Hello à tous !
Voila je voulais savoir qui avait déja pre-commandé son exemplaire.
Quel version ? : standard / collector
Quel support ? : PC / Xbox 360 / PS3
Quelle boutique ? : Fnac, Game etc...
Commander quand ?
J'ai pris la version PC collector il y a 15 minutes pour les bonus artbook et surtout le DLC !
A la fnac pour avoir les bonus de preco et une boite (non dematerialisé comme sur la boutique Origin) ;)
A vous 