CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shepard survit

yami_seraphita
yami_seraphita
Niveau 4
19 mars 2012 à 00:46:54

salut, j'ai déjà posé pas mal de question mais vu la situation je préféré mettre un topique unique en espérant qu'on me répondra, Voila le topo de ma fin

moissonneur détruit
anderson tué par l'homme trouble
7012 de ressources de guerre avec 82% de préparation pour environ 5000 de force

et je n'arrive pas a avoir la fin ou shepard survit. Y a t il quelqu'un qu'il l'a eu et qui peut me dire comment il a fait?
est ce que je dois etre 100% pragmatisme ou autre chose...

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
19 mars 2012 à 00:52:36

Le fait que tu n'arrives pas à pousser HT au suicide augmente le nombre de ressources de Guerres nécessaires pour avoir la meilleure fin et le fait passer de 4000 à 5000. Donc j'imagine que quand tu dis "à peu près", c'est un poil en dessous. ^^

sim-25
sim-25
Niveau 13
19 mars 2012 à 00:57:10

slt idem prour moi je n'arrive pas a pousser l'homme troub le au suicide y a til un moyen qu'il se suicide en jouant au multi

yami_seraphita
yami_seraphita
Niveau 4
19 mars 2012 à 01:06:24

non c'était au dessus de 5000 j'ai verifié avant le combat sur terre. je pige pas pk je ne l'ai pas

yami_seraphita
yami_seraphita
Niveau 4
19 mars 2012 à 01:10:23

82% de 7012 = 5749

je suis donc bien au dessus. j'ai tout les scènes qui vont avec cette fin, la terre est sauvé les soldats sont victorieux la citadelle les relais sont detruit et les copains sont paumé sur une planete on ne sait ou

j'ai tout sauf ces qq secondes ou shepard respire
j'ai fini le jeu 2 fois

Deuze
Deuze
Niveau 10
19 mars 2012 à 01:28:27

shepard peut survivre que si tu detruit les moissonneurs :o))

nickmasters
nickmasters
Niveau 10
19 mars 2012 à 01:37:33

non si tu détruits les moissonneurs donc "synthétiques" tu détruits les geths et aussi shepard puisque moitié synthétique (ramené à la vie par Cerberus au début du 2, allo rappel de mémoire) ... y a aucune fin où shepard survit ! sauf si tu contrôle les moissonneurs mais de toute façon les relais seront détruit et personne n'entendra parler ni de shepard ni des moissonneurs ... en gros il devient le catalyseur ^^ et la 3e fin, ben tu te sacrifie pour créer un nouvel adn et tout le monde devient mi-organique-synthétique ...

Deuze
Deuze
Niveau 10
19 mars 2012 à 01:41:40

NickMasters :d) http://www.youtube.com/watch?v=6AdWqlsQjWo&feature=related
preuve que shepard peut "survivre" avec la destruction des synthetics :ok:

nickmasters
nickmasters
Niveau 10
19 mars 2012 à 01:45:40

une fin qui défie toute logique et fondement du jeu ...
Shepard est guéri par Cerberus et on nous explique à tort et à travers qu'il n'est plus humain, enfin plus totalement et pourtant il survit ... en tout cas c'est un peu con de choisir cette fin pcq ok tu detruit les moissonneurs mais aussi les geths ... moi qui ait choisi de les épargner, j'allais pas les détruire quelques combats plus tard :nonnon:

Deuze
Deuze
Niveau 10
19 mars 2012 à 01:47:17

mais sache qu'aucune des fins n'est reeles :ok:
le jeux se termine quand shepard perd connaissance, le reste on ne connait pas :oui:

danilink1
danilink1
Niveau 10
19 mars 2012 à 01:49:32

Je viens de le finir avec tout à 100% et je ne peux pas pousser l'homme trouble au suicide et Shepard n'apparait pas dans la cinématique de fin :(

Deuze
Deuze
Niveau 10
19 mars 2012 à 01:50:32

pour pousser l'homme trouble au suicide, il faut que tu ais suffisament de pragmatisme ou de conciliation et choisir les options en couleur a gauche

Squall_Jo
Squall_Jo
Niveau 6
19 mars 2012 à 01:51:43

deuze, tu parles du moment où Shepard perd connaissance juste devant le terminale de la Citadelle ? Juste avant qu'il ne monte rejoindre l'enfant ?

Si oui, j'aimerais bien savoir d'où tu tiens l'information comme quoi le jeu se termine à ce moment là ? ^^
(Je ne demande pas ça pour remettre en question ce que tu dis mais bien par curiosité)

Deuze
Deuze
Niveau 10
19 mars 2012 à 01:54:16

nan je parle du moment ou il se prend le rayon du moissonneur dans la gueule, avant d'aller dans le faisceaux.

La suite est tellement bourré d'incoherence, que bioxare l'a forcement fais expres, tous ca n'est qu'un reve.
Et quand, dans la meilleure fin, on voit shepard respirer, il n'a pas survecu a l'explosion de lacitadelle (impossible, incoherent), mais seulement au rayon du moissonneur.

au pire lit le topic qui parle de cette theorie "mascaradeé, bien plus credible que de croire qu ele jeux se fini comme on le voit

Squall_Jo
Squall_Jo
Niveau 6
19 mars 2012 à 01:57:48

Ah ouai carrément avant d'entrer dans le faisceaux... Ce serait bien si c'était vrai car y a tellement d'erreur de logique dans les 3 fins proposées...

Je vais voir ce topic, merci ^^

cyberchieuse
cyberchieuse
Niveau 6
19 mars 2012 à 04:43:40

En etre arrivé au point de faire des calculs pour finir le jeu, c'est ce que j'appel une FIN RATEE

Une gachis sans nom

Bon courage les gens, surtout pour voir Shepard agoniser 1 seconde

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
19 mars 2012 à 07:58:52

Moi j'ai finis le jeu avec plus de 5 000 force, 90% en conciliation; l'homme trouble ne s'est pas suicidé et j'ai pourtant vue Shepard reprendre son souffle quand j'ai détruit les moissonneurs.

Vous dites "Pousser l'homme trouble à se suicider". C'est quand Shepard tir sur lui ? (Vue qu'il contrôlait Shepard et Anderson).

deadfan1
deadfan1
Niveau 2
19 mars 2012 à 10:40:40

non il n'y a aucune fin ou shepard vit, soit tu les controles (bonne fin) soit tu les detruit (mauvaise fin puisque ca anéantis les moissonneur mais aussi les humain) ou tu créée un nouvelle espece (aucune idée si c'est bien ou mal) mais dans tout les cas shepard meur peut importe les ressource de guerre que tu a sa change seulement des cinematiques

deadfan1
deadfan1
Niveau 2
19 mars 2012 à 10:42:32

ceux qui disent que les fin sont decevant moi non sacrifié des milliers de vie pour en sauver ddes milliards, pour moi c'est une bonne fin

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
19 mars 2012 à 10:44:29

Toi, tu t'es pas renseigné, hein ? ...

Tu feras une recherche sur youtube, avec des mots clefs comme "perfect ending", ce genre de chose, tu tomberas sur des vidéos où la dernière image, c'est justement Shepard qui survit.

Navré.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment