CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Démentiel

Tasera
Tasera
Niveau 9
17 mars 2012 à 23:57:29

Ben non si tu réfléchis. Tu commences lvl 1, sans rien du tout, même pas de réput supp ou force effective.

XvHeliosvX
XvHeliosvX
Niveau 9
17 mars 2012 à 23:57:30

En partie réimportée avec le niveau 55-60, les armes déjà aux max + mods, c'est une promenade :oui:

Darth277
Darth277
Niveau 9
17 mars 2012 à 23:59:16

Non j'ai pas recommencer en new game + mais avec les heures de jeu du 2, les nouveaux mouvements c'est quand plus simple c'est un fait !!

Jejesga06
Jejesga06
Niveau 56
09 août 2012 à 00:46:16

En ce qui me concerne j'ai recommencer mass effect depuis le 1. J'ai fait toutes les missions bonus, j'ai réussi enfin à ne pas perdre de gars lors de la mission suicide et la j'en suis au 3 mode démentiel, juste à la fin et je suis bloqué lorsque le flanc gauche à cédé... Il y a peu de cachette, j'ai les deux ardat-yakshi moissonisé qui me poursuive ... entre temps elle recharge les boucliers... moi je tir comme un malade dessus, mais bon au final je perds ... donc c'est vraiment très dur comparé aux autres pour moi.

Je vais être content lorsque je l'ai aurai enfin battu... mais bon je sais qu'après j'ai tout les moissonneurs qui vont rappliqué (Brute et furie) en pagaille !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 00:47:32

Quelles armes/classes ?
Et tu as le lance missile hydre dans la maison a gauche.

Hunters7
Hunters7
Niveau 4
09 août 2012 à 01:03:18

Attention quand meme si tu le refais en mode dementiel au passage sur mars ou tu dois tuer IDA pendant le ralentis. Recharge bien tes armes avant la cinematique sinon tu risque de recommencer 20 fois comme je l'ai fais..

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
09 août 2012 à 08:46:17

Le mode démentiel de Mass effect 3 porte très mas son nom !. Pour peu qu'on débute le jeu avec une ancienne sauvegarde et donc un niveau 30, le jeu devient relativement trop facile.

le démentiel du 2 n'étais pas insurmontable mais beaucoup plus difficile que celui du 3 !
Shepard est plus rapide, plus forte, il peut changer de couverture, faire des roulades, mais en contrepartie les ennemis ne compensent pas cette surpuissance.

Pour que le mode démentiel porte bien son nom il faudrait qu'il soit l'équivalent de jouer tout seul en platine au multi.

Ce serait impossible ou prise de tête ? C'est pour cela que cette difficulté serait, à juste titre, appelée "démentiel".

Validus
Validus
Niveau 30
09 août 2012 à 09:26:09

Si tu n'importes pas ta save, oui ce sera dur. Sinon c'est relativement facile et je te parles même pas du New game +

thibaultrh
thibaultrh
Niveau 8
09 août 2012 à 10:39:57

le démentiel est interressant sans aucun sauvegarde mais si tu importe ta sauvegarde ou tu te lance en new game + c'est d'une facilité d'éconcertante même plus simple que mass effect 2

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
09 août 2012 à 14:57:07

Mais si on importe pas de sauvegarde, certes on aura une difficulté artificiellement réhaussée, mais on se privera de pas mal de choses qui sont du à l'import de sauvegarde.

Ils auraient du penser à un ou 2 mode de difficulté où même level 60 on en bave pour de vrai !

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
09 août 2012 à 17:25:56

Seul le passage où on doit protéger les cadets à l'Académie Grissom m'a posé problème en Démentiel.

Je joue un Soldat 60 en NG+, avec un Revenant X et un Fusil à pompe à plasma Geth X, avec en pouvoir bonus Tireur d'élite focus sur la précision.

