CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Pré-commande

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 février 2012 à 18:24:31

--AdN-- Voir le profil de --AdN--
Posté le 27 février 2012 à 17:52:17 Avertir un administrateur
Ca dépend quand tu l'as pris, si c’était au moment de l'offre, alors normalement tu l'auras.

=> j'ai réservé le jeu directement dans un magasin micromania pendant l'offre du bouquin.

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
27 février 2012 à 18:28:01

Ha directement en magasin :(
Normalement s'ils t'ont proposé l'offre lors de ta précommande c'est bon vu qu'il y a un stock limité de bouquin et qu'un t'est réservé.

Syden
Syden
Niveau 10
27 février 2012 à 18:29:13

Version Collector sur PC, gratuite jusqu'à la caisse...

Syden
Syden
Niveau 10
27 février 2012 à 18:31:26

90 euros?????? Comment peut-on encore avoir envie de jouer sur console à ce prix là?

Le budget jeu doit vite dépasser le plafond.

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 février 2012 à 18:35:06

ouaip directement en magasin mais on m'a pas proposé l'offre j'étais déjà au courant.
c'était un soir vu que c'était un ami qui travaillé à cet heure la j'ai donc fait ma réservation.

j'espère que suite aux réservations (surtout avec un acompte pour le collector) ils reçoivent des bouquins, logiquement ils devraient en recevoir (on reçoit bien des codes et goodies de précommande donc pourquoi pas un bouquin).
Le site de micromania n'a jamais précisé que c'était réservé pour le net donc.....

mais bon ça me fait un peu peur, si il n'y a pas de bouquin en boutique j'appelle cela de la publicité mensongère de micromania :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 février 2012 à 18:37:01

Syden => bah c'est un collector.
Et puis remonte en arrière ils étaient aussi cher les jeux des années 90 sur N64 etc....

Syden
Syden
Niveau 10
27 février 2012 à 18:43:59

ma version collector PC me coutera "seulement" 64 euros (et je trouve déjà que c'est cher)...

Je n'ai jamais eu de console, et je n'ai rien contre ceux qui jouent console (pas de gueguerre inter plateforme), mais ca me semble un brin disproportionné quand meme...

Ca fait combien au moins 5 pizzas de différence

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
27 février 2012 à 18:46:26

Perso, c'est un jeu que j’attends depuis longtemps, donc j'ai eu le temps de me préparer économiquement parlant, après faut dire aussi que c'est un collector avec un bouquin de 350 pages.
Et Westen, j’espère que t'auras ton bouquin :-)

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 février 2012 à 18:54:36

Syden => ah ok tu n'avais jamais eu de console ^^
bah à l'époque en Franc si on regarde bien ça revient au même, c'était aussi cher que de nos jours (enfin hors collector vu que ça n'existait pas) c'est juste qu'à cause de l'euro on a l'impression que c'est plus cher alors que finalement c'est la même chose.

--AdN-- => Thanks et du coup je te souhaite d'avance de passer un bon moment avec mass effect 3 :-)

par contre tu te trompe ADN il n'y a pas 350 pages dans l'artbook, c'est pas plutôt 48 pages en moyenne ? ou un peu plus.

Cardiak21
Cardiak21
Niveau 11
27 février 2012 à 18:57:28

70 pages pour être exact! :ok:

http://www.micromania.fr/vente/achat_mass-effect-3-edition-collector-n7-1-bonus-offert-_Jeu-46288-PS3.html

Voir le détail! :o))

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 février 2012 à 19:00:22

Cardiak21 => thanks Cardiak pour le nombre précis ^^
je pensais qu'il était moins épais que cela :noel:

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
27 février 2012 à 19:02:56

Merci,
Sinon tu doit confondre avec l'artbook du collector (qui lui fait 80 pages) , l'offre de micromania concerne un roman, le premier des 4 roman Mass effect ecrit par le scénariste principal (sauf le dernier):
http://www.milady.fr/livres/view/mass-effect-revelation

Ce bouquin relate ce qui s'est passé entre Saren et Anderson dans le passé et plus.

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
27 février 2012 à 19:05:01

70 pages pour l'artbook du collector pardon.
L'autre fait 384 pages et non 350 enfaite :o))

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 février 2012 à 19:11:23

AdN => ah j'avais mal compris, si j'ai bien compris tu as commandé le collector mais en + tu as pris le Art of mass effect ? ^^

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
27 février 2012 à 19:13:00

Moi j'ai précommandé l'édition collector chez Micromania pour 90€ et j'a

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
27 février 2012 à 19:15:46

:rire:
je vais récapituler,
j'ai pris le collector chez Micromania qui contient deja un artbook de 70 pages, et comme cadeau de précommande, Micromania m'offrait le bouquin de 380 pages.
et indépendamment de ça, j'ai aussi pris l'artbook "Art of Mass Effect" de 180 pages ainsi que le guide sur Amazon.
j’admets que ça fait beaucoup de bouquin :rire: .
M'enfin, ça fait de la lecture pour les toilettes pour les 5 prochains mois. :rire:

raichie
raichie
Niveau 6
27 février 2012 à 19:16:08

Vraiment besoin de up un topic comme ça ? Vous mouillez tous sur la précommande du VDD ou quoi ? 'Tain, on va dire j'suis aigri, mais osef total quoi.

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 février 2012 à 19:19:52

AdN => ah ok :rire: désolé je m'étais embrouillé avec tout ces bouquins.

roxas-supreme
roxas-supreme
Niveau 10
27 février 2012 à 19:25:25

Version collector ps3 ... ah merde j'ai pas assez sous. :hap:

XvHeliosvX
XvHeliosvX
Niveau 9
27 février 2012 à 19:28:01

N7 Edition sur 360 depuis un bon moment déjà

La vidéo du moment