CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil]Le script original

Max2484
Max2484
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:08:22

Golloumm
Posté le 20 mars 2012 à 15:04:27
C4_Process -> Je noterai aussi Mass Effect 3 tres severement si je prenais le temps d'ecrire une chronique ou est le souci ?

Le souci, c'est la crédibilité. Je le répète, comment pouvez vous noter un jeu comme Deus EX 8/20, y a pas un problème là ? Moi j'appelle ça du trollage. Je trouve ça même limite méprisant pour les programmateurs. Vous vous prenez pour qui au juste ? Si Deus EX mérite 8/20, quel jeu mérite la moyenne pour vous, j'écoute ?

--------------------------------------------------
-

Parler de Deus Ex alors qu'ici c'est Mass Effect, j’appelle ça du trollage... :hap:

Golloumm
Golloumm
Niveau 2
20 mars 2012 à 20:10:45

Jack213 -> Si tu achète une télé Full hd en te prometant que tu aura une qualité d'image incoparable et que en fait tu y voyait mieu sur ton tube cathodique ya des chances que tu est la haine.
alors oui je pense la fin de ME3 est une arnaque donc pour sanction je n'acheterai plus EA/Bioware comme toi tu n'achetera plus rien de la marque de la télé en estimant que c'est de la merde...

Oui, donc vous faites dans l'incitation au piratage. C'est bien. Ce n'est pas répréhensible par la loi ça ?
Enfin, les personnes civilisés ne disent pas : "c'est de la merde". Le respect et la courtoisie, vous connaissez ?

Max2484
Max2484
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:11:11

Golloumm
Posté le 20 mars 2012 à 15:08:11
C4_Process -> Donc remballe tes insultes, ici on est constructif et poli.

Qui prend les gens de haut depuis le début parce qu'on ne partage pas son avis ? C'est vous qui êtes insultant et méprisable depuis le début. Il est bien là le problème !

-> Ensuite le consommateur a tout de meme des droits. Et notamment le droit de se faire entendre, comme mon vdd l'affirme (c'est pour ca que l'on met en place des reunions de consommateurs entre autres...)

Oui, vous avez raison. Vous avez la permission de casser des jeux sans vergogne. D'ailleurs, à ce sujet, il semblerait que vous ne partagiez pas du tout la notation de Jeuxvideo.com. Tiens donc, pourquoi venir poster sur le forum d'un site auquel vous ne partagez aucunement les notations ? Y a pas un problème là ? Ce n'est pas du trollage ça ?

-----------------------------------------

Personne ici a dit détesté Mass Effect... :(

La fin est mauvaises par contre. :hap:

Il y a une différence entre trollage et opinion jeune homme. :hap:

YangWenli
YangWenli
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:11:33

et ce qui disent que Bioware peut faire ce qui veut que c'est le choix de l'artise , drew karpashyn , le papa de mass effect qui n'a pas travailler dans le 3 a prevu une autre fin bien meilleur :(

Max2484
Max2484
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:13:11

YangWenli
Posté le 20 mars 2012 à 15:11:33
et ce qui disent que Bioware peut faire ce qui veut que c'est le choix de l'artise , drew karpashyn , le papa de mass effect qui n'a pas travailler dans le 3 a prevu une autre fin bien meilleur.

--------------------------------------------

Je peux même le confirmer via ses commentaires... :hap:

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:14:01

Golloumm regarde tes posts. C'est toi qui a amorce la chose. C'est toi qui te montre agressif :)

Ca denote une gene...Frequent chez les personnes qui veulent se convaincre d'une chose dont elles ne sont pas sures.

Golloumm
Golloumm
Niveau 2
20 mars 2012 à 20:15:33

Max2484 -> Parler de Deus Ex alors qu'ici c'est Mass Effect, j’appelle ça du trollage...

Et moi, une personne qui note Deux EX 8/20 (il note Mass Effect 3 combien dans ces cas là ? 5/20 ?) et qui ne partage aucunement l'avis du site sur lequel il poste, c'est quoi ? Une personne avec des propos constructifs ? Un avis pondéré et cohérent ?
Moi, je repose la question. Comment peut-on avoir un avis mesuré et pondéré en notant Deus Ex 8/20 ? Passé un moment, se pose la question de la pertinence de la critique...
Perso, j'aime beaucoup The Witcher et Bioshock. Mais il ne me viendrait pas à l'idée de mettre des notes inférieures à 10 à de tel jeu...

Max2484
Max2484
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:15:51

C4_Process
Posté le 20 mars 2012 à 15:14:01
Golloumm regarde tes posts. C'est toi qui a amorce la chose. C'est toi qui te montre agressif

Ca denote une gene...Fréquent chez les personnes qui veulent se convaincre d'une chose dont elles ne sont pas sures.

