CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Démentiel

raskar-kapak
raskar-kapak
Niveau 6
16 mars 2012 à 18:06:31

Salut les gens.
Simple question, est-ce que le mode démentiel vaut la peine?
Hausse t'il réellement la difficulté du jeu?
Perso je n'ai pas été déçu du jeu (contrairement à la moitié du forum), mais vu que je veux re-faire le trois, j'aimerais savoir si ça vaut la peine de le faire en démentiel.

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:08:08

D'après ce que j'ai vu oui, la difficulté est vraiment élevé comparé au autres Mass Effect !

Enfaite, les gens n'ont pas vraiment été déçu du jeu, mais plus de la fin qu'autre chose.

raskar-kapak
raskar-kapak
Niveau 6
17 mars 2012 à 16:39:24

C'est vrai que le mode démentiel des deux premier était décevant!
Merci de votre réponse.

Darth277
Darth277
Niveau 9
17 mars 2012 à 16:45:09

Je l'ai trouvé moins difficile que le 2. Comme beaucoup.

XYZvRATz
XYZvRATz
Niveau 5
17 mars 2012 à 22:43:29

Oui il est assez corsé en démentiel. Quelques passages sont difficiles mais tu y passera pas 3 jours.....tu feras 3 essais et tu y arrivera ^^. M'enfin j'étais Franc-tireur donc j'étais assez éloigné du combat, j'aurais sans doute une plus de difficulté avec une classe comme le porte étendard avec ça charge qui le rapproche au corps à corps!

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
17 mars 2012 à 22:53:30

je le trouve plus facile que le 2 en dementiel.

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 47
17 mars 2012 à 22:54:52

donc j'ai commencé mass effect en démentiel avec ma P-E et franchement au debut c'est vraiment tendu on pas le materiel qu'il faut et tout mais apres ca se facilite la jsuis a la fin

je crois jdois aller a la base cerberus et le matos que j'ai me permet de roxxer comme un poney :noel:

pour dire les brute je les charge les furie je les chain charge biotique je recharge mon boubou a 100% toutes les 4 secondes

les seuls qui me font chier encore c'est les geths prime sinon easy mode

jvais refaire avec soldat pour voir

Darth277
Darth277
Niveau 9
17 mars 2012 à 22:59:44

Les geth prim je les pirates avec Tali jusqu'à ce que l'on puisse plus, une fois piraté ils stoppent un moment et là je balance toute l'artillerie et pouvoir durant ce laps de temps.

Le passage avec les 3 Primes sur Rannoch :snif:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:12:09

je viens de le finir en NG+ démentiel en soldat niveaux 60.
C'est passé tout seul....WTF !

Le démentiel c'est fait pour en baver :fou: Là c'est de la cueillette de champignon !

Même les furies j'arrive à les fumer.
Je ne suis pas mort une seule fois durant les vagues finales (lance missile à Londres).

Le seul ennemie qui m'a donné le sentiment d'être en démentiel c'est ........Marauder Shield (le boss ultime ! )

Les environnements sont vides ! Ils très peu d'ennemis et de vagues.
Avec tout le gain de mobilité de Shepard par rapport au 2, je m'attendais a devoir courir, sauter et Headshoter dans tous les sens pour m'en sortir face à des grosses vagues d'ennemis. Mais non.........

Rien à voir avec le démentiel du 2 :snif:

Darth277
Darth277
Niveau 9
17 mars 2012 à 23:16:20

Je suis en train de refaire en new game + niveau 60 et armes 10, c'est un vrai safari !! Le fusil à pompe geth avec sa charge fait des ravages !!

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:19:05

Il était sensé être plus difficile ce Mass effect 3 !
C'est le plus facile :nonnon:

Darth277
Darth277
Niveau 9
17 mars 2012 à 23:22:19

La nouvelle panoplie de mouvement de Shepard aide grandement, avec le gameplay du 2 sur le démentiel du 3 cela doit être une autre paire de manche !!

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:28:32

Entièrement d'accord !

Justement, vu que Shepard est 2 fois plus mobile, il aurait fallut 2 fois plus d'ennemis.

Les zombies sont faciles à tuer. Il aurait fallut faire des "vraies vagues" de zombies qui nous submerge au lieu de quelques zombies.

Le seul niveau ou on rencontre une nombre intéressant d'ennemis est Londres, et encore...

Darth277
Darth277
Niveau 9
17 mars 2012 à 23:31:25

La vague de zombis du 2 dans la base des récolteurs quand on est sous la barrière biotique et qu'on juste cet espace pour combattre !! ça c'était une vague de zombi, sans compté les abomination qui explosait au càc, qui ont disparu du 3 d'ailleurs !!

Tasera
Tasera
Niveau 9
17 mars 2012 à 23:40:31

Démentiel du 2 moins difficile ? :rire: :rire:

Miyou_
Miyou_
Niveau 9
17 mars 2012 à 23:42:49

Il est vraiment dur en mode démentiel je trouve, enfin, une mission précisément ou il faut sauver des cadets d'une université des mains des méchants humains là...

Enfin bref, j'galère encore dessus :-(

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
17 mars 2012 à 23:44:00

dementiel du 2 est le plus difficile suivi du 1, et du 3 qui est une promenade dans le parc

Miyou_
Miyou_
Niveau 9
17 mars 2012 à 23:50:46

Après tout dépends de ce que tu joues, et de l'ordre des missions que tu fais.

Galm2
Galm2
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:52:44

Si on commence une partie toute neuve sans utiliser une sauvegarde de ME2, est-ce qu'on commence avec des talents déjà avancés et pas mal de points ? Parce que ça doit quand même facilité pas mal le début du jeu. Après c'est comme dans le 2 je trouve, quand on commence à avoir pas mal d'améliorations et tout et tout, ça devient plus simple.

florentino57
florentino57
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:56:41

Ceux qui disent que c'est facile c'est qu'ils ont recommencé en new game + pour avoir les armes X car recommencer sans import est trop dur pour eux
J'ai commencé le démentiel au lvl 1 et je peux te dire qu'il y a plus de défis que dans le 1 ou dans le 2, le 1 c'était une promenade de santé, le 2 l'IA était pas vraiment terrible et dans ME3 ils ont fait un effort et relever le niveau, sauf que les armes qu'on a sont hyper cheat :( si tu recommences en new game + ofc

La vidéo du moment