CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Réaction de BioWare/EA

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 52»
Page suivanteFin
Velkem Velkem
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 03:42:27

Je rejoins mon VDD a mon avis EA a sans doute mis son grain de sel et le vrai contenu final sera un dlc ils voulaient sans doute faire comme le DLC Shadow Broker ... Attendre une grosse reaction des fans

Ca c'est fait maintenant patientons

Je go refaire le 2 pour continuer avec Shepard Female

Ghost-RG Ghost-RG
MP
Niveau 5
15 mars 2012 à 03:47:02

Un contenu Final en DLC piouf pas cool pour certain ça.

Bref vivement que ça se concrétise alors

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 47
15 mars 2012 à 06:48:27

A moins qu'elle ne soit gratuite, une fin en dlc, ce sera sans moi. J'attendrai que quelqu'un poste les vidéos sur youtube, y'a des limites au foutage de gueule...

Water_Snake Water_Snake
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 16:26:59

Pour ceux qui veulent donner leur ressentiment ( en anglais ) sur les fins de ME3, c'est ici :
http://social.bioware.com/forum/1/topic/355/index/9992961

En attendant, BW tjr sur le défensive

http://twitter.com/#!/93thDoctor/status/180287771800379392

duncan-sg1 duncan-sg1
MP
Niveau 3
16 mars 2012 à 14:23:41

Sans en être sur évidament, je pense que les probabilité pour que EA nous ponde un DLC "true ending" sont extrêmement forte.

Ne rêvons bien sur pas, cela n'aura rien à voir avec un quelqu'on que amour du travail bien fait (sinon ils nous auraient donné une vrai fin dans le jeu)ni même l'attachement à leur client (sa s'était bon pour l'ancien Bioware celui des Baldur's gate, DAO premier du nom et Mass effect 1.

Non la vrai raison pour la quel se DLC va sortir c'est les petits billets verts qui y sont attacher, + de 30 000 mécontents (groupe facebook pour changer la fin) et sondage sur le forum de bioware. des fans qui malgré leur dégout (et j'en fais parti) son prêt à encore ouvrir porte feuille pour avoir droit à une vrai fin (et la encore à ma grande honte j'en fais parti) alors qu'à l'inverse un très grand nombre de joueur ( de nouveau en me contant ^^) ne risque pas de débourser un copec pour un DLC "classique" quel intérêt de le prolonger puisque se jeux n'a pas une vrai fin.

EA a un portefeuille à la place du coeur (ou de l'âme) donc bien sur qu'il ne pourront pas résister à une manne potentielle de plus de 300 000 euros(30 000 mécontent fois 10euro) plus les DLC suivant que les gens "satisfait cette fois" achèterons. Bien sur il ne s'agit que d'une supposition mais je doute qu'elle soit loin de la vérité. enfin c'est un avis perso donné moi le vôtre.

0_BadCroow_0 0_BadCroow_0
MP
Niveau 9
16 mars 2012 à 14:32:32

Boycotter et regarder les Dlc sur youtube.
Et on gagnera.

Je vous en suplie.
Serieux :(

leodarth leodarth
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 14:36:21

lien pour voter sur la fin :

http://social.bioware.com/633606/polls/28989/

duncan-sg1 duncan-sg1
MP
Niveau 3
16 mars 2012 à 15:20:57

incroyable déjà presque de 47k vote ^^, le moins que l'on puisse dire c'est que les fan se mobilise ^^ (comment ça fait plaisir XD)

Mondidier Mondidier
MP
Niveau 5
16 mars 2012 à 15:23:27

Et pourtant certains considèrent toujours les mécontents comme des ingrats et des frustrés.

Juste une chose : Grâce à cette frustration, ce sont des gamins dans des hosto qui vont en profiter : presque 55 000 dollars en 4 jours....c'est pas la crise on dirait

Metalife Metalife
MP
Niveau 11
16 mars 2012 à 15:29:26

Mondidier

Juste une chose : Grâce à cette frustration, ce sont des gamins dans des hosto qui vont en profiter : presque 55 000 dollars en 4 jours....c'est pas la crise on dirait

-----------------------------------

Très beau geste, dommage que certain ne fasse pas de même.

astypal astypal
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 15:31:33

faudrait qu'il arretent avec leur dlc.....

une fin en dlc serait peut etre le moment de se regrouper.et.de.faire un proces!!!!!

PapaSix PapaSix
MP
Niveau 6
16 mars 2012 à 15:35:26

C'est vrai que le coup de l'oeuvre caricative ne peut qu'apporter du bien et encore + de pressions sur ea

kastrokuz kastrokuz
MP
Niveau 6
16 mars 2012 à 16:42:12

Ne rêvons bien sur pas, cela n'aura rien à voir avec un quelqu'on que amour du travail bien fait

Jerry quel con ke!!!!

PapaSix PapaSix
MP
Niveau 6
16 mars 2012 à 16:57:47

http://www.playerone.tv/news/v/679/la_fin_de_mass_effect_3_fait_de_grosses_vagues.html
Mais j'adore le "Bioware et EA ont pris la peine de répondre et communique sur le fait que peu importe la fin qui aurait été faite il y aurait toujours eu des mécontents et que celle-ci colle parfaitement à l’univers Mass Effect."
.....................

CannibaLecteur2 CannibaLecteur2
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:11:46

reactions :(non offcielles)

Bioware aux journalistes : "notre fin est sublime , ce n'est juste pas a la porté de tous les joueurs!"

Bioware à EA : "mais chef je vous assure que notre fin est bonne!"

EA à bioware : "oui absolument, belle fin!"

EA PDG à AE assistant :" Bon penser a refourguer la nouvelle fin en DLC pour un autre studio bioware. Et penser a virer cette branche ci, on justifiera ça par un manque d eprofessionalisme. Comme ça on vire, on economise des salaires et en prime on va vendre des DLC, parfait!"

PapaSix PapaSix
MP
Niveau 6
16 mars 2012 à 17:31:15

Je ralerais si ils étaient virés je pense, parce que mass effect 3 est un super jeu, mais c'est comme si tu peignais un tableau représentant une personne depuis 5 ans, tu commences par les jambes, le corps, les bras,... remplis de détails et de beauté, les gens autour de toi le trouvent sublime, il manque juste la tete.
Tout le monde attend avec impatience l'issue de ce tableau, ils ont confiance en vous, et ils veulent que vous leur vendiez du rêve. Ils veulent voir son visage.
Et là, tu dessines la tête à toto pour conclure.

Snake_G Snake_G
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:37:06

Putain, super exemple, j'aurais pas dit mieux...

Water_Snake Water_Snake
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:53:37

Y a un souci quelque part quand même, quand t'as autant de personne qui ne sont pas contents, c'est que t'as raté quelque chose ... Même un abruti de première s'en serait rendu compte, c'est obligé ils sont au courants que cette fin c'est de la merde depuis lé début, et le " peut-être que oui, peut-être que non " c'est bon quoi vous faîtes chier BW ...
Au moins les fans sont entrain de faire un geste honorable avec l’œuvre de charité, et si BW/EA ne réagit pas, je n'ose pas imaginé les conséquences pour leur image et leur côte en bourse.

Syden Syden
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:02:30

pour reprendre l'exemple de Papsix (qui est très bien)...

J'avais à l'sprit une queue à la place de la tête... mais en fait, même pas, parce que la fin n'a ni queue ni tête... huhuhuhahahhohoho...

Si vous me cherchez, je suis au fond du jardin, en train de cueillir des paquerettes et de les manger...

wakka91 wakka91
MP
Niveau 1
16 mars 2012 à 18:21:20

yo water_snake enfin !!!!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment