Bonjour a tous
Cela fait un petit moment que le topic n'est plus animé par Jojo ou moi même, donc je vais faire une petite mise au point de l'état de la team à ce jour.
Autant ce le dire de suite : la team Cerberus est un franc succès 
Nous comptons dans nos rangs une quinzaines de joueurs sur lesquels s'ajoutent les amis de ces différents joueurs, qui deviennent alors des membres réguliers avec qui jouer. Nous atteignons donc un nombre de membre de 20/25 (Non c'est pas le bordel sur le canal vocal du groupe d'ami
)
Ensuite : Tous ces joueurs ont un bon niveau, voir un très bon niveau. Tous finissent au moins l'argent, un peu moins finissent l'or (on tente tout de même de faire jouer tout le monde en or). Point non négligeable : le bon niveau global n'entraine pas de mépris envers les débutants qui intégrent la team (ouai bon deux/trois blagues fusent mais toujours dans un bon esprit
)
Au sujet de l'ambiance justement. On peut dire que celle çi est vraiment décontractée, on rigole bien, on se prend vraiment pas la tête 
Cependant, je ne saurai pas trop estimer la moyenne d'age
Je dirai vers les 20 ans
La team Cerberus est également présente sur le forum RP Mass Effect Reboot, et constitue une grosse part de la légion kroganne
Certains membres de la team jouent a d'autres jeux comme les Halo ou les Gears of War, les différents CoD ou BF.
Autant dire qu'il y en a pour tous les gouts
Donc voila, je pense avoir fait un résumé complet de la situation de la team a l'heure actuelle. J'espere que cela va vous encourager a vous joindre a nos rangs
Pour rappel : Ajoutez en ami Jojo la Colombe ou LicatiaEOV (moi même
) afin d'intégrer officiellement la team
Ah et on a aussi un forum, c'est toujours bien de s'y inscrire et de s'y présenter même si personne ne l'a fait
http://teamcerberus.xooit.fr/