CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Réaction de BioWare/EA

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivantePage suivante
Rhobar Rhobar
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:51:44

Pas trop personnellement ! C'est bien beau de rajouter des épilogues mais... comment dire... On s'en branle de ce qu'ils disent ce qu'on veux savoir c'est la répercussion de nos choix : guérison du géophage, etc... et aussi savoir ce que deviennent nos potes !

PapaSix PapaSix
MP
Niveau 6
30 juin 2012 à 22:55:25

En gros ce pour quoi on s'est donné tant de mal à faire comprendre dans les sondages... Merci pour ton avis, jsuis en train d'attendre EC j'en peux plus ^^

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:56:34

Perso, avant l'EC, sans être satisfait, je me contentais de cette fin et j'etais pas dans le trip Hold the line etc. Mais je dois dire que je trouvais qu'il manquait un truc, au minimum.
Là, avec l'EC, je suis vraiment satisfait. Ca a apporté le plus urgent. Après c'est pas exceptionnel non plus, mais assez pour moi. J'ai même été très ému (ouais bon j'ai chialé quoi :noel: ) alors que la 1ere fois ça ne m'avait rien fait.
Après, pour l'avis général, entre satisfaits et insatisfaits, on est passés de 75-25 à 50-50 environ (peut être un peu plus vu que c'est les stats du BSN qui plus exigeant que la moyenne je pense)

ectopika ectopika
MP
Niveau 9
30 juin 2012 à 23:02:24

Sondage du forum sur les réactions au DLC :d) http://www.pixule.com/173216917800_quelle-est-votre-reaction-apres-avoir-vecu-dlc-extended-cut.html

PapaSix PapaSix
MP
Niveau 6
01 juillet 2012 à 00:55:24

Le seul truc que j'ai ressenti dans la premiere fin, c'est une telle incomprehension, qu'un enorme QUOOOI est sorti de ma bouche^^ J'ai hate d'etre la semaine prochaine pour me faire mon opinion

Chel_47 Chel_47
MP
Niveau 3
05 juillet 2012 à 00:08:13

Heureusement que c'est gratos, manquerait plus que ça que l'on donne des sous pour cette merde. Ce volet pour son live est la plus belle merde jamais faite et pourtant y a Ea.derriere qui ont de gros moyens techniques mais leurs moyens ne leurs servent pas à s'acheter du bon sens. Le jours où les blaireaux iront danser ils ne seront pas dans l'orchestre. 4 joueurs aux armes et pouvoirs pourris qui partent en guerre contre 200 gus dans 200m carré avec des robots qui tombent du plafond si c'est du réalisme alors on peut se demander ce qu'est la connerie. Quelle misère ce live Mass Infecte mdr......
Qu'ils aillent se gratter. Pas un centime de plus pour ce jeu casse bonbons.......

PapaSix PapaSix
MP
Niveau 6
06 juillet 2012 à 12:37:41

Jvais paraitre assez con si ça a été déjà dit, mais pour la ps3 l'ec devait sortir le 4 non ? Pour l'instant j'ai trouvé aucun dlc dans les contenus telechargeables, ou alors y'a une maniere secrete de l'installer ?^^

SquiIle SquiIle
MP
Niveau 4
06 juillet 2012 à 12:42:14

Il est sur le PSN et ça s'appelle "Final Enrichi". :ok:

PapaSix PapaSix
MP
Niveau 6
06 juillet 2012 à 12:50:14

Arf jvais rechercher alors, mais il est pas dans la categorie mass effect 3.... bon jvais voir jte fais confiance merci ;)

[-Sack-_-Boyz-] [-Sack-_-Boyz-]
MP
Niveau 8
06 juillet 2012 à 17:00:59

Dans la section contenu recent puis extention ps3 :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment