Bonjour à tous et à toutes !
J'ai une question qui me turlupine depuis quelque temps déjà, depuis que les topics sur la fin de ME 3 ont été créés ^^. La fin est-elle si pourrie que ça ?
J'ai commencé à jouer au 2, et j'en suis à 10h de jeu. Je trouve ME 2 époustouflant ! Un gameplay novateur (pour ma part), un scénario intéressant, qui se forme petit à petit, des graphismes très bons, de légers petits bugs pas trop importants. Pour moi, ce jeu est un révélation ! Jamais j'avais pris autant de plaisir dans un jeu depuis Assassin's Creed (que j'ai abandonné depuis la sortie de Révélations... mais OSEF de ma vie
!
Cependant, voilà depuis 4-5 jours, le soir, je m'amuse à regarder vos topics, surtout sur la fin, en évitant au maximum les spoils. Les seules choses qui reviennent à chaque fois : incohérences, publicité mensongère (au sujet des choix qu'on entreprend depuis le 1), déception totale, foutage de gueule de EA/BioWare. Enfin bref, les trucs qui, à force d'être répétés, te coupent l'envie de continuer à jouer à ce jeu pourtant si magnifique..
Pouvez-vous, m'expliquer, en quoi cette fin est si nulle que ça ? Je veux dire, des incohérences, y'en a de partout, puis le jeu appartient à BioWare, et non à vous, alors niveau incohérence, c'est eux qui décident de qui advient du scénario, sauf pour certains choix qu'on fait :p. Après, le fait que nos choix n'influent en rien sur le 3, et bien, je pense pas à ça du tout.. On doit réunir une armée, et sans doute que nos choix passés interviennent justement pour la réunification de cette armée.
Sans doute que je me trompe affreusement, et je m'en excuse d'avance, mais j'aimerai qu'on m'explique, en minimisant au maximum les spoils, en quoi cette fin est tellement foireuse..
Si c'est pour que j'ai une autre grosse déception comme pour AC:R, j'en vois pas la peine de continuer..