Au contraire du Démentiel du 2 où j'avais tout fait pour augmenter la résistance de l'équipe (Miranda et son bonus Santé / Boucliers pour tout le commando :coeur: ), j'ai cette fois mis le paquet sur le maximum de dégâts possible. Avec Garrus au Javelot X, spé sniper et munitions perforantes au max juste pour lui, et un autre membre en fonction de l'ennemi affronté (IDA est bien contre Cerberus, Tali contre les Geth et James (spé fusil (M-99 Sabre X) sans fortification mais avec Carnage et les grenades à fond) est sympa contre un peu tout le monde. Si on veut de l'efficacité plus importante contre les Moissonneurs, Javik me semble être le meilleur choix).

Certains passages sont difficiles, mais même les brutes ne demandent que trois tirs chargés de Pompe Geth X pour être mises au tapis, sous Adrelanine Rush. Le dernier combat dans Londres n'étant qu'optionnel (suffit de survivre un temps donné, et non de tuer toutes les Banshees...), j'ai réussi sans trop de problèmes. Il y a juste les 5 brutes + le Harvester qui ont piqué un peu au début.

Sinon, Marauder Shields est effectivement un peu plus coriace.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
09 août 2012 à 18:12:25

Marauder shield est LE passage ou j'en ai vraiment bavé. Si tu place pas bien ton tire dans la tête, il n'est pas déséquilibré/étourdit et te rempli de plomb ! :gni:

shimery
shimery
Niveau 4
21 août 2012 à 11:03:24

salut je suis dans une partie en démentiel avec une adepte et je voulais savoir quel était le pouvoir bonus le plus utile?

je joue généralement avec ida et liara avec moi c'est comme ca que ca fonctionne le mieux. a la base je pensais prendre james et pas liara mais il sert a rien donc j'avais pris la stase de liara comme pouvoir.

mais comme je joue pratiquement tjr avec liara parce que ses pouvoir sont super utile(ses pouvoir étant en instant et ne sont pas gené par les bouclier des gardien par exemple)

donc les barriere et bouclier ne pose vraiment pas de problème. mais les blindage un peu plus. donc je me demande si il faudrait pas que je prenne carnage ou autre

des idées?

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
21 août 2012 à 11:15:41

Drain d'énergie pour les boucliers. Mais si tu joues avec ida, elle a surcharge qui est très efficace sur les boucliers. Quand tu parles de blindage, tu parles de quoi? Si il s'agit de l'armure (couleur jaune) en faisant le combo dechirure + projection avec liara et shepard, tu fais des explosions biotiques et les détruits rapidement! Perso je prend soit reave (le pouvoir bonus de Kaidan) ou dark channel (le pouvoir bonus de Javik). désolée je me rappelle plus des noms en français. ça bouffe les protections à petit feu et combiné aux autres pouvoirs c'est très efficace!

shimery
shimery
Niveau 4
21 août 2012 à 11:36:47

blindage je parle bien de l'armure jaune. j'ai aucun soucis avec les bouclier vu que la stase et la dechirure marche bien dessus. et permettent des explosions. et ida a la surcharge

par contre sur les blindage bah oui y'a la dechirure et boom mais pas sure que ca marche toujours.

j'ai pas kaydan je testerais peut etre le truc de javik(canalisation sombre je crois en francais)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 11:46:26

Mouais, je vais quand même retenir que quelques passages de ce dementiel qui ont étés durs:
-Mars, une fois qu'on a passé les 2 trucs qui te transportent(les "ascenseurs" dont j'ai oublié le nom)
- Les 2 brutes sur Palaven
- L'academie Grissom, lorsque tu dis aux eleves de bombarder à couvert et non d'aller en première ligne
- La defense du lance missile sur terre
- Marauder Shields.

Dans le 2, c'est:
- la mission d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 11:48:24

Dans le 2, c'est:
- la mission de Recrutement de Garrus
- la mission de recrutement de Mordin
- le premier pretorien, sur horizon
- l'invasion de zombis sur la mission de r

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 11:49:18
  • recrutement de Legion.

- l'epave du vaisseau recolteur.

Le reste, c'es

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 11:49:49

Le reste, c'est simple.

SALOPERIE D'IPOD :-((

shimery
shimery
Niveau 4
21 août 2012 à 11:49:56

la grosse dificulté de l'academie grissom c'est surtout qu'elle arrive très tot dans le jeu. on l'aurait a la fin quand on est bien habitué au niveau de dificulté ca passerait facile.

La vidéo du moment