Profil de lapeelle contributions : Crysis PC 20/20, Crysis PS3 5/20, Star Wars le pouvoir...II 1/20.
Et ça vient faire la morale...
Seuls les joueurs ayant une certaine ancienneté, régularité et ayant un comportement irréprochable devraient pouvoir donner leurs avis.
Pour se faire, il faudra que les modés fassent leur boulot et attribue des notes aux forumers les plus corrects.
Ou alors seul ceux qui sont arrivés à un certain grade puissent donner un avis. Cela peut être l'ancienneté, le comportement, etc...avec des points à la clef. Un peu comme ce qui est fait actuellement mais avec une incidence.
C'est une forme de discrimination mais si il faut passer par là pour que les abrutis finis arrêtent de pourrir les notations...