CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Question ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
21 mars 2012 à 14:04:13

J'ai déjà lu, et posté sur un autre topic au sujet de cette critique :-)))

SuperAyewBros
SuperAyewBros
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:06:06

Non mais la vie sera comme les geth , chacun aura ça liberter de penser :( La synthese c'est pas les synthétique qui controle les organiques :( c'est une symbiose :( chacun vie pour l'autre :(

et on sera pas uniformiser :ok:

De toute façon , le controlle, les moissonneurs reste eux même , shepard aura la decision si le cycle se passe mal de revenir moissonnée en gros rien n'est changer , si ce n'est qu'on laisse une "chance" au ce cycle de prouver que Organique et Synthetique puisse vivre ensemble , ce qu'on a reussi a faire avec geth et quariens , mais d'après le catalyst c'est impossible que ça dure :(

et dans la destruction , tu fais un genocide , bravo Adolf Shepard :hap:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:08:38

Avec le controle Shepard a le controle total des Moissonneurs :(
Donc plus de cycles.
Mais pour le reste, d'accord avec SuperAyewBros (joli pseudo :noel: )

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
21 mars 2012 à 14:09:30

Les Moissonneurs écument depuis plusieurs cycles, pour moi la synthèse revient à devenir leur jouet, comme les Veilleurs :nah:

Et ensuite, je préfère me débarrasser des synthétiques, un simple virus et ils te démontent alors autant les éliminer :noel:

Tain et dire que d'habitude je suis toujours en conciliation :mort:

Starkiller_3
Starkiller_3
Niveau 9
21 mars 2012 à 14:09:55

"Non ça c'est le controle :( "

Il est bien dit que dans le cas ou Shepard prend le contrôle des moissonneurs, il mourrait mais que cela mettrait fin a CE cycle.

Pour la synthèse, il en meurt aussi pour finalement devenir un moissonneur.

Mais la synthèse prendra pour exemple son organisme à moitié synthétique pour faire la même chose sur les autres espèce encore organique.

Ça ne veut pas dire qu'il n'y aura plus jamais de cycle. Donc ils reviendront bien dans 50 000 pour exterminer les prochains organiques trop évolués avec (surement) en plus Shepard en moissonneur.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
21 mars 2012 à 14:11:01

On ne peut que spéculer ...

ET Haelstrom, on ne saura jamais pourquoi elle meurt si vite :snif:

fac
fac
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:11:35

Je suis allé voir ton lien.

Je suis plutôt d'accords avec ce qui est écrit.

Mais par contre, le début du lien est juste lamentable. Commencer par dire: si vous avez pas aimé, c'est juste que vous êtes trop con pour comprendre, je trouve ça franchement débile....

Starkiller_3
Starkiller_3
Niveau 9
21 mars 2012 à 14:12:08

Vieux-Borgne Voir le profil de Vieux-Borgne
Posté le 21 mars 2012 à 14:11:01 Avertir un administrateur
On ne peut que spéculer ...

ET Haelstrom, on ne saura jamais pourquoi elle meurt si vite :snif:

Tiens ça c'est vrai, plus aucune nouvelle...

Skug
Skug
Niveau 3
21 mars 2012 à 14:19:08

Il y a une fin "parfaite", que j'ai pu voir sur YouTube :
http://www.youtube.com/watch?v=DPhWndG6EIY (Désolé de la qualité...)
Apparemment, Une vague rouge détruit les reapers sans tuer les humains ni détruire la terre. De plus, Le Normandy qui s'écrase dans tous les cas, contient les compagnons.
Et pour terminer en beauté, on trouve un cadavre avec une plaque N7 qui finit par inspirer très fort (On imagine Shepard...)

En ce qui me concerne, j'ai détruit les moissonneurs au dépends de la terre et des humains, et en plus à la fin l'écran se coupe juste avant que l'on voit Joker sortir du Normandy....

