ouaip directement en magasin mais on m'a pas proposé l'offre j'étais déjà au courant.
c'était un soir vu que c'était un ami qui travaillé à cet heure la j'ai donc fait ma réservation.
j'espère que suite aux réservations (surtout avec un acompte pour le collector) ils reçoivent des bouquins, logiquement ils devraient en recevoir (on reçoit bien des codes et goodies de précommande donc pourquoi pas un bouquin).
Le site de micromania n'a jamais précisé que c'était réservé pour le net donc.....
mais bon ça me fait un peu peur, si il n'y a pas de bouquin en boutique j'appelle cela de la publicité mensongère de micromania 