----------------------------------------

Ouais, même que je le confirme dans mes commentaires...Il incite au trollage... :(

XeX13
XeX13
Niveau 2
20 mars 2012 à 20:16:12

ca na pas durer longtemps avant que les attaques arrive sur le sujet...
Par contre on ne peux pas dire que le jeux est mauvais,
perso c'est le meilleur auquel j'ai joué depuis bah ....ME2
mm si la fin est "nul" ca reste enorme!!

Par contre si EA a bien mis la pression sur bioware pour le scenar j'ai vraiment peur pour une autre serie editer par EA:Dead space!

Max2484
Max2484
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:17:04

Golloumm
Posté le 20 mars 2012 à 15:15:33
Max2484 -> Parler de Deus Ex alors qu'ici c'est Mass Effect, j’appelle ça du trollage...

Et moi, une personne qui note Deux EX 8/20 (il note Mass Effect 3 combien dans ces cas là ? 5/20 ?) et qui ne partage aucunement l'avis du site sur lequel il poste, c'est quoi ? Une personne avec des propos constructifs ? Un avis pondéré et cohérent ?
Moi, je repose la question. Comment peut-on avoir un avis mesuré et pondéré en notant Deus Ex 8/20 ? Passé un moment, se pose la question de la pertinence de la critique...
Perso, j'aime beaucoup The Witcher et Bioshock. Mais il ne me viendrait pas à l'idée de mettre des notes inférieures à 10 à de tel jeu...

-------------------------------------

T'as pas encore compris toi, qu'ici ont se fout de Deus Ex... :(

Jack213
Jack213
Niveau 4
20 mars 2012 à 20:17:14

@Golloumm
Où a tu vu que je parlais de piratage? ai-je employé ce mot?
Rien ne t'empêche de te le procuré par un ami si tu as...
Tu n'a pas répondu que pense tu de ME1 et ME2 si tu trouve ME3 meilleur?
Et pour le " c'est dla merde" est-ce que "ce n'est pas un produit qui me conviens" te saitsfait plus?

Libelus
Libelus
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:17:14

Dead Space je m'en fous maintenant, j'ai adoré le 1er mais le 2ème n'est qu'une pâle copie, sans passage stressant avec un scénario pourri...

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:17:22

laisse tomber ton prochain dead space sera luia ussi mauvais. Tout comme DA2 l'a été. les rush ça n'arrête pas chez EA et ils s'autodetruisent petit à petit.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:19:51

Ah donc maintenant il faut etre d'accord avec jv.com (pas une reference en journalisme) pour pouvoir poster sur les forums ?

Salut Staline ! :lol:

Max2484
Max2484
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:20:51

À ce que C4 dit, quelques personnes sur le forum de Deus Ex étaient d'accord avec lui alors qu'ici, je vois personne de d'accord avec toi...

Alors, pourquoi continuer? :(

XeX13
XeX13
Niveau 2
20 mars 2012 à 20:23:52

DS2 n'etait pas si mauvait quand mm,je le trouve mm mieux que le premier en gameplay,enfin bon bref c'est pas le sujet.

ce qui est quasi sur c'est que bioware va devoir tenir tete a EA voir les quitter si ils ne veulent pas perdre une grosse partie de leurs fans...

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:24:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14432-65806-1-0-1-0-deus-ex-une-deception.htm

Tiens Golloumm, au lieu de me fatiguer a argumenter, je t'avance une preuve.

Max2484
Max2484
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:27:58

XeX13
Posté le 20 mars 2012 à 15:23:52
DS2 n'etait pas si mauvait quand mm,je le trouve mm mieux que le premier en gameplay,enfin bon bref c'est pas le sujet.

ce qui est quasi sur c'est que bioware va devoir tenir tete a EA voir les quitter si ils ne veulent pas perdre une grosse partie de leurs fans...

---------------------------------------

Ouais, malgré qu'on peut pas vraiment trouver le coupable.

Le jeu était super en tant que "gamer", mais la fin décevante en tant que fan...

À ce que je vois, Bioware semble inquiet... :(

Libelus
Libelus
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:28:34

Je te crois pas si tu dis que tu as aimé les précédents Deus Ex, même le 2 :rire: Il est trop pourri, couloir couloir couloir sans aucune liberté, inventaire bidon avec un type de munition, je l'ai jeté au bout d'une heure tellement c'était pourri :malade: ils se sont rattrapés avec le 3 même s'il est pas aussi bon que le 1.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:29:53

Techniquement ils n'etaient pas terribles c'est vrai libelus :)

Je parlais surtout de l'intrigue qui etait geniale :)

Mais bon gros HS on revient a ME please :lol:

La vidéo du moment