CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shepard survit

Starkiller_3
Starkiller_3
Niveau 9
19 mars 2012 à 13:53:23

Peut-être que ton problème vient de la force militaire total et active. Va voir le liens que j'ai donné plus haut.

yami_seraphita
yami_seraphita
Niveau 4
19 mars 2012 à 13:53:51

starkiller : je t'ai envoie un mp

et d'après le guide officiel que j'ai achete si on a plus de 5000 anderson doit mourir si on veut survivre

Starkiller_3
Starkiller_3
Niveau 9
19 mars 2012 à 13:55:01

Oui, il meurt. Mais pendant leurs discussion assis en regardant la bataille spatial. C'est de cette façon qu'il doit mourir.

yami_seraphita
yami_seraphita
Niveau 4
19 mars 2012 à 13:57:20

j'ai recommencer la sauvegarde dans la citadelle de ma première partie ça semble différent , j'ai tué l'homme trouble en le poussant a bout (choix pragmatique de la dernière réplique) et anderson a survécu, le dialogue avec l'enfant a changé, donne moi un moment que je vois ou ca mene

yami_seraphita
yami_seraphita
Niveau 4
19 mars 2012 à 14:03:56

ça a pas marché... je pige rien a tout ça comment on fait pour avoir cette scène....

Starkiller_3
Starkiller_3
Niveau 9
19 mars 2012 à 14:17:10

Pendant toute la discussion avec l'homme trouble, j'ai fait les choix conci. Ça finit par semer le doute dans la tête de l'homme trouble. Comme Shepard à son flingue dans la main et que les corps de Anderson et du commandant sont "controlés" (on va dire) par l'homme trouble, il me force à appuyer sur la gâchette. Mais Anderson ne meurt pas tout de suite. Même après qu'il ai la balle dans le ventre, en continuant le dialogue avec l'homme trouble grâce aux choix conci, il finit par se suicider. Hackett envoie le Creuset et Anderson et Shepard sont assis l'un à coter de l'autre. Anderson lui dit :

Vous avez assuré fiston, vous avez assuré. J'suis fière de vous.

Après ça il meurt à cause de la trop grande perte de sang.

Ensuite Shepard parle avec Hackett et s'effondre sur la plateforme qui l’emmène devant le catalyseur. Pour finir je détruit les moissonneurs et après la fin, il y a une vidéo bonus ou Shepard prend une inspiration. (comme je l'ai expliqué plus haut).

Voilà ma fin.

yami_seraphita
yami_seraphita
Niveau 4
19 mars 2012 à 14:21:20

ca ok mais dans ma 2e sauvegarde j'ai pas eu les choix de couleurs rouge ou bleu
je comprends pas alors que j'ai fait que des choix bleu dans le dernier dialogue, mais durant le jeu j'ai alterné entre bleu/rouge et haut et bas, histoire de voir les différents dialogues... du coup la derniere replique j'ai pas eu de choix

theal01
theal01
Niveau 6
19 mars 2012 à 14:23:02

Bon je vais voir dans l'aprem si c'est une question de pourcentage, j'avoue n'y avoir pas trop prêté attention vu que la barre était complêtement remplie, je me suis dit " bon aller ça va le faire".

Mais je sais que je suis passer à coté d'une ou deux ( grand max) missions très secondaire.

Cela dit, comme je n'ai pas de connexion XBOX live, je ne joue pas au multi..cela aurait il finalement une affluence?

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:26:38

Merde j'avais plus de 6000. 6752 pour être exactement avec 100% de préparation galactique. 3/4 de conci et le reste en pragm. Le problème c'est que j'ai pas eu le choix de conci pour pousser à bout de l'homme trouble de se suicider. Faut-il que je sois à 100% en conci?

Starkiller_3
Starkiller_3
Niveau 9
19 mars 2012 à 14:29:12

J'ai 100% de conci et j'ai réussi à le faire se suicider. Donc oui je pense qu'il faut 100% de conci.

yami_seraphita
yami_seraphita
Niveau 4
19 mars 2012 à 14:29:40

uniquement dans les conversation avec l'homme trouble histoire de le convaincre

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:34:50

D'accord merci. Je pense le refaire le jeux en ng+ pour voir sans faire de pragmatique surtout avec l'homme trouble. A moins que la conversation se poursuive après qu'il est tué Anderson.

Starkiller_3
Starkiller_3
Niveau 9
19 mars 2012 à 14:36:40

Je ne comprend pas que pour vous, l'homme trouble tue Anderson. Dans ma partie c'est toujours Shepard qui appuie sur la gâchette involontairement vu que l'homme trouble contrôle leurs corps. Ensuite je le convainc de se suicider et pour finir Anderson et Shepard sont assis et discute jusqu'à ce que Anderson meurt paisiblement. Après ça je détruit les moissonneurs et à la fin Shepard est en vie.

yami_seraphita
yami_seraphita
Niveau 4
19 mars 2012 à 14:40:14

ah mon avis le bouquin se goure complétement les éditions prima ça a jamais été des flèches.

theal01
theal01
Niveau 6
19 mars 2012 à 14:43:09

Ma barre de réputation est 3/4 conci et 1/4 pragma et je fait se suicider l'HT les doigts dans le nez

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:46:03

D'accord starkiller. Merci pour ce renseignement supplémentaire :). Parce que oui shepard avait l'arme braqué sur Anderson. Mais c'est juste après de l'avoir tiré dessus que j'ai pas eu le choix. Mais quand tu n'avais pas eu le choix de conci ni de pragm. Et pris la première solution de droite. Que ensuite j'ai fais un pragm lorsque l'homme trouble braquait son arme sur Anderson pour le défendre. Donc je me demandais si je laissais l'homme trouble le tuer il y aurait pas une suite de conversation.

Mais je vais suivre vos conseils.

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:47:12

Tu as eu de la chance Theal ^^. Moi c'étais grisé.

sim-25
sim-25
Niveau 13
19 mars 2012 à 15:07:27

MOI JE SAIS PAS TROP COMMENT LE CONVAINCRE FAUT IL FAIRE QUE DU PRAGMATISME OU QUE DE LA CONCILIATION

shk-phk
shk-phk
Niveau 1
19 mars 2012 à 15:18:24

Si vous voulez la fin ou shepard survie faites conciliation avec l'homme trouble ....mais il faut impérativement 100% en prepa galactique....et choisir l'option Anderson rayon rouge.

sim-25
sim-25
Niveau 13
19 mars 2012 à 15:24:41

SLT SHK-PHK T4ES SUR DE CA

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment