CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Team Cerberus

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:31:38

Salut à tous !
Je suis un joueur jouant sur Mass Effect 3 depuis sa sortie, et jouant surtout sur le live.

Je viens ici pour vous proposer un projet simple et fun :d) Créer une team, qui jouerait essentiellement sur Mass Effect 3.
Bien sur, après, on peut aller sur d'autres jeux, mais je préfère que d'abord, on soit sur ME3.

Le but de la team, serait de faire une team pro-ME3. C'est à dire, qui connaîtrait tout de ME3, et qui serait plutôt du genre puissante en campagne et sur le live.
On pourrait donc tester tous sortes de défis. Ce qui n'est pas particulièrement faisable lorsqu'on ne connait personne.
Cela nous permettrait aussi, de pouvoir tester toutes les classes, au maximum de ses capacités. On pourrait aussi se faire des compets de plus gros scores etc...
On pourrait faire des trucs vachement funs, et super sympas.
On ferait ça, en multi, comme en campagne !

Et pourquoi pas, déboucher sur une chaine Youtube ?
On ne sait jamais ! Le jeu est suffisamment riche à mon avis. Puis au pire comme je dis, on se déclinera sur d'autres jeux.

Donc voilà, par contre il y a des requis.
Le requis principal, est surtout de pouvoir avoir un micro, pour parler en groupes d'amis, sinon ça sert à rien.
Il n'y a pas de requis en niveau de jeu, même si un score de plus de 10000 en bronze, est pour moi, le minimum. Si vous faites pas ce score, il faudra rapidement s'améliorer. Donc voilà, le but est pour les déjà "elite" faire des gros défis, sur de belles maps bien chaudes, en Or. Et pour les débutants, les aider à débuter. Plus on sera nombreux, mieux ça sera amusant ! Donc veuillez poster sur ce sujet si vous êtes intéressés ou si vous êtes intéressés.
Je balancerai mon GamerTag si y'a beaucoup de motivés !

Ah oui, je suis bon en graph, donc si vous voulez un beau forum et tout, c'est possible ! Et pour la chaine Youtube, j'ai des contacts également ! Donc voilà, si vous en avez marre de jouer solo, et si vous voulez apprendre à jouer, ou si vous voulez taper de l'élite et faire des records, rejoignez moi !

Veuillez poster à la suite si vous êtes intéressés. Et si vous voulez co-diriger le sujet avec nous, faites le savoir !

A bientot !

nico6950
nico6950
Niveau 3
14 mars 2012 à 15:11:30

Moi perso je suis interressé ;)

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:14:41

Je m'éclate bien sur le multi, mais je pense que ça pourrait etre sympa en team.

Mais c'est le seul jeu auquel je touche en multi. Le reste ne m'intéresse pas.

Si jamais, j'ai le meme pseudo en jeu que celui ci.

PS : 10 000 en bronze, c'est vraiment le minimum, quand meme ... Déjà que je suis dégouté quand je fais pas les 20 000...

nico6950
nico6950
Niveau 3
14 mars 2012 à 16:10:22

au faite idem pour mon pseudo IG (nico6950)

arcangel6551
arcangel6551
Niveau 1
14 mars 2012 à 16:23:04

sur quel console perso ça m'interesse mais je suis sur PS3

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
14 mars 2012 à 16:41:57

Salut à vous ! :noel:

Je note vos noms, je vous contacterais sur le live le plus vite possible ! (Ce soir normalement)

Et oui, 20000 en Bronze c'est facile si on trouve sa classe préférée, et qu'on la manie bien. Perso je montais un Porte-Etendard hier, il était lvl 1, j'ai réussi à faire du 22k. (Merci mon arme :coeur: )

Donc oui, c'est assez facile de bien monter.
Donc je vous contacte tous, et on s'organise !

On recrute encore et encore, n'hésitez pas ! Après quand il y aura du monde, on fera des groupes de niveaux si vous voulez bien ;)

Arcangel :d) Désolé, je ne joue que sur Xbox..

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
14 mars 2012 à 16:45:02

J'suis sur PC. J'ai de sérieux doutes quant au fait que les serveurs soient les meme. Donc ce sera sans moi.

Amusez vous bien :)

Fleaudestemps
Fleaudestemps
Niveau 5
14 mars 2012 à 16:53:31

Moi sa m'interesse mon Gamertag:max420000 , je joue en franc tirreur ou en adepte par contre je suis dispo que les week end jusqu'a la fin du mois ^^' donc voila

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
14 mars 2012 à 16:58:24

Pas de soucis Gawhana :) Merci à toi :)

Fleau, je t'ajoutes ce soir !

fox_master
fox_master
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:02:26

Bonne idée.

Par contre attention:
Mieux vaut avoir quelqu'un qui fait 9000 pts mais qui est indispensable au succès de la mission (le genre de perso qui stase/gère tout le monde en même temps, ranime tout le monde, désactive tous les commutateurs rapidement)... plutôt qu'un bourrin qui fait 40 000 pts mais qui joue tout seul et meurt... seul!

Ca n'est que mon avis.

Bonne chance pour votre team ;)

raiven1514
raiven1514
Niveau 4
14 mars 2012 à 17:04:45

Je suis up aussi mon gametag c'est Raiven1514e

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
14 mars 2012 à 17:06:39

Ma fois, c'est toujours plus sympa que de jouer avec des guignols qui pigent pas que leur classe a une utilité. J'en suis.

Mon gt est dans mon profil

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 48
14 mars 2012 à 17:06:45

mmhhh je joue P-E et j'arrive a faire du 35k en bronze sans crever m'est deja arriver de me retrouver totu seul parceque tout le monde s'est fait buter et devoir affronter des phantom tout seul montée d'adrénalyne assurée XD

Fleaudestemps
Fleaudestemps
Niveau 5
14 mars 2012 à 17:07:18

Entierement d'accord avec toi fox_master , dailleur en franc-tirreur le camouflage est actif exactement le meme temps que l'activation des relais donc c'est assez utile ^^

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:08:44

J'suis moyennement d'accord avec toi, fox_master. Oui, un mec qui bourrine sans réfléchir, ne s'occupe pas des objectifs et meurt à 3 km, c'est chiant et ça n'apporte rien.

Mais un mec qui termine pas à plus de 10 000, même en ayant aidé un max, ça veut dire qu'il fait pas de dégats, et que le groupe se retrouve rapidement submergé. C'est pas meilleur.

Perso, sur mes dernières parties, avec un franc tireur galarien de lvl 10, j'essayais de soigner tout les mecs pas trop loin de moi, je me faisais tout les objectifs - en action ou en couverture - et ça m'empêchait pas de tourner entre 35k et 39k à la fin de la partie - j'arrive pas à dépasser les 40K en jeu, seulement après le calcul total final.

Bref, ce n'est que mon point de vue, et il n'est plus vraiment important là :p

fox_master
fox_master
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:15:54

Oui tout à fait, faut un juste milieu! :)
Il faut quand même de la frappe LOL.

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:19:38

Yakuza, c'est "The bunny Power" ? :)

Bon sinon, si vous le pouvez, go m'ajouter à ce Gamertag : Jojo la Colombe (c'est un Gamertag à prendre au 2nd dégré avant tout.)

Et oui, c'est toujours plus sympa de communiquer et tout ça durant les missions. Et en plus, vu qu'on peut communiquer, je pense que ça sera plus simple. Puis honnêtement, faire un défi Or, meme contre Cerberus, c'est impossible sans communiquer. (Je parle des maps autres que celle présentes dans la démo).

Donc voilà, je vous ajouterais ce soir, si j'ai pas reçu vos invits ! Je sens que ça va être une bien bonne expérience !

Et sinon oui, c'est sur que les Francs-tireurs ne font pas beaucoup de kills, mais ils sont utiles, suffit qu'ils se mettent à un point stratégique, et là, ils "affaiblissent" du monde. Et puis avec le Camouflage tactique, c'est plus pratique pour ranimer oui. Ceci dit, j'ai un ami Franc-tireur, qui fait du 48k par parties. Une de ses vidéos risque d'être mise sur Youtube, si on en vient à créer une chaine.
Mais d'abord, il faut se réunir ! :)

fox_master
fox_master
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:21:41

Perso je commence à m'habituer à mon FT ou mon PE Asari, je commence à finir souvent dans les 2 meilleurs scores individuels... mais c'est clairement plus ma priorité.

D'ailleurs l'XP est partagée dans ME3 et je trouve ce principe très bon. Ca renforce l'esprit d'équipe, pas comme dans certains FPS où tout le monde frag dans son coin et se fout des autres.

Je ferme mon HS car je pollue le topic de l'auteur... :$

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
14 mars 2012 à 17:32:57

Non ça c'est pas mon GT x) DClick PuzL mon GT. Je vous dis à ce soir messieurs-dames.

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:36:37

C'est bon, j'ai envoyé des invits à a peu près tout le monde.
Je pense bientôt m'atteler au forum !

Si vous êtes intéressés, go me mp sur le Xbox live, ou alors prévenir sur ce topic. Mon GT : Jojo la Colombe (à prendre au 2nd dégrés je re-répète)

Donc si vous en avez marre de jouer solo à Mass Effect sur le multijoueur, ben rejoignez-nous ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment