Owi j'aime quand tu raconte ta vie
sinon le 2 est prévu pour le 23 mars :
http://www.amazon.fr/Mass-Effect-Ascension-Karpyshyn-Drew/dp/2811206892/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1330388394&sr=1-1
le 3 est prévu pour le 20 avril :
http://www.amazon.fr/Mass-Effect-Retorsion-Karpyshyn-Drew/dp/2811207252/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1330388496&sr=1-1
(c'est vers le milieu de la page pour les informations)
Le 4 est prévu pour fin mai, voici ce qu'a dit Christine Pelletier (traductrice des livres mass effect) à propos du 4 et des changements dût aux erreurs sur leur page Facebook:
Milady
Christine Pelletier (Mass Effect) : On est au courant, et on a déjà pris contact avec les éditeurs originaux du livre pour acquérir la fameuse liste de changements. On en saura plus en début de semaine prochaine. Le livre est prévu pour le mois de mai, et on devrait pouvoir sortir le livre sans les erreurs de la première édition VO à temps. Dans le pire des cas, on repoussera un peu la sortie pour intégrer les modifications.
sur la page facebook de Milady (l'editeur français des romans): https://www.facebook.com/milady.editions?sk=wall&filter=2 la publication date du 8 fevrier.