What !!!!! ça depend si tu crois le catalyst ou pas
non ce n'est pas la pire fin
Oui dans le fond c'est un peu la même chose que voulais les moissoneurs , sauf que là c'est la solution des etres tué par le moissoneurs , c'est les espèces moissonées qui ont créé le creuset , donc c'etait leurs voeux
c'est comme les organismes unicellulaires pour survivre , on eu besoin de symboiser avec des bacteries ( les mitochodries , pour evoluer et survivre )
vous etes trop encrer dans votre paradigme
c'est simple les choix en resumé :
bleu : tu controlle les moissoneurs , tu laisse une chance a ce cycle , tu reviendra au prochain , ou quand les creatures se retourneront vers leur createurs
( même si c'et pour les sauvée , ça me rappelle un episode de doctor who d'ailleurs ou une IA tué les gens et les télécharger, mais au fond c'etait pour les sauvées mais elle s'avait comment faire a par ça (= God KId + moissoneurs)
Rouge : dixit Salut ! Je suis Adolf Shepard et ce genocide est mon préferer de la galaxie , bye bye les synthetiques , mais au final les organiques recrééront des synthetiques , qui se retourneront vers eux , et la toutes vie organique mourra car plus de catalyst pour les sauvées
là c'est le PIRE !!
Vert: l'un ne pas vivre avec l'autre , et bien symbiosons et créont une nouvelle forme de vie , repartons de zero , avec une nouvelle façon de voir la vie ( bon d'accors les gilles-painophobe ne vont pas trop aimé mais c'est la solution la plus sage et la moins pire on va dire
)
Vous comprenez ce que je dis quand même , c'est logique , je ne vois comment on peut dire l'inverse