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:19:45

Euh.. non. Rien ne dit que Shepard devient un Moosspnneur avec la synthese. Et de toute maniere, en la choisossant les Moissonneurs n'ont plis aucune raison d'attaquer.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
21 mars 2012 à 14:21:23

Skug :d) on dirait la fin prévue dans le "script original"

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
21 mars 2012 à 14:22:00

TAB ^^

Avec Javik dans le rôle d'arme ultime ça aurait été génial :noel:

fac
fac
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:22:08

Starkiller_3:

Pour la synthèse, il en meurt aussi pour finalement devenir un moissonneur.

:d) ça, c'est de l'interprétation. Et c'est ton interprétation.

Pourquoi les moissonneurs reviendrait après la synthèse? Il n'existe plus en tant que tel, eux aussi sont modifié par la synthèse.

Tu sembles dire que la synthèse implique que les organiques deviennent à moitié synthétique et que les synthétique ne sont pas modifié. Ce n'est pas ce qui est expliqué pour la synthèse...

Toute vie devient en partie organique et synthétique. Comment un futur moissonneur fera le choix de ce qu'il faut moissonner?

fac
fac
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:24:35

Skug
Posté le 21 mars 2012 à 14:19:08
Il y a une fin "parfaite", que j'ai pu voir sur YouTube :
http://www.youtube.com/watch?v=DPhWndG6EIY (Désolé de la qualité...)
Apparemment, Une vague rouge détruit les reapers sans tuer les humains ni détruire la terre. De plus, Le Normandy qui s'écrase dans tous les cas, contient les compagnons.
Et pour terminer en beauté, on trouve un cadavre avec une plaque N7 qui finit par inspirer très fort (On imagine Shepard...)

En ce qui me concerne, j'ai détruit les moissonneurs au dépends de la terre et des humains, et en plus à la fin l'écran se coupe juste avant que l'on voit Joker sortir du Normandy....

:d) tu devais avoir bien peu de force militaire disponible... J'ai eu cette fin en finissant avec 1370 point de force active... (le but était de voir si la fin changeait avec le mimimum de force militaire)
Tu avais le choix? car dans mon cas, c'est la seul option que j'avais...

Skug
Skug
Niveau 3
21 mars 2012 à 14:36:08

Effectivement, je crois que je n'avais QUE ce choix. :snif:
Je pense qu'il faut que je le refasse car oui je crois que je ne devais avoir que 1100 ou 1200 de force active.

Starkiller_3
Starkiller_3
Niveau 9
21 mars 2012 à 14:41:09

"Tu sembles dire que la synthèse implique que les organiques deviennent à moitié synthétique et que les synthétique ne sont pas modifié. Ce n'est pas ce qui est expliqué pour la synthèse..."

Oui, je n'ai pas précisé que les synthétiques deviennent aussi à moitié organique, c'est vrai.

Pour le reste, il faudrait réécouter la conversation avec le Catalyseur pour voir s'il précise si Shepard deviendra un moissonneur en faisant la synthèse.

"Toute vie devient en partie organique et synthétique. Comment un futur moissonneur fera le choix de ce qu'il faut moissonner? "

Étant donné que je n'ai plus la conversation en tête, je ne peut pas te répondre. Mais je ne sais pas si c'est précisé que même les espèces non évolués subiront la synthèse.

SuperAyewBros
SuperAyewBros
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:46:57

Dialogue avec le catalyseur a 17 min

http://www.youtube.com/watch?v=VHX-qKVrKMM&feature=BFa&list=HL1332337491&lf=mh_lolz

j'ai pas trouver la partie avec la synthese mais c'est que j'ai dis :(

Starkiller_3
Starkiller_3
Niveau 9
21 mars 2012 à 14:57:23

VDD :d) Mouais... J'ai pas eu ce dialogue la.

SuperAyewBros
SuperAyewBros
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:02:25

Ha bon , pourtant c'est la preuve :hap: , j'ai eu le même dialogue avec le troisièmes choix en plus bien sur :( Mais voilà :(

Syden
Syden
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:06:41

Je viens de me rendre compte, malgré le fait que je l'avais lu plusieurs fois, que le choix vert est en effet le pire...

C'est en gros enterriner et encourager ce que faisaient déjà les moissonneurs à la fin de chaque cycle : Mélanger synthétiques et organiques...

Punaise... presque 2 semaines pour me rendre compte que j'ai choisi la pire des fins...