mor-lia Voir le profil de mor-lia
Posté le 9 mars 2012 à 12:11:56 Avertir un administrateur
"le gros problémes c'est que les gens pensent que la visions qu'ils ont du jeux est la vrai; si ils estiment que le jeu mérite 1 ou 2 ou 19 ils veulent tout faire pour que la note globale corresponde à ce qu'ils pensent...ils ont oubliais peut être ce qu'était une moyenne justement; ils ne s'agit pas de donner la pire note ou la meilleur note à un jeux mais d'avoir une note moyenne de tout les joueurs...mais bon quand chacun veut avoir raison ça devient compliqué"
J'étais en train d'écrire la même chose quand je suis tombé sur ton commentaire.
De plus, certains veulent tellement avoir raison (et certainement gâché le plaisir de ce qui ne sont pas d'accord avec eux), qu'ils notent le jeu avec des arguments qui n'en sont pas comme la personne qui a noté le jeu grâce à la démo. Bientôt certains noteront les jeux grâce aux images présentent sur JV.com .
Ça fait plus de 10 ans que je suis inscrit sur Jv.com, et ça fait plus de 20 ans que je joue aux jeux vidéo.
Je vois que même la où ont pourrait avoir du plaisir, comme ici, y'aura toujours des idiots pour emmerder le monde. La mentalité a bien changée...