CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Les notes des lecteurs"

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
12 mars 2012 à 05:40:12

facile les 0/20 cest les pauvres con qui on acheter Mass Effect 3 et quand il arrive pour jouer, il se rende compte que leur pc nest pas assez fort .

moi ya que la fin que jai ete decu, mais javais pas fait le multi, alors go me retaper le solo a 100% en dementiel, une 2e fois muhaha

bernardtichaud
bernardtichaud
Niveau 3
29 avril 2012 à 17:43:00

Supprimer les notes des lecteurs est une pratique scandaleuse de JVDC.
Ces notes reflètent l'avis subjectifs des lecteurs et statistiquement elles représentent bien plus l'avis collectifs. Or les 20/20 ne sont pas supprimés ce qui prouve l'intention de JVDC de manipuler la note globale.

d'une manière générale, il ne devrait pas y avoir 20 choix pour refléter l'avis des joueurs. un joueur aime ou n'aime pas un jeu. on peu y ajouter une ou deux nuance, mais 18 choix intermédiaire est une évidente source de confusion et de manipulation.

finalement, les notes pour "pousser la note vers le haut" et "pousser la note vers le bas" représentent l'avis du joueur "qui a aimé" ou "qui n'a pas aimé".
elle est clair, simple et reflète exactement cet avis. et je ne vois pas pourquoi ont les supprimeraient.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
29 avril 2012 à 18:51:46

le jeu mérite 12 ou 14 au mieux, car il manque beaucoup de trucs par rapport aux précédents...

Validus
Validus
Niveau 30
30 avril 2012 à 00:35:42

Toutafay Bernardtichaud. Si les gens veulent mettre 0 ou 20, je vois pas pourquoi on supprimerait les 0 et pas les 20. D'ailleurs je trouve que c'est une bonne leçon pour les éditeurs de voir que la communauté de gamers se mobilisent pour montrer leur indignation face à des pratiques commerciales scandaleuses comme les DLC day one alors qu'ils sont présent sur le disque, le multi obligatoire pour avoir la meilleure fin, etc.

Et je vois pas en quoi ca vs gène qu'un mec n'achète pas le jeu en voyant les notes des joueurs. Vous travaillez pour Bioware ? Si leur jeu ne se vend pas, ils n'arreteront pas d'en faire, ils en feront des meilleurs c'est tout, et sans ns prendre pour des pigeons.

La vidéo du moment