Spéculons sur ce qu'il peut arriver sur terre apres la fin !
On va prendre le cas ou shepard a choisis de contrôler les moissonneurs car dans ce cas les synthétique continue a vivre !
On a donc sur terre ( et peut etre dans l'espace si la flotte n'est pas détruite )
Des Krogan sans femelles ( qui vive vieux ) des turiens ( sans femelles ) des asari ( qui peuvent se reproduire) des quariens ( Homme est femme ) et encore d'autre espce mais aussi des geth !
Donc comme il n'y a plus de relai , ils sont tous coincé sur terre ...
La terre est donc la futur métropole galactique !
Maintenant on sait que les geths peuvent communiqué en temps reel avec tout les autres geths de la galaxie et il on peur de l'extermination , donc tout les geths ne se sont certainement pas rendu sur terre
Forcement qu'il vont travailler sur une nouvelle façon de se déplacer !
la puissance de calcule des geths + les potentiel scientifique asari , turien et humains sur terre = nouvelle technologie !
Je prend ce cas de figure parce que le choix qui consiste a fusionner me semble contre nature et irréalisable ...
ensuite detruire tout les synthétiques ... comment on fait a par détruire toute la technologie ?
( on ne pas va parler du normandy et d’éventuelle téléportation qui ne peuvent pas avoir eu lieu rationnellement ! )