CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Team Cerberus

nico6950
nico6950
Niveau 3
14 mars 2012 à 19:40:21

mince c'est sur xbox suis sur pc :(

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:17:10

Nico :d) Arf, c'est dommage. Ceci dit, y'a quelqu'un qui a le même ID que toi sur Xbox :)

Et, cela ne t'empecheras pas de participer à la vie de la team, quand on aura créer le forum, on reste sur le même jeu ! :)

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:57:09

J'ai dû rester tard au taf ce soir, je n'ai donc pas pu passer sur le live.

J'irais quand même voir si il y a du nouveau. J'espère que ce week-end, les premières parties de la team seront effectuées ! :)
Le forum risque également de voir le jour ce week-end !

Donc je résume un peu le projet pour les féniants qui ont la flemme d'aller en page 1.

Le truc serait de pouvoir créer une team sur Xbox pour le jeu Mass Effect. Cela nous permettrait de jouer ensembles, de monter des persos ensembles etc.. Jouer en team, peut nous permettre aisément, de tester le multi en or ou en argent !

De plus, cela nous permettrait d'avancer ensembles dans ce jeu, ce qui est plus convivial.

Tous les niveaux sont acceptés. Mais un score de 10000 minimum est requis pour les défis Bronzes.
Après si vous dépassez pas les 20000 en Bronze, c'est pas grave, on vous formera.

Donc si vous êtes intéressés, veuillez poster sur ce topic, ou alors, veuillez me mp sur le Xbox live, au GT : Jojo la Colombe .

Voilà, à bientot IG !

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:08:43

Bonsoir à tous.

Le nombre de soldats au sein de la Team Cerberus augmente !

Un forum est en construction, je l'ai crée tout à l'heure, il est vraiment fait à l'arrache pour le moment, je le peaufinerais ensuite ! :)

Donc vous pouvez déjà commencer à vous inscrire : http://teamcerberus.xooit.fr/

Pour le moment, on prend pas par candidatures !

Je vous rappelle qu'il n'y a pas de limite d'âge pour nous rejoindre, il faut juste de la maturité et du niveau ! :)

Venez prendre en contact directement avec moi sur le Xbox live, mon pseudo: Jojo la Colombe .

A bientot IG, et venez nombreux !

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:17:51

Aujourd'hui, les premiers défis de la Team ont été effectués.
Nous n'avons fait que des défis Argent, pour le moment.
On devrait se mettre aux défis Or, vu qu'en Argent, on est pour le moment invaincus, toutes maps confondues, et tout ennemi confondu. On aura aussi fait un beau hold-up de brutes !
A nous les packs Commandos, et j'espère, les Victorys Packs.

Donc, si vous souhaitez rejoindre une team sur ce multi, pour ne plus jouer seul, et pour viser de gros défis, n'hésitez pas à nous rejoindre. Je tiens à préciser, qu'on se fait a peu près 30000crédits par défis, ce qui fait pas mal de packs Spectre !

Pour nous rejoindre, laissez vos gamertags sur ce sujet, ou alors, mp moi sur le Xbox live au gt : Jojo la Colombe .

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

A bientot !

Baltarosa
Baltarosa
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:40:10

Salut :)

Je suis vachement interessé par ton idée, j'ai fini la campagne aujourd'hui avec ma Sentinelle et je recommence en démentiel :oui:
J'ai aussi tester le multi, un peu de mal au début mais j'ai désormais un ingénieur lv19 :oui:
Et je fini 8 fois sur 10 premier de la partie avec un score au alentour de 25/30k :)

Je pense donc ne pas me débrouiller trop mal :hap:

Je te laisse mon GT : LicatiaEOV

je suis la demain toute la journée normalement :oui:

Darkrys77
Darkrys77
Niveau 1
17 mars 2012 à 23:52:16

Votre projet minteresse grandement parce que jouer seul en multi c vraiment lassant.mon gt est DarKryS. Je tourne assez souvent premier des partie est cherche des coequipier comme vous avez un minimum de niveaux. Bon jeu =)

xMelCo76
xMelCo76
Niveau 4
18 mars 2012 à 02:09:29

Je suis également interessé v'la mon GT : D3ATH I ANG3L , je fais souvent de bon score en argent et aimerait trouver des gens pour faire de l'or ou aider certains d'entre vs si vs avez besoin a plus tt le monde !

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:06:50

Salut les gars.

Je vous ajouterais cette aprem !
Vous pouvez déjà commencer à m'ajouter si vous voulez, à ce GT : Jojo la Colombe .

Vous pouvez aussi commencer à vous inscrire au forum encore en cours de réalisation : http://teamcerberus.xooit.fr/

Cette aprem, on risque de faire de l'or, enfin on verra. Perso, je m'entraine au sniper, car porte-etandard en défi Or, quasi impossible :)

Donc à cette aprem, ce soir je ferais un recensement de tous les GT des membres de la team Cerberus !

Baltarosa
Baltarosa
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:27:57

ça marche :)

Je t'ai ajouté il y a une demi heure, LicatiaEOV :content:

Cette apres midi je suis là, je bosse un peu mais je serai là :oui:

Perso je joue Ingénieur Galarien et c'est plutot pas mal :content:

LaCalmonie2
LaCalmonie2
Niveau 2
18 mars 2012 à 16:09:03

Tu dis faire des choses fun et tout en campagne, mais si c'est en team, tes tout seul, si tu pouvais m'expliquer please : )

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:37:20

Salut Calmonie. :)

Je veux dire par là, qu'on peut se raconter nos anecdotes de campagnes etc...
Mais après, en multi, on est pas seuls par contre :p)

D'ailleurs, je vais lister tous les GT des membres de la team pour le moment ! Comme ça, vous saurez qui mp pour jouer avec des Cerberus :p

:mac: Le chef de la team Cerberus, il n'est pas trouble, il est même clair.

:d) Jojo la Colombe

:mac: Les membres de la team Cerberus :

:d) Van Buren
:d) DarKryS
:d) D3ATH I ANG3L
:d) LicatiaEOV
:d) max420000
:d) SenKen Hasha
:d) DClick PuzL
:d) Fantateez

Donc, voilà, nous sommes pour le moment 9membres actifs. Si vous voulez nous rejoindre, add : Jojo la Colombe

Merci à tous, et à bientot.

Baltarosa
Baltarosa
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:56:35

J'ai un peu joué avec vous cet aprèm, j'ai passé un bon moment avec des gens qui ont l'air sympathique :oui:

Désolé de pas avoir trop parler par contre, j'avais un pote avec moi :noel:

Je parlerai plus lors de la prochaine session :oui;

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:10:19

Tu parlais peu, mais t'envoyais du lourd ! :p)

Sur je sais plus qu'elle map, t'avais réussi à battre Van, c'est plutôt une bonne performance :noel:

Baltarosa
Baltarosa
Niveau 10
18 mars 2012 à 23:05:57

C'etait sur la map avec les deux canons il me semble :noel: Si je joue demain je parlerais plus :oui: c'est que j'etais pas seul et que je suis timide :rire:

Fleaudestemps
Fleaudestemps
Niveau 5
19 mars 2012 à 16:32:10

Bon pour faire un pti up c'est vrai qu'on a fait de belles pitites parties samedi dernier avec the best et van buren en argent ,donc si vous voulez du challenge et du fun vous savez quoi faire ^^

Baltarosa
Baltarosa
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:42:05

Hey ce soir je suis dispo jusqu'a 23h environ si ça vous tente de faire quelques defi Argent voir Or :noel:

Pour ceux qui ne m'ont pas en ami, mon GT est LicatiaEOV :oui:

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
19 mars 2012 à 21:31:26

Salut à tous !
Personnelement, je change de box, donc je risque d'être absent quelques jours sur le live..

Faites passer le mot au sein de la team pliz ! :) Maintenant que vous avez tous les GT, vous savez avec qui jouer. :p)

Je tiens à préciser, que peut-être, avec le temps, on fera une Chaine Youtube. On vous mettra le lien dans le topic adapté :ok:
Mais on y est pas encore :noel:

Fleau :d) Ouais, d'assez bonnes parties en effet :)

Drebin963
Drebin963
Niveau 5
19 mars 2012 à 21:56:36

Au rapport general

non serieusement mo, id c'est master blade06

Baltarosa
Baltarosa
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:07:38

Une chaine Youtube :bave:

Et sinon comme on est plus de 4 faudrait se débrouiller pour que tout le monde joue avec tout le monde, histoire de varier les plaisirs :oui:

Ah et aussi des petits tournois entre nous :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment