:00:12

"Déjà, si tu prend le choix de la synthèse, Shepard devient un moissonneurs et ce cycle prend fin. Mais ça n’empêchera pas les moissonneurs de revenir exterminer les autres organiques évolués dans le prochains cycle. "

Non ça c'est le controle :(

"Ensuite, si tu prend cet exemple là, étant donné qu'on entend pas Joker parler ou réfléchir ou quoi que ce soit, on ne sait pas s'il a changé ou s'il est toujours le même. S'il réfléchit désormais comme une machine ou toujours comme un être humain."

Justement c'est ça qui est beau , le bébé vient de naitre , ils faut le laisser grandir , on ne sait pas comment cette vie est faite , C'est de la SF quoi... c'est ni bien , ni mal , c'est juste la vie :(
Shepard a favoriser la vie :(

Qui a trouver la fin de 2001 pas bizarre, pourtant c'est une chef d'oeuvre :(

http://www.masseffect3.flexblog.fr/la-fin-de-mass-effect-3-est-superbe-639.htm lisez ça :ok:

La vidéo du moment