CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Pré-commande

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
27 février 2012 à 02:10:38

Hello à tous !

Voila je voulais savoir qui avait déja pre-commandé son exemplaire.

Quel version ? : standard / collector
Quel support ? : PC / Xbox 360 / PS3
Quelle boutique ? : Fnac, Game etc...
Commander quand ?

J'ai pris la version PC collector il y a 15 minutes pour les bonus artbook et surtout le DLC !
A la fnac pour avoir les bonus de preco et une boite (non dematerialisé comme sur la boutique Origin) ;)

A vous :ok:

raichie
raichie
Niveau 6
27 février 2012 à 02:19:06

Mais... Qu'est-ce que ça peut te/nous faire, sincèrement ?

Truk-Nuk
Truk-Nuk
Niveau 10
27 février 2012 à 02:21:33

Moi j'ai pris le collector sur Xbox360 il y à 3 mois à Micromania .

sergant
sergant
Niveau 13
27 février 2012 à 03:44:43

Collector 360 + DLC galactic at war (armure + arme) + figurine de 16cm du Normandy = 85,60€ (bon d'achat de 83€) = fnac.com

Collector guide mass effect 3 en anglais + art of mass effect = 37pounds environ 42,25€ = amazon.co.uk

:bave: :bave: :bave:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
27 février 2012 à 04:35:57

Moi le jeu simple réservé chez Microtruc sur X360 :)

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
27 février 2012 à 05:13:54

Collector 360 avec les bonus et le livre tome 1 chez micromania.
Sans compter le guide collector et le livre 'art of mass effect universe' :bave:

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
27 février 2012 à 08:10:32

Collector PC sur Amazon.fr à 69 € :content: commandé le 11 février :gni:

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
27 février 2012 à 08:35:16

collector 360 réservé en sur game.uk

version simple 360 sur micro pour avoir le bouquin "gratos", mais je me tate pour le guide officiel (savoir s'il seras traduit ou pas )

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
27 février 2012 à 08:35:49

collector 360 réservé en juin 2011 sur game.uk

version simple 360 sur micro pour avoir le bouquin "gratos", mais je me tate pour le guide officiel (savoir s'il seras traduit ou pas )

benjisop
benjisop
Niveau 10
27 février 2012 à 09:27:29

Collector PC à Micromania en Octobre 2011 ainsi que le guide officiel.

J'aurai bien aimé le guide collector mais celui-ci ne sera pas traduit en français :(

wormivore
wormivore
Niveau 6
27 février 2012 à 10:14:45

Version N7 , preco amazon en aout 2011

wormivore
wormivore
Niveau 6
27 février 2012 à 10:15:15

sur 360

kriusT90
kriusT90
Niveau 7
27 février 2012 à 10:35:43

Edition collector sur 360 , acheter sur amazon.fr , et je la reçois le 10mars normalements ^^

Lord-Ze-Bu
Lord-Ze-Bu
Niveau 4
27 février 2012 à 10:44:52

Version N7 avec en bonus DLC Galactic Warfare Gear + le roman
Préco à micromania depuis le 10/10/2011

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
27 février 2012 à 12:17:25

Collector 360 préco sur Amazon.fr depuis juillet... :hap:

alizrock
alizrock
Niveau 10
27 février 2012 à 12:17:40

edition collector sur 360 a a fnac et je l'aurai probablement une journée avant la sortie, jpense aussi prendre la version normale sur pc pour mon papa

Pikachu666
Pikachu666
Niveau 10
27 février 2012 à 12:19:49

Collector PS3 dans une petite boutique spécialisé prés d'chez moi.

cornerback-du78
cornerback-du78
Niveau 10
27 février 2012 à 12:25:53

Collector 360 reservée depui Novembre chez Micromania, pour l'art book le perso bonus et le sweet a capuche :noel:

Pikachu666
Pikachu666
Niveau 10
27 février 2012 à 12:26:42

Le sweet à capuche ? Je savais pas qu'on avait ça en bonus de précommande oO

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
27 février 2012 à 12:39:49

Pikachu666 Voir le profil de Pikachu666
Posté le 27 février 2012 à 12:26:42 Avertir un administrateur
Le sweet à capuche ? Je savais pas qu'on avait ça en bonus de précommande oO

C'est un sweet pour ton shepard sur le normandy pas pour toi ne rêve pas trop :rire2:

La vidéo du moment