Salut à tous !
Je suis un joueur jouant sur Mass Effect 3 depuis sa sortie, et jouant surtout sur le live.
Je viens ici pour vous proposer un projet simple et fun
Créer une team, qui jouerait essentiellement sur Mass Effect 3.
Bien sur, après, on peut aller sur d'autres jeux, mais je préfère que d'abord, on soit sur ME3.
Le but de la team, serait de faire une team pro-ME3. C'est à dire, qui connaîtrait tout de ME3, et qui serait plutôt du genre puissante en campagne et sur le live.
On pourrait donc tester tous sortes de défis. Ce qui n'est pas particulièrement faisable lorsqu'on ne connait personne.
Cela nous permettrait aussi, de pouvoir tester toutes les classes, au maximum de ses capacités. On pourrait aussi se faire des compets de plus gros scores etc...
On pourrait faire des trucs vachement funs, et super sympas.
On ferait ça, en multi, comme en campagne !
Et pourquoi pas, déboucher sur une chaine Youtube ?
On ne sait jamais ! Le jeu est suffisamment riche à mon avis. Puis au pire comme je dis, on se déclinera sur d'autres jeux.
Donc voilà, par contre il y a des requis.
Le requis principal, est surtout de pouvoir avoir un micro, pour parler en groupes d'amis, sinon ça sert à rien.
Il n'y a pas de requis en niveau de jeu, même si un score de plus de 10000 en bronze, est pour moi, le minimum. Si vous faites pas ce score, il faudra rapidement s'améliorer. Donc voilà, le but est pour les déjà "elite" faire des gros défis, sur de belles maps bien chaudes, en Or. Et pour les débutants, les aider à débuter. Plus on sera nombreux, mieux ça sera amusant ! Donc veuillez poster sur ce sujet si vous êtes intéressés ou si vous êtes intéressés.
Je balancerai mon GamerTag si y'a beaucoup de motivés !
Ah oui, je suis bon en graph, donc si vous voulez un beau forum et tout, c'est possible ! Et pour la chaine Youtube, j'ai des contacts également ! Donc voilà, si vous en avez marre de jouer solo, et si vous voulez apprendre à jouer, ou si vous voulez taper de l'élite et faire des records, rejoignez moi !
Veuillez poster à la suite si vous êtes intéressés. Et si vous voulez co-diriger le sujet avec nous, faites le savoir !
A bientot !